FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)

Aller en bas 
+56
Jeff de France
isosta
capitaine44
Dam74
alexandre92
libellule70
keroland
WatchMeNew
php221988
tactic!
hommemega
RolexLip
FlatSix
MisterP
Skwiz
Milou
fakroun
djanjo
Milannimes
LIPNOTIC
roi.de.trefle
Jango32
SkyWeb
Wolfy
dzef
vaben50
Doy1
L&S
hontoir
IOBAF
SK007
Chedpif
milwatch
plume68
Mister N
Tony C.
landeron
senator
fly back
Lanierdams
TONEATTI
montresàmoi
Arno
Relaxman
StephenOrlac
corsaire75
edgar
giraudoux
proto*bruno
gastropode
emilien30
anfred
Rebib
Bernard
Xaipe
Kerangaro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:29

Arno a écrit:

En ce moment je porte cette Omega ... jusqu'au jour ou ... pffftttttt :

J'ai toujours plaisir a voir cette montre, pas pour son métal mais son tout , son cadran me fascine toujours autant .
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:36

Wolfy a écrit:


J'ai toujours plaisir a voir cette montre, pas pour son métal mais son tout , son cadran me fascine toujours autant .

Ces Constellation, un moment "boudées", aux cadrans facettés, ou plat à tarte ( nommés Pie Pan ou Conny ) sont aujourd'hui très désirables, et atteignent des prix pas possible.
Un autre modèle dans le même genre :

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 30mvlz7

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:47

Arno a écrit:

Ces Constellation, un moment "boudées", aux cadrans facettés, ou plat à tarte ( nommés Pie Pan ou Conny ) sont aujourd'hui très désirables, et atteignent des prix pas possible.
Un autre modèle dans le même genre :



Qelles sont les différences entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:01

@Arno,
Ci-dessous deux mauvaises photo des boucles JLC des montres de mon épouse et moi même.

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 L1060710

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 L1060711

Elles sont en plaqué or (les boucles pas les montres) et on distingue bien l'usure de celle-ci... Le poids des ans !

Ton Oméga est de toute beauté, intemporelle et de plus COS !!  thumright

Ces vintages ont vraiment de la "gueule" non ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:12

Wolfy a écrit:



Qelles sont les différences entre les deux ?

Pas vraiment de différence, même calibre et même fond vissé.
Maintenant, si tu as face à toi un blogueur-blagueur qui se penche sur la montre et qui doit soutenir une thèse d'Etat, il va t'en trouver une chiée + 15 ... mais ne saura pas acheter la montre, ou, oui, à 500 € !! clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:25

Bonsoir à tous

Que de belles choses sur ce sujet I love you I love you I love you

Désolé, je vais mettre encore une fois la même photo de mon Omega, mais actuellement je n'ai pas le temps de faire d'autres. confiused

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Og_fin10

Depuis que j'ai cette petite, je regarde beaucoup plus les annonces des montre en or.

Si l'occasion ce représente à l'avenir, je franchirai à nouveau le pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:15

Arno a écrit:


Tu as un paquet de ces Omega sur eBay. (Si tu n'es pas très au courant des prix, tu vas tiquer ... )
Et il y a un super coup à faire : 18 kilotonnes d'or ... ( 18 000 tonnes : 18000000 kgs ..., Fort Knox, carrément un nourrain* de bas étage ! )
*Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 212fj0p ...

Je pourrais l'acheter mais ça fait un petit peu cher tout de même pour une montre. Par contre je ne comprend pas le titre de son annonce. Les 18kT d'or? WTF?

Tu la vendrais aussi cher Arno? Sinon, je trouve l'autre montre sympas aussi, par contre avec un autre bracelet personnellement. La fonte, c'est cruel Pleure 2


Dernière édition par IOBAF le Sam 24 Oct 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:16

IOBAF a écrit:


Je pourrais l'acheter mais ça fait un petit peu cher tout de même pour une montre. Par contre je ne comprend pas le titre de son annonce. Les 18kT d'or? WTF?

Clic sur le lien dans ma réponse.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:20

Arno a écrit:


Clic sur le lien dans ma réponse.

Oui j'ai vu et c'est pour ça, je ne comprend pas pourquoi le mec a écrit ça? Il a pas confondue 18 Carats en K et KT pensant que cela voulait dire 18kT Mr. Green

Je préfère la tienne Arno, plus sobre, je ne sais pas à qu'elle prix tu la vendrais... (à ce prix 4800€, il faut casser le PEL de Maman :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:51

IOBAF a écrit:


Oui j'ai vu et c'est pour ça, je ne comprend pas pourquoi le mec a écrit ça? Il a pas confondue 18 Carats en K et KT pensant que cela voulait dire 18kT Mr. Green


Il est évident que le vendeur s'est planté entre les K, pour Karats en Allemands et les Kts qui sont la mesure de calcul des munitions atomiques.
La puissance étant calculée en kilotonnes.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Sam 24 Oct 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:08

Oui, c'est vrai la puissance des ogives nucléaires ce mesure en Kilotonne mais aussi mégatonne et malheureusement également gigatonne.

Sinon, je remet deux photographies de ma LIP prise avec un appareil de meilleur qualité:

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Lip210

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Lip10

On est loin d'autres modèles ici présents mais je la trouve tout même jolie confiused
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:18

PA ? profileleft

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:39

Ma modeste contribution, j'aime ces montres.

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Mercredi4_zpsk13rrbvu

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Mercredi2_zpsizqall08
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:59

Jango32 a écrit:
Ma modeste contribution, j'aime ces montres.

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Mercredi4_zpsk13rrbvu

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Mercredi2_zpsizqall08

Modeste, modeste ???

Magnifique contribution thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:11

Doy1 a écrit:


Modeste, modeste ???

Magnifique contribution thumleft

+1 : superbe mais très peu modeste (en tout cas inadapté pour s'arrêter au mac donald des champs Elysées, mais parfait pour le brunch du royal monceau, tu es sur la bonne route  confiused  )
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:51

Arno a écrit:


Il est évident que le vendeur s'est planté entre les K, pour Karats en Allemands et les Kts qui sont la mesure de calcul des munitions atomiques.
La puissance étant calculée en kilotonnes.

Encore la faute des Allemands... Mr. Green
Bon un peu de précision. Le Karat en Allemand a comme unité le kt (et pas Kt ou KT).
Mais évidemment, lorsque l'on regarde ses annonces à partir de ebay.fr uniquement, on ne voit pas le descriptif exact de l'auteur. La traduction automatique (et souvent fausse d'ebay fait le reste).

Voici l'annonce d'origine en Allemand. Le problème est peut-être du au fait que le titre est entièrement en majuscule.

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:59

roi.de.trefle a écrit:


+1 : superbe mais très peu modeste (en tout cas inadapté pour s'arrêter au mac donald des champs Elysées, mais parfait pour le brunch du royal monceau, tu es sur la bonne route  confiused  )

Merci  Chinois

Mac Do ... pas mon truc... en revanche je suis un fan absolu de Burger king (genre, avant que cela ne revienne en France,  à changer mes plans pour en trouver aux US, en UK, ou aux escales de Singapour à n'importe quelle heure pour en grailler  pale )
Le Wooper... ça va avec tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:45

Jango32 a écrit:

Le Wooper... ça va avec tout thumleft

J'ai une Leroy en or en réparation : promis je fais une photo avec un hamburger de chez Blend dès qu'elle est revenue comme neuve confiused
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:54

Bonsoir,
Avez-vous remarqué ??
Dans ce magnifique lot .... :
Une ... SEULE .... Rolex .... affraid

"Pas assez chère , mon fils"  Incompréhensible Incompréhensible   .... clown  clown
@ +
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 6:40

+1 Oui, une seule Rolex mais a mon goût bien plus jolie que ce que l'on voit habituellement.
Dommage que cette maison ne relance pas ce style simple, épuré et ma fois très élégant.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:36

Dzef : on est totalement d'accord : une nouvelle Rolex est à mon sens impossible à porter... par contre les anciennes sont sublimes. J'ai failli craquer pour une Oysterdate années 50 dernièrement, mais il y avait mon épouse, et j'ai bien vu qu'il ne serait pas facilement justifiable de mettre un prix indécent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:10

roi.de.trefle a écrit:
Dzef : on est totalement d'accord : une nouvelle Rolex est à mon sens impossible à porter... par contre les anciennes sont sublimes. J'ai failli craquer pour une Oysterdate années 50 dernièrement, mais il y avait mon épouse, et j'ai bien vu qu'il ne serait pas facilement justifiable de mettre un prix indécent Mr. Green

Un prix indécent pour une Date, en platine alors ??
Parce que en acier, à 900 € ici, personne n’était acheteur.
Vous comprenez, 34mm c'est petit, et ce cadran bleu, finalement ... le bal des pleureuses ...
Hop, vendue à la pièce détachée : 1400 € ( le 1570, vendu 1000 € peut sauver une Sub à 7000 € et plus ... clown )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:11

dzef a écrit:
+1 Oui, une seule Rolex mais a mon goût bien plus jolie que ce que l'on voit habituellement.
Dommage que cette maison ne relance pas ce style simple, épuré et ma fois très élégant.
Olivier

Perso Rolex ne m'attire pas habituellement. Ces montres ne me font pas rêver. Je ne remets pas en cause leurs qualités mécanique et de robustesse...
Mais là, c'est une Rolex d'un autre monde, cette vintage ne véhicule pas du tout la même image que les subs que nous avons l'habitude de voir et j'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:18

Doy1 a écrit:


Perso Rolex ne m'attire pas habituellement. Ces montres ne me font pas rêver. Je ne remets pas en cause leurs qualités mécanique et de robustesse...
Mais là, c'est une Rolex d'un autre monde, cette vintage ne véhicule pas du tout la même image que les subs que nous avons l'habitude de voir et j'adore Shocked

Certes ... mais quand faut l'acheter, y'a personne ...
Et je sais de quoi il en retourne ... je suis le vendeur de cette Rolex.
J'ai eu des demandes, mais comme souvent, soit des pleureuses qui cherchent la petite bête, soit des mecs qui payent tout juste le poids de l'or.
Et puis le connaisseur, sympa, direct et pas chiant ... paiement dans la seconde, et roulez jeunesse.
Et ça, ça devient rare ... tellement rare, qu'il est bon de le souligner.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:27

Arno a écrit:

Un prix indécent pour une Date, en platine alors ??
Parce que en acier, à 900 € ici, personne n’était acheteur.
Vous comprenez, 34mm c'est petit, et ce cadran bleu, finalement ... le bal des pleureuses ...
Hop, vendue à la pièce détachée : 1400 € ( le 1570, vendu 1000 € peut sauver une Sub à 7000 € et plus ...  clown )

Bleu c'est ma couleur préférée, 34mm j'ai un petit poignet donc ca me va !

Je croyais qu'on parlait pas de sous ici, le vendeur de l'Oysterdate en voulait 800€ que j'aurai peut être pu négocier dans les 700€ en liquide, mais bon j'ai jamais mis autant dans une montre pour l'instant !

Le raisonnement est simple : 700€ c'est un aller retour à deux pour New York ou Dubai en cherchant bien, et madame me dira avec raison que les vacances ça vaut toutes les montres du monde confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle en a vu de toutes les couleurs...
» Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ?
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: