FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique Roedelsperger à Colmar

Aller en bas 
+5
matthieu67
Hervé74
ggshovel
loulou84
olf19
9 participants
AuteurMessage
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:01

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'ai fait un tour chez Roedelsperger à Colmar cette après-midi et ils ont un choix assez impressionnant de Rolex. bravohap

Submariner 114060 et 116610LN
Deepsea 116660
Milgauss 116400GV et 116400 (blanche et noir)
Explorer 214270
GMT-Master II 116710LN
Yacht-Master 116622 et 168622
2 ou 3 Daytona mais non acier

Si on hésite entre plusieurs modèles c'est le moment de se faire une idée plus précise. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:04

Heureusement que c'est à 850 km de la maison, sinon j'aurai pas hésité une seconde ! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ggshovel
Membre très actif
ggshovel


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2010

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:59

super info, je serai à Saint-hippolyte le weekend prochain. Ca sera donc l'occasion. Y a-t-il d' autres bijouteries à colmar ou dans le coin à part Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:05

ggshovel a écrit:
super info, je serai à Saint-hippolyte le weekend prochain. Ca sera donc l'occasion. Y a-t-il d' autres bijouteries à colmar ou dans le coin à part Strasbourg?

Il y a encore Mulhouse mais j'ai rien vu de terrible. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ggshovel
Membre très actif
ggshovel


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2010

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:08

olf19 a écrit:


Il y a encore Mulhouse mais j'ai rien vu de terrible. Chinois
merci pour tes infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hervé74
Membre très actif
Hervé74


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/10/2012

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:33

Super idée de nous donner le niveau de stock et des références !

Et si on ouvrait un poste dédié aux références en stock de nos,AD ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:41

Je déterre certainement le topic mais je voulais faire part de mon retour sur cette boutique.

J'y suis allé pour essayer 2 Tag.

Je demande à la vendeuse de me présenter la Carrera en calibre 1887 en 41 mm ainsi que celle en 43 mm.

Elle revient avec 2 modèles en calibre 16...

Je lui ai dit que ce n'était pas ce que je voulais essayer, elle a du chercher dans son catalogue pour les trouver... enfin... pour que je les lui montre (sans mauvais jeu de mot).

Elle n'avait que le modèle 43 mm en stock que j'ai tout de même pu essayer.

Mon ressenti, ca sent bon à l'intérieur, l'entrée par le sas fait très pro, il y a pas mal de montres exposées en vitrine, mais je crois que la vendeuse n'est pas au top.

Peut-être que ses collègues s'y connaissent mieux ?

Cela dit, même mésaventure à Freiburg. Ils m'ont apporté 2 calibres 16 lorsque j'ai demandé à voir les calibres 1887...

J'ai l'impression que de nos jours ce ne sont plus des passionnés qui vendent des montres (comme chez Valer et Gentil rue du Dome à Strasbourg par exemple) mais de simples vendeurs triés selon un CV pas trop mal et qui savent bien s'habiller. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:46

Merci à toi, mais ce n'est pas vraiment exceptionnel à mon sens d'avoir ces références en stock en même temps… Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:47

Effectivement c'est pas exceptionnel mais j'ai déjà vu des AD avec presque rien en boutique
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:10

matthieu67 a écrit:
Effectivement c'est pas exceptionnel mais j'ai déjà vu des AD avec presque rien en boutique

Chez nous en Lorraine, le mieux fourni est NOEL à Metz. 130 Rolex en stock en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:40

Ça dépend des vendeurs, ils y en a qui ont fait quelques stages pour connaître l'essentiel, et d'autres passionnés aussi... En général je suis souvent bien tombé chez Valer et Gentil , chez Jacquot par contre c'était laborieux , et chez longinus (même patron qu'à Colmar ) il y a un vendeur aussi passioné
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:49

C'est quand même plus sympa un vendeur passionné qui te raconte presque l'histoire de la montre, du calibre, etc. sans que tu lui demandes quoi que ce soit.

Alors qu'à l'horlogerie d'en face le vendeur ne sait même pas ce qu'est un calibre et te balances juste la montre devant les yeux pour te demander si c'est ca que tu cherches Boutique Roedelsperger à Colmar Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Valentino67
Membre Actif
Valentino67


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/05/2019

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:56

Petit déterrage pour cette boutique où j'ai acheté ma BREITLING SUPEROCEAN, accueil sympathique, facilités de paiement accordées avec en plus geste commercial. Le magasin est vraiment super bien placé avec plein de marques horlogères (TAG HEUER, LONGINES, ORIS, HAMILTON et bien sûr BREITLING. 
Voilà, je voulais leur faire la pub qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:02

Il fut un temps où l’on y trouvait JLC, Pequignet, Omega, et Rolex dernier disparu en date...
Exit les plus belles marques.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Boutique Roedelsperger à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Boutique Roedelsperger à Colmar   Boutique Roedelsperger à Colmar EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:54

J'ai acheté ma Rolex SD 43 là bas fin 2017,

J'y suis retourné il y a quelques mois pour voir pour une Daytona... bah y'a effectivement plus de Rolex. Ils t'envoient sur Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Roedelsperger à Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Maloubier à Colmar
» Recherche horloger sur Colmar et environs
» boutique sur Tours
» E boutique B&R
» Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: