FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie

Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 8:53

Incompréhensible Effectivement, ils font des choses assez bizarre chez Tournaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 10:00

Nomos aussi fait un truc du genre, je sais pas si ça marche pareil ni si ça donne l'heure mais le concept est sympa Chinois http://www.nomos-store.com/Drumherum/Liebhaberdinge/Sonnenuhr-Glashuette.html?force_sid=f77676268c96de4db2738a62057501d6

Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 Sonnen10
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 10:02

D'ailleurs je sais même pas si c'est une montre je comprend pas l'allemand (et j'ai un oral dans 25 jours) donc pas tapé pas tapé!!
Onoff
Membre super actif
Onoff

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 21:32

@adrienf a écrit:
D'ailleurs je sais même pas si c'est une montre je comprend pas l'allemand (et j'ai un oral dans 25 jours) donc pas tapé pas tapé!!

En fait c'est un cadran solaire : tu orientes la bague pour que le soleil passe à travers le trou et ça indique (approximativement) l'heure. Rolling Eyes
VincentB
Nouveau

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 22:55

@Onoff a écrit:

En fait c'est un cadran solaire : tu orientes la bague pour que le soleil passe à travers le trou et ça indique (approximativement) l'heure. Rolling Eyes

Exact. Ce n'est toutefois pas nouveau, j’en ai acheté un il y a une vingtaine d'année qu'il faudrait que je le retrouve d'ailleurs Incompréhensible
xzen
Membre Hyper actif
xzen

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 23:04

peut être porté en bague également
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 23:16

@moumoune31 a écrit:
Même si à la première lecture, j'ai cru lire "ring cock"... pig ce qui n'a rien à voir... Arrow

D'un autre coté...avec un diamètre un peu plus important ça pourrait être amusant...une variante à la célèbre montre "time to fuck"
pierrider
Membre très actif
pierrider

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 23:27

Belle "usine à gaz" thumleft A mettre au poignet après le boulot...pour cause de déconcentration Incompréhensible

@BUG77 a écrit:
oui mais si j'avais les moyens j'aurais ça au poignet

http://cyclauvergnats.free.fr/
pierrider
Membre très actif
pierrider

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 23:35

Dans le style bizarre, il y a aussi ça... ici
http://cyclauvergnats.free.fr/
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 0:03

@Alecsendri a écrit:
3K grand grand max... et encore...
Ah? Tu es bien sur de toi...regarde le catalogue IWC par exemple...

@adrienf a écrit:
Nomos aussi fait un truc du genre, je sais pas si ça marche pareil ni si ça donne l'heure mais le concept est sympa Chinois http://www.nomos-store.com/Drumherum/Liebhaberdinge/Sonnenuhr-Glashuette.html?force_sid=f77676268c96de4db2738a62057501d6
Spoiler:

Pif Gadget l'a fait bien avant eux car j'en avais un qui venait du fils de Crao Wink
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 8:23

@pierrider a écrit:
Dans le style bizarre, il y a aussi ça... http://forumamontres.forumactif.com/t69860-senestre-antihoraire-counterclockwise-ruckwartsuhr

Ben oui j'ai des montres qui "tournent"à l'envers et j'aime l'originalité. I love you
mais c'est pas pire que des montres en 24 heures, ou mono aiguille ou avec un boitier en bois.

cherche bien tu trouvera aussi les autres, elles sont aussi à moi batman
Merguez11
Membre Actif
Merguez11

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 8:49

Sinon, il y a Ressence avec la nouvelle type3. http://ressence.eu/ Le modèle de la photo n'est pas la type3, mais allez jeter un oeil sur le site pour la voir, elle est magnifique.

Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 Ressen10

credit: ablogtowatch
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."   Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..." - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 9:08

Je ne comprends pas bien comment ça marche, mais c'est du beau travail.
https://www.ultramarine-watches.com/

Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4