FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Airman Automatic Limited edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Stowa Airman Automatic Limited edition Empty
MessageSujet: Stowa Airman Automatic Limited edition   Stowa Airman Automatic Limited edition EmptyLun 5 Mar - 9:48

On continue dans les annonces de Flieger chez Stowa.

The airman automatic 2007.

A 40 mm automatic watch (based on the normal Flieger automatic case) with STOWA rotor in german silver, a onioncrown and also a dial without the STOWA Logo.
Blued steel hands or black framed hands and different leatherstraps are available.

The price of this 80 pieces limited serie will start from Euro 590.- This limited serie will have special engraving on the case and the rotor.
The serial number will be shown like a year, for example No 1 of the serie will be Uhr No 1927, No 80 of the watch will be Uhr Nr.2007.


Stowa Airman Automatic Limited edition Fliegerautomatik

Stowa Airman Automatic Limited edition Fliegerrueck

Stowa Airman Automatic Limited edition Fliegerrueckdetail

Stowa Airman Automatic Limited edition Fliegerseite

Livraison à partir de fin mars - début avril.
Revenir en haut Aller en bas
kun
Membre très actif
kun


Nombre de messages : 199
Localisation : Paris, Rio, ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Stowa Airman Automatic Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Stowa Airman Automatic Limited edition   Stowa Airman Automatic Limited edition EmptyLun 5 Mar - 10:02

zé trè chouli Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Stowa Airman Automatic Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Stowa Airman Automatic Limited edition   Stowa Airman Automatic Limited edition EmptyLun 5 Mar - 10:13

Je sais ce que beaucoup vont dire : une flieger doit avoir un mouvement manuel et cela a un fond plein.
C'est vrai, mais je la trouve très jolie et équilibrée avec ce cadran anonyme. J'attends de voir les gravures définitives sur le rotor. Et puis je trouve très sympa de pouvoir choisir la date dans le système de numérotation de la série limitée.

Bon j'avoue, j'ai commandé ma date de naissance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Stowa Airman Automatic Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Stowa Airman Automatic Limited edition   Stowa Airman Automatic Limited edition EmptyMar 6 Mar - 0:08

titof70 a écrit:
Je sais ce que beaucoup vont dire : une flieger doit avoir un mouvement manuel et cela a un fond plein.
C'est vrai, mais je la trouve très jolie et équilibrée avec ce cadran anonyme. J'attends de voir les gravures définitives sur le rotor. Et puis je trouve très sympa de pouvoir choisir la date dans le système de numérotation de la série limitée.

Bon j'avoue, j'ai commandé ma date de naissance. Embarassed

Pareil. J'avais les mêmes réserves par rapport au mouvement, mais la trouve très belle et les précommandes de la Flieger Original ont été pleines en quelques heures. J'ai également choisi mon année de naissance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Airman Automatic Limited edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: