FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 fred constant ou maurice lacroix

Aller en bas 
+3
Alecsendri
Guilych
gealucine
7 participants
AuteurMessage
gealucine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:10

Bonjour tt le monde, je suis nouveau et novice mais je voulais dire du bien du site car vous m'avez épargné d'acheter une montre giorgio armani que je trouve très belle, mais à lire les articles au changement de pile elle pouvait ne plus fonctionner.
Donc je me suis dirigé sur des autres montres d'abord je suis tombé amoureux de la nouvelle rado squeleton mais le prix est trop élevé pour moi donc je me suis retourné vers le marché de l'occas, mais j'ai un peu peur est ce que chrono 24 est fiable..
mon hésitation est entre la fred constant et maurice lacroix.. pour un budget équivalent laquelle est la mieux.. merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Guilych
Membre Actif
Guilych


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 02/05/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:34

Salut, quel est ton budget ?
Quel genre de montre te plait ?
Etc...

De plus : un peu de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:34

gealucine a écrit:
Bonjour tt le monde, je suis nouveau et novice mais je voulais dire du bien du site car vous m'avez épargné d'acheter une montre giorgio armani que je trouve très belle, mais à lire les articles au changement de pile elle pouvait ne plus fonctionner.
Donc je me suis dirigé sur des autres montres d'abord je suis tombé amoureux de la nouvelle rado squeleton mais le prix est trop élevé pour moi donc je me suis retourné vers le marché de l'occas, mais j'ai un peu peur est ce que chrono 24 est fiable..
mon hésitation est entre la fred constant et maurice lacroix.. pour un budget équivalent laquelle est la mieux.. merci de m'éclairer...

Rado, Frederique Constant, Maurice Lacroix... Tu peux y aller! Après, tout est affaire de style... mais là, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
gealucine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:35

merci pour le squelques infos, mon budget serait dans les 1000 euros. ce qu'il me plait c'est le saphir à l'arrière ou l'on voit le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:44

constant - fred constant ou maurice lacroix 33lz43k


T'as un forfait ADSL au mot, ou tu peux détailler un peu plus? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:02

La gamme Frederique Constant est très intéressante et il y a de nombreux modèles sympa avec ce budget. Wink

Maintenant il faudrait savoir de quel type de montre on parle, du diamètre...

Habillé ? sport ? 3 aiguilles ? ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
gealucine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:53

forfait adsl lol...
Et bien je serais prêt à monter jusque 1300 euros, et les montres que j'aime c'est assez classiques design avec 3 aiguilles ( j'ai vu que ML ne faisait que 2 aiguilles par ex )
et je ne recherche pas le plus gros diamètre possible (même si je trouve ça très beau j'ai un petit poignet ).
Sinon d'après vous avec un buget ainsi faut-il m'orienter sur les occas qui sont sur chrono 24 ou du neuf??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lietzschee
Membre Actif
Lietzschee


Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:31

Occasion ou neuf, ça va dépendre de toi. Pour 1000 €, tu peux déjà avoir une très bonne montre neuve, mais acheter en occasion te permettrait d'avoir une marque plus prestigieuse, et pas forcément accessible en neuf avec ce budget.

Personnellement, je n'aime pas l'occasion, mais c'est subjectif.

Comme je le dis à tout le monde en ce moment (et puis bon, je commence à me dire que c'est mon rôle puisque personne ne parle de cette marque ^^) regarde du coté des Mido, notamment la gamme Baroncelli, qui est superbe selon moi.

Ensuite, pour reprendre l'idée de Radiomir, je te conseille de soigner ton écriture. Personnellement, je trouve que lire des phrases aux majuscules et ponctuations par moments absentes ainsi qu'aux abréviations pas vraiment utiles, c'est beaucoup moins agréable, et ça peut freiner les réponses, même si ça peut paraître idiot. Après, ce n'est qu'un conseil, tu fais comme tu veux, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:48

Je pencherai plus pour Frederique Constant si tu recherches une montre sobre & classe.
Revenir en haut Aller en bas
Francois-uk
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : UK - Midlands
Date d'inscription : 17/01/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:46

Deterrage, mais je dirai qu'avec un budget de 1000 euros, c'est chez Hamilton qu'il faut regarder. La qualité de leurs montres est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kronoscopie.fr
 
fred constant ou maurice lacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Constant, Maurice Lacroix, Bell and Ross , Raymond Weil..
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» Maurice Lacroix ???
» [Info] L'entreprise horlogère jurassienne Maurice Lacroix est à vendre
» Acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: