FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIENT Automatic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grizzly_360
Membre Actif
Grizzly_360


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/05/2013

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 11:01

Salut a tous je trouve ce modele pas mal, voulant un modele squelette pas trop chers. Je compte donc me le prendre mais n'ayant pas vu beaucoup de sujet la concernant
je me retourne vers vous pour des petits conseils !

le modele orient DB08004B
orient - ORIENT Automatic DB08004B_LRG
Revenir en haut Aller en bas
Lietzschee
Membre Actif
Lietzschee


Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2013

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: Re: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 11:14

Hello.

Personnellement j'aime beaucoup le design des Orient pour la gamme de prix dans laquelle elles se situent. Le seul truc que je reproche à la marque, et c'est idiot (et subjectif d'ailleurs) c'est le logo, que je n'aime pas.

Enfin bref : des aiguilles dauphines, index appliqués, couronne pas trop imposante et boitier plutôt harmonieux, je trouve => belle montre ^_^
Par contre, elle m'a l'air imposante de part ses dimensions : diamètre 41 (bon ça okay) mais surtout épaisseur 12 mm, pour aucune complication. Enfin, ce sera souvent le cas, je suppose, chez les marques qui ne sont pas suisses.

Attention toutefois (si ça peut jouer) :
- le fond n'est pas transparent et très basique
- le bracelet risque d'être très brillant
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly_360
Membre Actif
Grizzly_360


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/05/2013

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: Re: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 11:44

Merci pour toutes ces precisions!
Concernant la taille de la montre celle ci me convient meme un 46mm ca passe etant donné mon bras de Maçon Biellorusse
Pour le bracelet bon je changerais au cas ou mais bon ca me gène pas plus.

Moi jkiff le logo mais bon comme tu dis c'est qu'une question de gout.

Je l'est vu en video sur youtube elle a l'air extra ! jvais me la prendre tu m'as convaincu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Lietzschee
Membre Actif
Lietzschee


Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2013

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: Re: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 11:53

Bon c'est sur qu'avec un poignet décrit de la sorte, une montre quelque peu imposante s'impose.

Après, pour ce que j'ai vu sur le forum, la marque a l'air d'être un rapport qualité/prix très correct. Le truc qui me dérange peut être avec ce modèle (je viens de tiquer) c'est que pour la taille qu'il fait et au vu des index, ça va manquer de finesse je pense. Après, si on veut une finesse intéressante, faut malheureusement augmenter le budget...
Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: Re: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 16:44

Dans les squelettes au bon rapport qualité/prix et pas trop chère, as tu regardé du côté de la Hamilton Open Heart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
Grizzly_360
Membre Actif
Grizzly_360


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/05/2013

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: Re: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 18:27

Artelier bon rapport qualité prix c'est vrais...
j'ai deux soucis moi avec les open heart, le 1er le prix jprefere économiser et mettre 1000 voir 1500€ le deuxième la taille trop petit pour moi j'ai été voir en boutique . . .

L'orient est plutôt jolie ( selon moi ) et niveau prix sur creationwatches.com c'est magnifique 100€ a peut prêt.

Jvoulais des infos concernant le mécanisme et ça a l'air de tenir la route selon ce que j'ai pu lire donc cool !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: Re: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 19:01

Pour le prix, tu ne peux pas être déçu.
Et tu as raison de mettre un petit prix dans une montre "open-heart", parce que je pense que ça lasse assez vite. Garde un plus gros budget pour une bonne montre "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly_360
Membre Actif
Grizzly_360


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/05/2013

orient - ORIENT Automatic Empty
MessageSujet: Re: ORIENT Automatic   orient - ORIENT Automatic Empty29/5/2013, 20:38

N'ayant pas de montre "open heart" je peux pas te dires mais je pense que ca dépend des gens ...
J'ai simplement eu un coup de cœur lol
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENT Automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient Automatic
» Orient Trooper Automatic
» Des possesseurs de l'Orient Automatic "Deep" GMT ?
» Montre de qualité pour budget de 200€ maxi
» [Revue] Orient Automatic Power Reserve Indicator FFD0F002B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: