FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd

Aller en bas 
+46
Bender
keanu666
Etarcos
Zouzou77
jbpoincot
Ada74
km'rol
Doctor_D
sergeigun
alainr018
francoisb
Milannimes
cedric79
Zorba06
LIPNOTIC
narc
sanoukfr
Nixon
StephenOrlac
Treizin
challenger_fr
lolofurax55
isosta
Schmolduck
fab7
paflechien33
Daniel.
black.knight.harry
54gasp
guillaume140
Breitlex
Le Güi
kohyanga
Arno
benmarie
G&N
john29
Pile
lithium
Dunkan
Tristan22
Mister_K
Kerangaro
Bloomberg
Lassiwala
ZEN
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:17

Incompréhensible Bon faut pas généraliser quand même.
Moi je suis quelquefois vendeur francais sur EBay et je suis au dessus de tous soupçons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:59

Si la perche est tendue ... je ne vais pas faire la carpe.
Tout malin que je pense ( que je pensai ) être, je me suis fais enfilé quatre fois de suite par des fils dont les mamans étaient tenancières de claques à matafs.
Voila donc la dernière arnaque sur ebay :
Je vend des trucs qui trainent, tant en photo qu'en horlogerie.
Et en achat immédiat, histoire d'être peinard, et j'accepte ( la mort de mes os ) comme un gros naze Pet Pâle.
Les ventes se déroulent normalement ainsi que le paiement.
40* jours après, enfoiré de sa race ... un litige.
"Objet qui ne correspond pas".
Compte Pet de laitier bloqué, et merdier a tout va.
Je tache de comprendre, mais bon, la patience n'étant pas mon truc, je demande que l'enfoiré pourri de sa mère me renvoi l'objet, et je rembourse l'intégralité ...
L'acheteur répond gentiment que c'est ok ... mais le lendemain, il me demande si finalement je ne peux pas faire une réduc de 20% sur le prix, et on laisse tomber le litige qu'il va clôturer dès réception des fonds.
Des objets qui trainent ici dans des cartons depuis des années et qui me coutent 10 fois zéro ... j'accepte.
Quatre litiges ... trois je me suis laissé faire et j'ai accepté une réduc, pour le 4éme j'attends toujours l'objet afin de le rembourser, mais le litige est clôturer automatiquement si il reste sans réponse.
Les clients :
Un Français.
Deux Allemands.
Un Japonais résidant aux USA.

*Le délai pour poser un litige étant de 45 jours.

NB : une petite précision : ce sont des objets inertes, sans fonction mécanique, comme un parsoleil rare Leica, un accessoire Alpa, un cadran et etc ...
Donc, pas de panne ni de lézard.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:10

Pour en ajouter un peu, on parle de la Grande Baie mais j'avoue que le site le bon coin n'a rien à envier côté tromperie & dissimulation: j'en ai encore fait l'expérience il y a peu en tantant de réparer un portable, les pièces achetées n'étaient pas vraiment conformes Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 781367

Le côté captif du marché, en langue française y est pour beaucoup. Rolling Eyes

Mais heureusement, on est pas obligé d'acheter uniquement aux Maudits Français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:21

Arno a écrit:
40* jours après, enfoiré de sa race (mauvais ebayeur, c'est mieux)... et fils de pute, encore mieux ...un litige.
"Objet qui ne correspond pas".
L'acheteur répond gentiment que c'est ok ... mais le lendemain, il me demande si finalement je ne peux pas faire une réduc de 20% sur le prix, et on laisse tomber le litige qu'il va clôturer dès réception des fonds.

Amusant, je ne connaissais pas l'astuce.... Mais elle est tordue.... Merci du tuyau pirat

Je n'ai pas l'esprit mal tourné et n'aurait jamais eu l'idée de monter pareille arnaque Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:27

Dernière en date: j'ai voulu acheter un QP Vacheron Constantin à 15€ sur Leboncon et en fait c'était un faux, pourtant il y avait marqué en gros "ceci n'est pas une contrefaçon, la vente de contrefaçons est interdite en France". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:59

kohyanga a écrit:


Amusant, je ne connaissais pas l'astuce.... Mais elle est tordue.... Merci du tuyau pirat

Je n'ai pas l'esprit mal tourné et n'aurait jamais eu l'idée de monter pareille arnaque Shit

Si c'est le mot "race" qui ne te conviens, pas, alors on va dire : fils de pute.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:29

mort de rire ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:35

J'ai pour ma part acheté une Seiko vintage à un vendeur Français, et tout s'est admirablement passé. Montre conforme au descriptif, superbe tenue de l'heure. Elle est même arrivée réglée au jour, avec deux heures de retard (elle a du s'arrêter avant que je la récupère à la poste).
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:37

Sans compter sur Ebay, et particulièrement en France, les "vrais/faux" enchérisseurs (frère, soeur, oncle, tante, voisin, concièrge, collègues...)

rambo
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:39

Breitlex a écrit:
Sans compter sur Ebay, et particulièrement en France, les "vrais/faux" enchérisseurs (frère, soeur, oncle, tante, voisin, concièrge, collègues...)

rambo

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:22

Moi je me suis plus fait avoir par des demandes de remboursement / objets non conformes en tant que vendeur.

Par contre il y a un domaine où acheter / vendre avec des français se déroule parfaitement : l’alcool, vins et eaux de vie made in Lorraine partent ou arrivent sans soucis!

On a pas de pétrole, on a pas beaucoup d'idées, les montres... y'a plus beaucoup..... mais en alcool .... vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:24

Arno a écrit:
Si c'est le mot "race" qui ne te conviens, pas, alors on va dire : fils de pute.

Arno tu fais partie de l'équipe de France de Foot?
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:36

Je me suis fait avoir deux fois, et les deux fois c'était des français !
Des malhonnêtes qui vous envoient des montres avec des pièces manquantes ou cassée mais qui vous la décrivent comme parfaitement fonctionnelles. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:44

black.knight.harry a écrit:
Je me suis fait avoir deux fois, et les deux fois c'était des français !
Des malhonnêtes qui vous envoient des montres avec des pièces manquantes ou cassée mais qui vous la décrivent comme parfaitement fonctionnelles. What the fuck ?!?

En 2005, j'ai vendu un Leica M-3 neuf de stock.
L'acheteur pourri introduit un litige, sous un pretexte futile.
Compte Pet Pale bloqué.
Je rembourse.
Le Leica revient avec une semelle pourrie changée.
Je n'ai rien pu faire.
Depuis Pet pale :
Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Mini_405900coluchebrasdhonneurpics3901698

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:49

Ce n'est pas nouveau, mais ça prends de l'ampleur, et pas seulement en horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3822
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:50

Breitlex a écrit:
Sans compter sur Ebay, et particulièrement en France, les "vrais/faux" enchérisseurs (frère, soeur, oncle, tante, voisin, concièrge, collègues...)

rambo

Y a une bonne astuce pour éviter ça : utiliser les sniper ebay ... ça permet de court-circuiter, dans une certaine mesure, les surenchères bidons.
Très efficace pourvu qu'on sache évaluer avec finesse LA bonne enchère finale à placer Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:07

Arno a écrit:


Si c'est le mot "race" qui ne te conviens, pas, alors on va dire : fils de pute.

Eh bien voilà quelqu'un qui a un vocabulaire très concret mais efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:56

Daniel. a écrit:
Ce n'est pas nouveau, mais ça prends de l'ampleur, et pas seulement en horlogerie.

Que les vendeurs se font arnaqués ?
Pas que dans la montre, effectivement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:00

Arno a écrit:


Que les vendeurs se font arnaqués ?
Pas que dans la montre, effectivement.

Ben vi, y'a pas qu'à toi que c'est arrivé je te rassure.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:01

Daniel. a écrit:


Ben vi, y'a pas qu'à toi que c'est arrivé je te rassure.

Bonne journée.

Hélas, j'imagine bien que je ne suis pas seul.
Et pourtant je me méfie, mais bon, c'est comme ça.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:05

je confirme !!

Je suis en plein dedans !!

Montre vendu , qui fonctionne et tien l'heure .....

Ouverture d un litige pour "objet ne correspond pas a la description" ...que la montre fonctionne pas , elle est grippé et l'acheteur me renvoi la montre ...

a la réception SURPRISE affraid

Tige de remontoir absente ..... couronne cassé ....fond dévissé !!!

Je me plein auprès d'eBay avec photo et vidéo de l état de réception et de fonctionnement de la montre => réponse d'eBay ...... vous devez rembourser l'acheteur !!


J'avais eu le même cas y a quelques années avec une carte vidéo de PC et paypal ....même résultat

En gros ..... EBay et paypal accepte et encourage les arnaques en vers les vendeurs !!!


Dernière édition par fab7 le Sam 25 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:24

De mon côté je n´achète qu´à des vendeur qui sont aux USA sur ebay.com, j´achète un peu de tout, pas seulement des montres, et je n´ai jamais eu de problèmes ... je choisis de préférence des vendeurs "Top Rated Plus".

Achetez donc aux ricains, et dormez tranquilles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:54

je suis 100% de l'avis d'arno :

j'achète et je vends sur ebay depuis plus de 10 ans .

su ebay l'acheteur qui paie via paypal est le roi . S'il est honnête tout va bien ( à part la commission de 3,5 % environ )

s'il est malhonnête: litige et tu l'as dans l'os quoi qu'il fasse ou dise , y compris s'il te renvoie à la place de l'objet ,
le crâne desséché de sa belle mère assassinée il y a deux ans .

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:10

Effectivement l acheteur a tous les pouvoirs sur ebay et paypal , surtout depuis qu' ebay a supprimé les évaluations négatives pour les acheteurs , ça devient n importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd   Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:26

Breitlex a écrit:
Sans compter sur Ebay, et particulièrement en France, les "vrais/faux" enchérisseurs (frère, soeur, oncle, tante, voisin, concièrge, collègues...)

rambo

Effectivement, arnaque là sur ce coup là, et pas qu'une fois. J'appelle cela des "enchérisseurs / acheteurs Fantômes" Evil or Very Mad
Un vendeur en "enchères privées" (histoire de protéger les acheteurs Rolling Eyes ), une enchère d'un Ebayeur ayant fait 88 enchères dans les 6 derniers mois avec 20 rétractations dans le dernier mois.
A 1 seconde de la fin, c'est ce dernier qui empoche la mise, mais au bout de 5 min je reçois de la part du vendeur une offre de la seconde chance car ce dernier acheteur "fantôme", il s'est "désisté" encore une fois (le prix final était de 151€)... batman
Le prix de départ était de 100€, j'étais prêt à y mettre 130€. Le troisième acheteur (un vrai lui, car il a laissé une évaluation positive sur le compte du vendeur) étant resté à 111€.
C'est lui qui a prit cet objet, car l'offre de la seconde chance était à 151€ et non mon prix de 130€ auquel il fallait rajouter les frais de port.

Ce genre d'arnaques arrive de plus en plus souvent, et c'est franchement lassant...
J'ai signalé ce problème à EBay (membre achateur/vendeur depuis 1999), j'attends des réponses de leur part, j'ai gardé les emails EBay et les propositions du vendeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans polémique , l'esprit français dans les ventes sur Ebay devient très lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans boite et sans papiers...Les ventes privées...
» avis sans polemique
» ORIENT Professional Diver 300m
» sector ... mais sans polémique
» Du lourd! du très très lourd....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: