FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première montre de plongée

Aller en bas 
+19
littlewhitedog
Manivel
balibalo
Rom1902
fifo
Manitou
Eric l
proto*bruno
Le Güi
pixel14
PIERROT585
Mister_K
Dunkan
axluba
voxduc25
Le Belge
Arno14
Dark Vader
Nico31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littlewhitedog
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2012

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:44

Il faut essayer la Pelagos, elle est quand même très bien finie et légère...mais cela été dis, elle reste un peu "froide", et si tu ressens ça, je dirais direction PO 2500.

Après, chez breitling je trouve la SO Heritage beaucoup plus sympa que la SO tout court, et chez Omega, PO 8500 mieux que PO 2500....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:00

Elle est top la SOH.
Aceman a reçu la sienne, la revue ne va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:18

Tudor pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:08

Bb ou pélagos.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:22

Le choix d'une montre pour moi est vraiment personnel, donc très difficile de conseiller quelqu'un. En tout cas la « Pélagos » est certainement une belle montre pour certains, moi je trouve qu'elle ressemble trop à une Roleix et en plus j'ai vu quelques lignes plus haut qu'elle fonctionne avec un mouvement 2824 ETA, c’est ce que j'ai sur ma Tissot SeaStar. Bon le mouvement est tout à fait honorable sur une montre à 650€ mais sur une montre entre deux et trois mille € je trouve cela pauvrichon. Moi sans hésiter ça serai la Planet Ocean Ma première montre de plongée   - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:14

domico75 a écrit:
Le choix d'une montre pour moi est vraiment personnel, donc très difficile de conseiller quelqu'un. En tout cas la « Pélagos » est certainement une belle montre pour certains, moi je trouve qu'elle ressemble trop à une Roleix et en plus j'ai vu quelques lignes plus haut qu'elle fonctionne avec un mouvement 2824 ETA, c’est ce que j'ai sur ma Tissot SeaStar. Bon le mouvement est tout à fait honorable sur une montre à 650€ mais sur une montre entre deux et trois mille € je trouve cela pauvrichon. Moi sans hésiter ça serai la Planet Ocean Ma première montre de plongée   - Page 2 214683

Le problème est le même avec la Planet Ocean puisqu'on parle ici de la 2500: elle est animée par un ETA
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 1:16



Bonjour Dunkan

Tu dis que c'est un mouvement ETA pour le 2500, ok Mais ils doivent mettre un mouvement plus performant que le 2824 non ? tu viens en tout cas de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'une marque comme Omega mettaient plusieurs types de calibres. Peux tu me dire quel est le premier mouvement que l'on trouve sur la Speedmaster ? C'est que je me renseigne pour ma future montre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:58

Enormément de marque embarquent de l'ETA, même si les calibres sont souvent retravaillés en interne.
Pour ta Speedmaster je te renvois à cet excellent post sur lequel tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t72791-acheter-un-speedmaster-quel-modele-aide-pour-les-neophytes
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:03

Je te remercie infiniment Dunkan, depuis le temps ou je cherche de vrais info sur La Speed .... Wink C 'est ce que j'appelle un vrai forum de passionnés bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:07

Ah ça des infos tu vas en trouver! J'éspère juste que tu es conscient des conséquences en nous rejoignant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma première montre de plongée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée    Ma première montre de plongée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:19

Tu sais pour les conséquences, Je me doute qu'il y en aura, d'ailleurs je suis un peu ici pour ca !!! Bulles Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t146305-elles-sont-enfin-arrivees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
 
Ma première montre de plongée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle fut la montre de votre première plongée ?
» Première Montre de plongée
» Ma première montre de plongée
» Première belle montre de plongée
» Achat d'une premiere montre de plongee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: