FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Jeu 3 Avr - 11:00

Sympa ces petits chrono  thumleft  Et agréablement surpris par le prix, je voyais ça plus chère.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Jeu 3 Avr - 19:01

Bon après y'a de tout niveau prix... Des mecs qui te sortent que c'est un chrono super rare militaire, et qui te le vendent super cher, du chrono qui prends 10s sur 15 min...

Mais bon j'ai trouvé en très abordable des chrono NOS, il faut juste bien choisir ses annonces... Mais à part certains modèle c'est plutôt abordable oui... il faut se rappeler qu'il y a 30 ans ces chronos étaient encore couramment utilisés même si les chrono quartz était déjà là... Donc il y en a potentiellement beaucoup, beaucoup mais certains ont mieux encaissé les années que les autres. Malgré tout ces chronos vintages (youngtimer plutôt) sont toujours moins cher que leur rééditions...

Hs On
@Ptitbob Au fait toi qui aimes bien Omega et Seiko, ils ont fait des chronos méca sympa aussi (surtout Seiko, les oméga sont comparable au Heuer boite et mouvement, enfin là je parle des années 70) Mais ces chronos sont plus rares donc plus chers, surtout les Seiko assez dur à trouver enfin je n'ai pas encore trouvé le filon en tous cas...
Hs Off
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 6 Avr - 4:58

Une date de la généralisation de l'acier HDSPro sur l'ensemble de la gamme? J'ai aussi lue un article comme quoi Hanhart préparais un mouvement manufacture pour 2015 mais impossible de remettre la main dessus (info ou intox?)
isosta
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 6 Avr - 5:33

Montre basée sur un chrono calibre 41

d’où la petite seconde à 9h00 et la grande taille (40 mm)

date des années 50

Isosta
cristok
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 6 Avr - 7:34

Superbe !  Impec
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Mar 8 Avr - 0:58

Jolie.  thumleft  Tu as essayé sur un nato beige? ça devrais bien le faire  thumleft 
langeais
Membre Actif

MessageSujet: Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 13 Avr - 3:56

Une montre chronographe Flyback de 1941 est à vendre à la rubrique annonces.
Merci
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 13 Avr - 4:34

Très joli  Chinois  Dommage de se séparer d'une si belle pièce.
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 13 Avr - 6:42

Quand on voit cette photo montrant la différence entre l'acier 316L standard et le HDSpro de Hanhart ça me motive d'autant plus d'avoir ce nouvel acier sur la gamme pioneer.

L'acier mis à rude épreuve. À gauche l'acier d'Hanhart, à droite un 316L standard
Zokyr44
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 13 Avr - 7:46

Sur les nouvelles Hanhart c'est du HDspro ?

Ah je viens de voir et sur la tachytele et surement la mkI et II c'est du 316L.

Le genre de détails qui me motive  Twisted Evil  manque plus que le tegiment et c'est bon !
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Dim 13 Avr - 8:52

Sur les racemaster uniquement pour le moment.
Zokyr44
Membre Hyper actif

MessageSujet: Le grand jour !    Ven 18 Avr - 5:53

compress compress    

Voila, je rentre du taf et le colis m'attend gentiment sur la table de salon.

La voila ! CETTE TUERIE  affraid 

J'en tremble encore...

Le week end commence très très bien et ce grâce à Stef  thumright 

Je n'avais jamais vu la montre en vrai donc pas eu l'occasion d'essayer et comme j'ai un poignet d'acarien ( 16.5 ) je redoutais un peut le passage de la bête au poignet mais il n'en est rien, le diamètre 40mm est parfait et les cornes passent très bien.

Place au photos, prisent avec mon smartphone, donc sorry pour la qualité, j'ai essayé de pas trembler.  Mr. Green 

Un packaging très sympa, vraiment dans l'esprit ! Et un goodies en cadeau  thumleft 

Le cadran est magnifique, passant du crème au blanc cassé avec les chiffres légèrement en relief, le bout des aiguilles ( minute et chrono ) "plié"....

Le reste à suivre.  Chinois 
Zokyr44
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 6:19

Voila la suite :

Attention, je ne serais pas responsable des CHI occasionné par les photos qui vont suivre  Twisted Evil 

affraid 

Le fond est très beau, très sobre !

Reste à suivre ( formatage etc )

Mais en tout cas je suis complètement sous le charme de cette Hanhart, le bracelet en cuir est sublime et semble de très bonne qualité, la boucle aussi, brossé sur le dessus avec un h et polie sur les cotés...

thumright 

Zokyr44
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 6:35

Twisted Evil 

L'équipe de choc !   

Et avec la Mühle de mon père ( 44mm la bête )

bravohap  bravohap  bravohap 

Voila, super content et un grand merci à Stef pour ça confiance et son professionnalisme  Chinois

En espérant que d'autres succomberont à c'est merveilleux chronos  Wink 
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 8:18

Superbe ! Et tu as une marmotte de transport en goodies c'est sympa Wink
 Bulles Bulles Bulles 

Comment est la lunette ? Tourne-t-elle facilement ou résiste-t-elle un peu ?

edit : très beau duo avec la Speed Wink
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 8:19

Magnifique!!!  I love you  Une marque qui mérite d'être plus connu, leur modèles sont vraiment sympa. Je descend très bientôt essayé des modèles plus gros. Tes photos prouvent qu'elle te vas parfaitement mais me confirme que pour moi ça ferais trop petit (19cm).

Je vais essayé la twincontrol, la twindicator, la racemaster gtf. Je descend avec la CB au cas où...
fredpariz
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 10:08

Très belle en effet, cette TachyTele.
 Chinois  pour cette belle revue...
Basyl177
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 10:27

Félicitations ! Et merci pour toutes ces superbes photos. Bravo !  thumleft 
cristok
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 10:31

Même si ma préférence va vers les cadrans noirs (de toutes marques et modèles d'ailleurs), je trouve celui ci vraiment joli et bien équilibré.
C'est une belle montre et tu en seras surement très satisfait pendant longtemps  thumleft .
Pour répondre à L&S, moi aussi la première fois j'ai été surpris par la lunette qui tournait un peu trop facilement mais avec le temps elle se "durcit"
un peu et reste bien à midi (si c'est là que tu la met évidemment Mr. Green )
Zokyr44
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 10:49

Merci à vous  thumleft 

Pour te répondre L&S :

La lunette ce tourne assez facilement sur la mienne, mais pas de la à tourner en mettant un pull ou autre vêtement.

A voir si elle se durcit avec le temps  Wink 

Aucuns regret  Chinois 

fredpariz
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 12:58

carrément belle, oui.
et en effet, j'ai oublié de souligner que ce cadran clair est une réussite, d'équilibre, de délicatesse dans sa finition...
sous cadrans, aiguilles,  I love you 
ce côté atypique, sur une pilote, d'un cadran clair, fait tout son charme.
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 19:19

cristok a écrit:
Même si ma préférence va vers les cadrans noirs (de toutes marques et modèles d'ailleurs), je trouve celui ci vraiment joli et bien équilibré.
C'est une belle montre et tu en seras surement très satisfait pendant longtemps  thumleft .
Pour répondre à L&S, moi aussi la première fois j'ai été surpris par la lunette qui tournait un peu trop facilement mais avec le temps elle se "durcit"
un peu et reste bien à midi (si c'est là que tu la met évidemment Mr. Green )
Zokyr44 a écrit:
Merci à vous  thumleft 

Pour te répondre L&S :
La lunette ce tourne assez facilement sur la mienne, mais pas de la à tourner en mettant un pull ou autre vêtement.
Aucuns regret  Chinois 

Merci pour vos réponses à propos de la lunette thumright
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 20:24

Tu l'as re-essayeras dans 2 semaines  Mr. Green  Vivement le 2 que j'essaye, peut être, ma futur.
ghia94
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 21:09

Bravo Zokyr pour cette superbe acquisition.  Bulles  Bulles  Bulles  Bulles 

Je possédais la Pioneer Mk2 en noir jusqu'à avant-hier. Les boitier de ces Hanhart sont superbes avec leur proportions assez particulières, sans parler de la couronne et des poussoirs asymétriques ! Elle a, je trouve, un sacré charisme !

Cette montre est hyper agréable à porter, j'adore son bracelet cuir d'origine et côté précision c'était impeccable...

Zokyr44 a écrit:

Malheureusement c'est un des défauts de ce modèle pour moi, la lunette restera assez lâche et à tendance à bouger toute seule, faudrait corriger ça rapidement M. Hanhart.

M'enfin, moi, je lui ai pardonné ses défauts, revendue uniquement pour financer une plus grosse acquisition. J'y reviendrai volontiers ! Twisted Evil 
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   Ven 18 Avr - 21:49

Zokyr44 a écrit:

affraid affraid affraid  Les chiffres en relief c'est trop beau !

Félicitations  Bulles 
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/

Le club des heureux propriétaires de HANHART.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant