FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)

Aller en bas 
+56
Jeff de France
isosta
capitaine44
Dam74
alexandre92
libellule70
keroland
WatchMeNew
php221988
tactic!
hommemega
RolexLip
FlatSix
MisterP
Skwiz
Milou
fakroun
djanjo
Milannimes
LIPNOTIC
roi.de.trefle
Jango32
SkyWeb
Wolfy
dzef
vaben50
Doy1
L&S
hontoir
IOBAF
SK007
Chedpif
milwatch
plume68
Mister N
Tony C.
landeron
senator
fly back
Lanierdams
TONEATTI
montresàmoi
Arno
Relaxman
StephenOrlac
corsaire75
edgar
giraudoux
proto*bruno
gastropode
emilien30
anfred
Rebib
Bernard
Xaipe
Kerangaro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:45

Je viens de parcourir les 4 pages c'est un festival affraid !

Y a du lourd, bravos à tous bravohap.

De quoi me réconcilié avec l'or et envisagé un achat Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:47

Sympa cette Lip thumleft

Allez une petite photo avant qu'elle ne parte :

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Dscn8918
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 9:59

L&S a écrit:
Sympa cette Lip thumleft

Allez une petite photo avant qu'elle ne parte :

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Dscn8918

Elle est magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 10:14

Si je ne peu plus poster un message sans avoir le droit à un "ça faisait longtemps" sur un post indépendant d'une identification, à quoi sert un forum de discutions Fier 2  Winolk  alien batman jocolor seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Blunt_gi seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 781367 Ziad seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 214683

(ps: magnifique ta monte L&S confiused )
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 15:54

IOBAF a écrit:
Si je ne peu plus poster un message sans avoir le droit à un "ça faisait longtemps" sur un post indépendant d'une identification, à quoi sert un forum de discutions Fier 2  Winolk  alien batman jocolor seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Blunt_gi seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 781367 Ziad seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 214683

(ps: magnifique ta monte L&S confiused )

Ben moi je le trouve bien ton déterrage de post, ça m'a permis de le découvrir alors merci à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 16:01

Chinois  Merci et de rien (mais je pense, si je ne me trompe pas, que plus qu'un déterrage ça concerne mon profil personnellement, on aime pas que je parle de Tissot et de leurs montres électroformées , de montre en or en générale et que je pose trop de question... sur un forum...).
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 16:46

L&S a écrit:
Sympa cette Lip thumleft

Allez une petite photo avant qu'elle ne parte :

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Dscn8918

Ouch, elle est magnifique avec sa trotteuse bleuie !
Tu l'as mise en vente ? Cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 17:04

IOBAF a écrit:
Chinois  Merci et de rien (mais je pense, si je ne me trompe pas, que plus qu'un déterrage ça concerne mon profil personnellement, on aime pas que je parle de Tissot et de leurs montres électroformées , de montre en or en générale et que je pose trop de question... sur un forum...).

Bof laisse pisser le mérinos, c'est pas grave faut ignorer Wink

Je l'avais oublié ce post, comme d'ailleurs j'avais complètement oublié certaines de mes montres dont les photos sont présentes...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 17:27

Doy1 a écrit:


Elle est magnifique affraid

IOBAF a écrit:
Si je ne peu plus poster un message sans avoir le droit à un "ça faisait longtemps" sur un post indépendant d'une identification, à quoi sert un forum de discutions Fier 2  Winolk  alien batman jocolor seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Blunt_gi seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 781367 Ziad seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 214683

(ps: magnifique ta monte L&S confiused )

Merci pour elle les gars Chinois


Kerangaro a écrit:


Ouch, elle est magnifique avec sa trotteuse bleuie !
Tu l'as mise en vente ? Cruel.

Oui elle est en vente car bien que sublime dans son genre, les montres en or jaune ou rose ne me correspondent finalement pas et je la porte très peu.
J'ai eu des touches, quelques actes manqués (si j'avais su Rolling Eyes) mais pour le moment c'est calme. Le vintage, même état concours, n'a pas l'air d'ameuter les foules. C'est la crise Fatima
Quand je vois que certains sont prêts à mettre le double (quelquefois le triple) dans des montres en acier avec des calibres ETA/sellita qui nagent dans la boîte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:13

L&S a écrit:

J'ai eu des touches, quelques actes manqués (si j'avais su Rolling Eyes) mais pour le moment c'est calme. Le vintage, même état concours, n'a pas l'air d'ameuter les foules. C'est la crise Fatima

Ben moi je les aime les vintages, et dans cet état c'est encore mieux. Suis peut-être hasbeen ? Mr. Green
Mais bon là c'est hors budget pour moi, dommage Rolling Eyes

J'envie celui qui succombera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:25

Elle mesure quoi cette merveille 35 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:31

Mister N a écrit:


Ok 35 et 3500 €

Heureusement que c'est pas une 42 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 57
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:13

Merci pour le déterrage, que de sublime anciennes. thumleft

Et que dire de cette sublime JLC. drunken

Ma petite (humble) participation

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 20150510
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:15

Mister N a écrit:


Ok 35 et 3500 €

Doy1 a écrit:


Heureusement que c'est pas une 42 Mr. Green

Oui tiens c'est quoi le prix actuel pour une montre JLC en or 18k ? Twisted Evil
Bon elle sera peut-être en taille 42 mais ne comptez pas sur moi pour porter ça.
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:36

L&S a écrit:




Merci pour elle les gars  Chinois




Oui elle est en vente car bien que sublime dans son genre, les montres en or jaune ou rose ne me correspondent finalement pas et je la porte très peu.
J'ai eu des touches, quelques actes manqués (si j'avais su Rolling Eyes) mais pour le moment c'est calme. Le vintage, même état concours, n'a pas l'air d'ameuter les foules. C'est la crise Fatima
Quand je vois que certains sont prêts à mettre le double (quelquefois le triple) dans des montres en acier avec des calibres ETA/sellita qui nagent dans la boîte Rolling Eyes

Moi, pourtant encore étudiant, je suis séduit et je l'aurais bien achetée. J'aime les vintages et encore plus les modèles en or qui me vont parfaitement au teint (je suis portugais)^^
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:51

IOBAF a écrit:


Moi, pourtant encore étudiant, je suis séduit et je l'aurais bien achetée. J'aime les vintages et encore plus les modèles en or qui me vont parfaitement au teint (je suis portugais)^^

C'est la réflexion que je me suis faite. Les ors vont mieux aux peaux bronzées je trouve. Suis trop palot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 7:58

Super ce déterrage, que de splendeurs ici !
Ci-dessous ma fidèle Jaeger de 1969
seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Jaeger10
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:32

Jolie aussi, les vintages en or me font I love you

j'ai envie de toutes les acheter :p Twisted Evil

Question bêtes, depuis que je me suis acheté ma vintage LIP 18K, j'ai rangé à la banque ma quartz Tissot en or également. Comme elle est récente, dois-je la stopper comme pour régler l'heure pour éviter d'utiliser la pile inutilement (elle a été changée avec le boiter il y a 3 mois à peine) ou est-ce déconseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:06

A mon tour de mettre ma pierre à l'édifice : Chronomètre Philippe  Chinois

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 151024041017426319
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:12

dzef a écrit:
Super ce déterrage, que de splendeurs ici !
Ci-dessous ma fidèle Jaeger de 1969

Je viens de vendre la même, avec la très rare boucle ardillon vintage et couronne signées JL.
Calibre 885.

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 2wf66pv

En ce moment je porte cette Omega ... jusqu'au jour ou ... pffftttttt :

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 21kz7fb

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:24

J'adore ta Oméga Arno Twisted Evil , la vendrais-tu?


Dernière édition par IOBAF le Sam 24 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:25

L&S a écrit:

J'ai eu des touches, quelques actes manqués (si j'avais su Rolling Eyes) mais pour le moment c'est calme. Le vintage, même état concours, n'a pas l'air d'ameuter les foules. C'est la crise Fatima

Question de point de vue ...
Et sans vouloir prendre la défense des éventuels acheteurs, il semblerait que tu as mis la barre un poil trop haut ...
Juste en passant, exactement la même , en or jaune, mouvement en finition plaqué or, dans son écrin, aucun acheteur sur les forum à 1700 €. ( Loin de ton prix !!! )
Vendu 1500 € à un marchand ... et hop, à autre chose ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:50

IOBAF a écrit:
J'adore ta Oméga Arno Twisted Evil , la vendrais-tu?

Tu as un paquet de ces Omega sur eBay. (Si tu n'es pas très au courant des prix, tu vas tiquer ... )
Et il y a un super coup à faire : 18 kilotonnes d'or ... ( 18 000 tonnes : 18000000 kgs ..., Fort Knox, carrément un nourrain* de bas étage ! )
*seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 3 212fj0p ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle en a vu de toutes les couleurs...
» Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ?
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations, la suite (7) ...
» Pour toutes et tous ..de A....... à Zen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: