FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 fred constant ou maurice lacroix

Aller en bas 
+3
Alecsendri
Guilych
gealucine
7 participants
AuteurMessage
gealucine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:10

Bonjour tt le monde, je suis nouveau et novice mais je voulais dire du bien du site car vous m'avez épargné d'acheter une montre giorgio armani que je trouve très belle, mais à lire les articles au changement de pile elle pouvait ne plus fonctionner.
Donc je me suis dirigé sur des autres montres d'abord je suis tombé amoureux de la nouvelle rado squeleton mais le prix est trop élevé pour moi donc je me suis retourné vers le marché de l'occas, mais j'ai un peu peur est ce que chrono 24 est fiable..
mon hésitation est entre la fred constant et maurice lacroix.. pour un budget équivalent laquelle est la mieux.. merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Guilych
Membre Actif
Guilych


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 02/05/2013

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:34

Salut, quel est ton budget ?
Quel genre de montre te plait ?
Etc...

De plus : un peu de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

constant - fred constant ou maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: fred constant ou maurice lacroix   constant - fred constant ou maurice lacroix EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:34

gealucine a écrit: