FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)

Aller en bas 
+10
Hugo805
Gucci_Ben
Satrianist
tovaritch
planbis
Kgérard
proto*bruno
Durandal
gmal
Akiryu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiryu
Nouveau
Akiryu


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/04/2013

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:29

Bonjour bonjour !

Après d'intenses réflexions sur le choix de ma première montre automatique (voire de ma première montre tout court en quelques sortes), réflexions bien alimentées et soutenues par des FAMeurs sympas, j'avais finalement opté pour une Orient mi squelette, le modèle DW01001B.

J'avais promis des photos, j'ai mieux... Twisted Evil (enfin, ou pas, vue la qualité vous jugerez Very Happy)
L'ouverture filmée en direct et en totale impro du carton contenait le précieux garde-temps !


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il y a je pense la totale (c'est bien pour ça que je l'ai payé plein pot) : carte de garantie dûment remplie et signée, boîte officielle, facture, et même un petit sac Orient pour porter vos kilos de patates Fier 2

Quelques photos, peu nombreuses car malheureusement j'arrive rarement à en faire qui ne sont pas complètement pourries/floues :
orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Mini_266381DSCF0641 orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Mini_737658DSCF0645 orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Mini_896072DSCF0647 orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Mini_494497DSCF0652
(click to enlarge)


Je l'ai commandée dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 avril sur SeriousWatches, reçue le vendredi 3 ou samedi 4 mai. Entretemps il y a eu le mercredi 01 mai férié, et si je ne suis pas sûr du jour de réception c'est qu'en fait cet ahuri de facteur l'avait postée chez mon frère -_- Samedi (le 4 mai) je n'avais toujours rien, donc j'appelle le frangin (qui par définition a le même nom que moi et habite en prime un étage au dessus de moi dans le même bâtiment), sachant qu'il y a souvent confusion de courrier entre nous. Il me dit qu'il va vérifier, et 5 minutes après il vient sonner pour m'apporter effectivement mon colis §§ Enfin bref.

Vous pouvez voir la fiche de la montre sur le site officiel Orient, en voici les spécifications :
Citation :
Mechanical Movement : ORIENT caliber 48D40 Made in Japan
Self-winding movement
21 jewels
21,600/hour vibrations
Date indicator

Stainless steel case
Crystal glass
Screw see-through caseback, Screwed-down crown
Stainless steel bracelet
Water resistant to 100m
Diameter 43.00mm
Thickness 12.85mm
Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Mes premières impressions :
Juste "waouw". Ça fait bizarre d'entrer soudainement en possession d'une "vraie" montre, qu'on sait de bonne facture (Orient est peut-être bon marché, mais j'ai lu partout ici que ce n'était sûrement pas au détriment de la qualité), qui brille de milles feux, magnifiquement finie (manipuler la couronne relève d'un autre monde quand on a passé ces 13 dernières années à le faire sur une vieille Quantième de grande surface, ça n'a vraiment rien à voir), et qui offre une généreuse vision sur ce si joli mouvement I love you Enfin, les squelettes on aime ou on aime pas, mais je trouve que vraiment ça en jette de voir les engrenages tourner, en vrai c'est vraiment hypnotisant.
Clairement, je regarde l'heure toutes les 5 minutes, ou plutôt ma montre, parce que l'heure ça en devient secondaire ^^ Je suppose que c'est un comportement propre à toute nouvelle CHI satisfaite !
Bref, elle est vraiment magnifique et, j'ai l'impression, de grande qualité (même si pour ça je ne connais vraiment aucun critère de jugement, humhum).
Autant vous dire que dès le samedi même, je suis parti chez le bijoutier du coin pour faire enlever 4 maillons, il était hors de question que je passe 2 jours sans la porter !
(j'ai pas osé le tenter moi-même... par contre comme on m'avait en prime réglé la boucle déployante au plus serré, et que finalement ça l'était trop, j'ai reculé d'un cran le réglage de ladite BD, avec mes petites mains et un cure-dent... je vous raconte pas le stress).

Ma seconde impression :
Elle est vraiment imposante... un bon 45mm de diamètre couronne comprise, et des cornes vraiment développées en font une montre très mastoc, qui à mon grand dam fait un peu "too much" sur mon pauvre poignet de 16.7 cm :/ Alors je me dis que c'est peut-être juste un coup à prendre, mais au fond de moi je me demande si je n'ai pas fait une erreur... affraid
Cette montre est magnifique et me plaît sous tous aspects, mais je n'ai pas la corpulence qui va avec, et ça me travaille.

Anyway, je trouve cette Orient vraiment fameuse (sans jeu de mots !), et j'en suis quoi qu'il arrive très fier.
Merci à tous de m'avoir permis de m'orienter vers elle, c'était un premier pas dans le monde le l'horlogerie modeste mais fort enrichissant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:22

J adore la vidéo, qui montre bien ton plaisir
Ca merite bien une coupette Bulles
Félicitations. Et comme on dit, yapluka.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:29

Je ne trouve pas ça choquant sur ton poignet.

Tu me rappelles ma 1ère automatique. Un vrai bonheur...suivi de plusieurs autres (c'est ça le drame ou ce qui est bien, c'est selon).

Profite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:00

Je la trouve sympa : l'open-heart est assez discret et sinon elle est comparable à certains modèles Seiko.
Le prix a l'air très contenu.

Tu nous tiendras au courant dans la durée (résistance, tenue de l'heure, fiabilité...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiryu
Nouveau
Akiryu


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/04/2013

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:34

Merci gmal ! Content que la vidéo ait plu au moins à une personne, c'était vraiment fait à l'arrache ^^

@ Durandal : hum, je sais pas trop pour la taille... en tous cas, comme le disais mon père en la soupesant, et je confirme : "pétard, tu vas te faire les biceps à porter ça !". Je ne l'ai pas pesée par curiosité, mais c'est clair que par rapport à mon ancien modèle (41mm de mémoire, en titane), j'ai l'impression qu'elle est super lourde ! Ça plus la taille, ça m'interroge.

On verra bien, au "pire" (?) ça ne sera que la première d'une (longue ?) série qui sait !

@ Freddy : oui, j'adore l'open heart. A la base j'aurais préféré une version ronde comme sur d'autres modèles Orient, mais celui-ci est tout de même super sympa à admirer.
Le prix, 199€, est en plus le plus élevé que j'ai croisé, car elle vient d'un site que je pense être super fiable. Mais je l'ai même vue à du 170$ ailleurs (+ frais de port quand même je crois). Cela dit, même à 200 boules... je trouve pas ça cher payé pour du Orient, avec vue sur le mécanisme, et la date. Garantie 2 ans selon le site, étanche 10 atm... je pense qu'on peut difficilement réunir tout ça ailleurs pour un tel investissement !

D'ailleurs comme je suis un fripon, j'ai encore fait quelques recherches. J'ai notamment parcouru l'intégralité des photos du guide Seiko, et relancé quelques recherches google image, et rien n'y fait : des squelettes ou semi squelettes abordables et de qualité, ça ne court pas les rues ; si en plus elles doivent me plaire et proposer la date, et bah au final je ne vois vraiment que cette Orient !
(Sinon il y a bien la DB02004B dont je préfère la forme et l'open heart, et un peu moins imposante en prime, mais pas de date (vraiment je m'en sers tous les jours au travail de ça), et accessoirement le fond n'est pas entièrement ouvert, ce qui est le cas de la mienne).

Dès que j'en sais plus sur la tenue de l'heure je vous tiens au courant ! Là je l'ai réglé 3 fois depuis samedi (je m'embrouille avec la date), mais j’observe ça de très près. Question idiote sur le décalage des automatiques au passage : est-il identique jour après jour, ou bien varie-il d'un jour sur l'autre ?
Pour la résistance, et bien rendez-vous dans quelques années, puisqu'apparemment je ne trouverai rien d'autre d'un peu moins mastoc qui remplisse tous ces critères !
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:31

Merci pour ce compte-rendu,il y a trop peu de vidéos sur FAM.

Je ne connaissais pas cette Orient,elle est sympa.

On ressent bien l'impatience et la satisfaction au déballage.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:55

proto*bruno a écrit:


On ressent bien l'impatience et la satisfaction au déballage.
OUI, tout à fait.




Là, tu es l'homme le plus heureux du monde, non ? orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:02

Merci pour ce partage.
Cette montre est superbe, RQP excellent chez Orient.

T'as commencé, tu es foutu...
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: mazel tov !   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:10

Bulles

Franchement elle est belle et ce qui est encore plus beau c'est ta joie !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:02

Akiryu a écrit:
Question idiote sur le décalage des automatiques au passage : est-il identique jour après jour, ou bien varie-il d'un jour sur l'autre ?
Si tu la portes exactement de la même façon (même rythme et alternance d'activité et de repos - ce qui est strictement impossible -, même position au repos - important) alors la dérive est en principe la même.
Fais une petite recherche : on a traité le sujet de la dérive sur quelques fils.
Clairement je vois une différence entre la dérive en semaine et celle le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Akiryu
Nouveau
Akiryu


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/04/2013

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:42

Cool, ça me fait vraiment plaisir de lire vos retours, j'ai l'impression de ne pas avoir fait ça pour rien !
En plus je ne sais pas si ce modèle est peu connu ou quoi, mais en tous cas en tapant le code précis de la montre (ou même sans la dernière lettre qui ne donne que la couleur), la recherche sur FAM ne donnait rien. Maintenant ce n'est plus le cas, donc si par hasard quelqu'un s'intéresse à cette Orient il aura grâce à ce sujet un retour d'expérience, j'ai l'impression de faire une B.A alien

Personne ne semble relever le fait que je la trouve trop imposante pour mon poignet, je sais pas si c'est par politesse ou si vraiment ça ne vous choque pas ^^ En tous cas je m'y fais petit à petit, et puis demain je reprends le boulot : ça me fera une occasion de passer plusieurs heures sans y penser ou sans pouvoir me permettre de l'admirer toutes les 5 minutes ! Je devrais même m'en servir pour savoir l'heure, ça va être intéressant xD

Ok Freddy, merci. Je vais plutôt faire des recherches que relancer le sujet de la dérive, sans ça on va justement... dériver §§
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:46

Ce genre de plongeuse se porte un peu grosse ,surtout l'été en T-shirt et ça n'est pas choquant le moins du monde à ton poignet,enjoy! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Akiryu
Nouveau
Akiryu


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/04/2013

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:15

Rha, vous allez me trouver facilement influençable, mais ça fait plaisir à lire ! Bon, j'enjoy à 100% alors, merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:15

Donc tu as bien été conseillé, ça fait plaisir !
Je t'envie, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gucci_Ben
Nouveau
Gucci_Ben


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2013

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:41

J'aime beaucoup ! Félicitations ! Bulles

La taille me choque pas sur ton poignet mais bon c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo805
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:28

Bonjour,

J'ai trouvé cette montre superbe, mais je la trouve en vente nul part !
Quelqu'un aurait des informations ?
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 0:02

Les féloches Bulles Bulles

Profite bien de ta belle... Sympa le coup de la vidéo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hugo805
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:44

J'ai envoyé un email au revendeur francais indiqué sur le site orient... On verra !
Sinon j'en ai trouvé une avec le fond gris (j'aurais prefere le fond noir..) sur Ebay !
Il faut taper : "Orient Montre semi skeleton automatique montre homme date gris fdw01002k0" pour la trouver.
Vous en pensez quoi ...? Merci !

Sinon j'en ai trouvé une qui ressemblait, mais elle me plait moins..
Il faut taper "Orient Semi Skeleton Automatic Divers 200m Japan Gent's Sports Watch DW03001B0" sutr ebay..

Merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo805
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:07

Pas d'avis ?

Merci ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:10

Oui elle est jolie, quelle est la question en fait ?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo805
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:37

Savoir ou je peux la trouver, ailleurs que sur ebay, et avec le fond noir ?

Et si l'annonce que je vous ai montré sur celle avec le fond gris vous paraissait sérieuse ? D’après les avis on dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:42

Hugo805 a écrit:
Savoir ou je peux la trouver, ailleurs que sur ebay, et avec le fond noir ?

Et si l'annonce que je vous ai montré sur celle avec le fond gris vous paraissait sérieuse ? D’après les avis on dirait bien !

La première que vous aimez est en vente ici:

https://www.schoeneuhren.de/orientuhren/orient-uhr-semi-skeleton-automatik-herrenuhr-datum-grau-fdw01002k0/a-11039/

J'ai commandé une une fois une montre sur ce site, tout s'est bien passé il est d'ailleurs connu et réputé sérieux ici même sur ce forum.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
hakushu
Membre Actif
hakushu


Nombre de messages : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2014

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:57

Très belle vidéo, j'ai presque l'impression de (re)recevoir ma première automatique! Haha, joie contagieuse, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo805
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:00

Finalement j'ai peur qu'elle soit un peu grosse, et avec le fond gris je trouve qu'elle fait "too much".
Dommage, en noir j'aurait peut etre craqué !
Du coup je pense maintenant a ce modèle :

SSA257J1 chez Seiko en tradition automatique pour 349€
CDB05001B chez Orient ( via schoeneuhren ) pour 149€(Frais de ports inclus ?)

Qu'en pensez vous ? Je trouve l'Orient plus "sportive" que la seiko !

Fond bleu :

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) 11709-FDB05001D0-2

Fond noir :

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) 5966-CFB05001B0-2

Je l'ai trouvé avec le fond bleu, elle irait bien avec un bracelet en cuir bleu par exemple ?
Comme pour celle ci :
orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) 602x442_1364551735

Ca pourrait rendre comme ca : (desolé du montage qui laisse a désirer..)

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Orient10

Et si vous aviez des liens avec des bracelets en cuir bleu qui correspondraient...

EDIT :

Remarque aussi avec un bracelet en cuir noir elle serait superbe... :

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Orient10

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo805
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)   orient - Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:57

Pas d'avis ? =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pièce bracelet Orient DW01001B
» Première montre : (semi) skeleton autamatique (1000-1500€)
» Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique
» ORIENT Sun & Moon Skeleton
» Orient Avant Garde Skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: