FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une montre 500€ sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryxo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon Empty
MessageSujet: Recherche d'une montre 500€ sur Lyon   Recherche d'une montre 500€ sur Lyon EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:36

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une montre solide pour un budget <500€, pour mon poignet de 19.5 cm Fier 2 qui pourra y rester en toutes circonstances (hors costard).
J'aime énormément la vostok expedition:

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon 6s21-5954198-expedition-with-sato-strap-small.jpg.thumb

Mais malheureusement introuvable sur lyon, et ayant des revenus limités (étudiant profileleft ), je n'ai pas tellement envie d'acheter 200€ une montre qui pourrait ne pas me plaire sur mon poignet.

Je recherche un style sportif voire militaire/baroudeur avec une préférence pour les bracelets nato. Par exemple j'aime assez le look de la Sturmanskie Gagarin.
Dans un autre syle j'avais pensé à une g-shock aviation, mais ce tank c'est pas très "sexy"...
Ayant déja fait beaucoup d'"horlogeries" sur lyon, ou je tombe à chaque fois sur les mêmes seiko, tissot, timex etc... souvent trop petites sur mon poignet, je n'ai plus d'idées.

Je suis donc à la recherche de bonnes adresses sur lyon et/ou d'une montre qui correspondrais à ce que je cherche, sachant que je reste assez ouvert sur les différents styles bien qu'en général je n'aime pas les bracelets métal, trop "clinquants" pour moi

Merci de votre aide les FAMeurs, j'aime beaucoup votre forum on en devient vite accro bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre 500€ sur Lyon   Recherche d'une montre 500€ sur Lyon EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:32

Je connais peu les horlogers Lyonnais... Perso, j'ai tourné dans le quartier de la rue de la Ré, Coté Bellecour (Arthur La compagnie des montres). Dans la rue parallèle (Herriot), il y a Maier, mais à mon avis avec des budgets plus elevés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre 500€ sur Lyon   Recherche d'une montre 500€ sur Lyon EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:50

La gamme Khaki d'Hamilton pourrait être très intéressante pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre 500€ sur Lyon   Recherche d'une montre 500€ sur Lyon EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:53

- la compagnie des montres : au bout de la rue de la Ré, vers la place bellecour : oris, frédérique constant, Hamilton, tissot et longines (mais pas dans le budget)
- Lyon bijoux : 19 rue Édouard herriot : tissot, Hamilton, longines, bell and cross : j'ai acheté ma b&r là-bas et je suis plutôt satisfait
- maier est beaucoup trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre 500€ sur Lyon   Recherche d'une montre 500€ sur Lyon EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:30

sopal1 a écrit:
- la compagnie des montres : au bout de la rue de la Ré, vers la place bellecour : oris, frédérique constant, Hamilton, tissot et longines (mais pas dans le budget)
- Lyon bijoux : 19 rue Édouard herriot : tissot, Hamilton, longines, bell and cross : j'ai acheté ma b&r là-bas et je suis plutôt satisfait
- maier est beaucoup trop cher
@Aryxo : Comme tu le vois, difficile sur Lyon de trouver des marques qui sortent du commun, que tu n'as pas déjà découvertes et qui sont dans ton budget.
Tu vas peut-être aussi trouver qq Seiko au Printemps également rue de la Ré.
Aux Galeries Lafayette (La part Dieu), il n'y a que Louis Pion avec les marques commerciales traditionnelles déjà citées.
Tu auras aussi Victorinox chez Joia, au 104 rue Pdt Edouard Herriot, mais là aussi ça dépassera un peu ton budget.
Pour varier, ton seul choix restera donc internet. yeux Et pour une montre bien costaux, Seiko resterait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Aryxo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre 500€ sur Lyon   Recherche d'une montre 500€ sur Lyon EmptySam 11 Mai 2013 - 14:54

Merci pour vos réponses! je suis passé par hasard devant maier et effectivement c'est un autre budget Pleure 2
J'avais déja remarqué la hamilton mechanical officier, mais 38cm sur mon poignet c'est assez ridicule.
Quand j'en aurais l’occasion j'irais essayer la khaki officier auto:

Recherche d'une montre 500€ sur Lyon 1288252607_large_Khaki_Field_FieldOfficerAuto_H70655733

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une montre 500€ sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Recherche LYON
» Recherche horloger sur Lyon
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» montre berli lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: