FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON

Aller en bas 
+61
Gzotor
km'rol
Milou
sala44
dizro81
rotodingo
jogrim
1464olivier
keanu666
abdock
yoli
flying tigers
nam
Rebib
Zouzou77
lithium
Errol
kjegou
Fokker III
Olivier1874
BimBam
Duc2b
Mogul
Akluffy
Paul-M
L&S
zzzolive
Guil@69
Symsym518
zlatan
mactech
icecubee5
zeFiF
sanoukfr
Xaipe
dzef
Bender
Dark Vader
Milannimes
moumoune31
Kgérard
voxduc25
Denis la malice
Aiolia
Drive
dav16v
evh5150
Jethro
fred-tictac
isochrone
maqueueflaye
GYROTOURBILLON
uhuru69
cesar
j-no
doudou82
jodko
geronimo1369
Alecsendri
Lassiwala
neopatrice
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
flying tigers
Membre très actif
flying tigers


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2014

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:58

Avant le process d'achat, il existe avant tout un process de fab qui est "normalement" constitué de contrôle périodique et surement d'un contrôle 100% du produit fini avec des gammes de contrôle biens définies. Ce défaut est tout de même grossier à leur niveau. La prochaine fois, j'amènerais ma loupe à oeil chez mon horloger !
Revenir en haut Aller en bas
abdock
Nouveau
abdock


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/01/2014

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Bravo au SAV Hamilton   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:06

Bonjour

Je voulais vous faire part de ma satisfaction du SAV d'Hamilton

Etant complètement novice en horlogerie (je le suis toujours Wink ) et après avoir passé plusieurs heures sur ce forum à lire vos commentaires avec beaucoup d'attention, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une Hamilton jazzmaster Open heart en juin dernier. Et à ma grande surprise début décembre (soit moins de 6 mois après l'achat) le bracelet commençait à se détériorer (le cuir se craquelait) et la partie qui entoure la pompe se décolla.

Un peu déçu, je retournai voir le distributeur en lui expliquant le désagrément qui me proposa de la retourner chez Hamilton mais me précisa qu'il ne savait si cela sera pris en charge car le bracelet ne rentre pas dans la garantie.

Et finalement 10 jours après (je m'attendais à plus en période de fête), il m'informa que la montre était revenu et le bracelet changé par Hamilton.

Donc voilà, je voulais vous faire part de ma satisfaction et sait-on jamais, cela peut apporter un argument de plus à un novice qui, comme moi, hésite beaucoup avant de faire son choix.

Maintenant, je peux me concentrer pour l'achat d'une nouvelle et repasser des heures à vous lire avant de me décider à nouveau.

Merci à tous de partager vos expériences et vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:36

Et bien félicitations a toi et bravo en effet au Sav Hamilton!
On entend souvent du négatif alors c'est plaisant d'entendre des bons retours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:06

Bonjour,

J'ai un même problème sur une QNE, le bracelet commence à fendre (mais vraiement léger), il y a une marge de 0.2mm sur le coté gauche de la corne à 12.00, vu l'épaisseur du bracelet cela peut paraitre étonnant, le problème vient des retours sous cournes, enfin je pense.

Mais si, le SAV a fait son travail, bien pour toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:22

c'est vrai que les posts sont + souvent négatifs alors bravohap bravohap Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
jogrim
Animateur Chevronné
jogrim


Nombre de messages : 1250
Age : 48
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 13/11/2012

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:14

Rien à ajouter!!!

Ça fait plaisir d'avoir de bons retours.

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:45

Oui enfin, c'est juste un échange de bracelet présentant un vieillissement anormalement rapide. Pas de quoi les féliciter à vrai dire. On a tellement l'habitude d'avoir à faire à un mur qu'on se pisse dessus de bonheur quand ce n'est pas le cas. Ils n'ont pas résolu un problème horloger complexe et/ou sournois.

J'ai pendant un an eu affaire au SAV IWC et là il y a des choses à dire. Pas en bien malheureusement puisque ça s'est soldé par un remboursement de la montre, ce qui en soit est une attitude louable vu que d'autres marques auraient, je n'en doute pas, catégoriquement refusé de rendre les brousoufs.
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:05

C'est bon d'entendre qu'il n'y a pas que des mauvais SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:18

Sympa! Pour une fois qu'on lit quelque chose de positif sur les SAV... Ca change! Allez savoir, peut-être que les maisons horlogères ont pris la bonne résolution pour 2015 d'améliorer ce versant là^^...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:48

Quand nous avons la chance d'être satisfait c'est bien de le dire car souvent nous critiquons, blâmons et autres. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:32

Bonjour, j'ai acquis une hamilton kakhi king au moi de juillet, et, en septembre de la buée sous le verre... Je n'ai jamais pris de douche avec, je l'ai portee en alternance donc tres peu, et seulement quelques lavages de main qu'elle est sensée suporter, etant etanche a 50m.

Resultat des courses, prise en garantie totale par hamilton, changement des aiguilles, du cadran, et de tout les joints, et une revision du mouvement. La montre est revenue 4semaines apres, avec les pieces changées, dans un belle ecrin.

Tout est parfait, que des bravo! Je suis content du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
sala44
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2014

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: [Urgent] SAV Hamilton   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:23

Bonsoir l'été dernier j'ai acheter une montre hamilton
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/american-classic/jazzmaster/seaview-chrono-quartz/h37512731
Après avoir été faire de la chasse sous marine j'ai constaté l'apparition de buée sous la vitre et la lunette ne tournais pas.
Je l'ai donc envoyer au SAV après deux mois sans montre j'ai pu la retrouvée mais la lunette ne fonctionnais toujours pas !
L'hiver à passé RAS a part la lunette.
Mardi lorsque j'ai été faire du kayak ,j'ai eu la désagréable surprise de voire l’apparition de buée le lendemain matin !!
Je suis donc allé à la Boutique, la vendeuse m'as dis que c'était pas normal et qu'elle allais appeler le mec de la maison Hamilton pour un éventuel remboursement.
Et l'a elle me rappel en me disant que le mec lui a dis que c'était normal que faire du kayak exerçais une pression supérieur à 10 bar sur le joint bravohap tout comme la plongée (je ne suis jamais allé à plus de 7 M avec )

La maison Hamilton me prend clairement pour un con et malheureusement la pauvre vendeuse crois c'est explication irrationnel ...

Donc comment je dois m'y prendre pour me faire rembourser car elle va repartir au SAV dans 3 jours donc 2 mois sans montre et une réparation probablement bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:06

Je retiens la chose suivante de ton expérience: Hamilton c'est bien pour la vaisselle mais pas plus!

Revenir en haut Aller en bas
sala44
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2014

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:14

le mec lui avait dit que je pouvais nager avec mais pas plongé ni faire du kayak ...
Une montre sensé résister à l'eau alors qu'avec une montre décathlon à 20€ en plastique j'ai jamais eu 1 problème appart les piles ...

Changer la couronne,lunette est-il un procéder coûteux ou difficile ? et peux il résoudre le problème "détenchéiter "de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:48

franchement il faut arrêter avec Hamilton , ça fais des années que les remontées d'expérience sont pourraves sur cette marque Rolling Eyes  achetez du seiko ou de l'orient et baste ...

kayak et seiko en situation par ex : hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Blunt_gi

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Seikocollias2
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2013

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:16

En tant qu'horloger, ayant travaillé pour une bijouterie qui vendait Hamilton, je confirme que pour l'étanchéité, certains modèles, notemment certaines khaki avec double lunettes tournantes, et double verre, sont de vraies daubes question étanchéité.

La tienne cependant ne semble pas avoir ce genre de montage improbable, la lunette a l'air parfaitement classique.

Cependant, bien souvent les tubes couronnes vissés on tendances à se déchasser des boitiers à force d'utilisations, il arrive que les montres prennent aussi l'eau par ici.



Après, le mieux pour aller dans l'eau, c'est une monobloc avec une simple couronne vissée des familles. J'avais une bonne scubapro 500 monobloc, disparue dans mon cambriolage, un peu le même genre que font encore Seiko... C'est pas beau mais c'est intombable.

Sans chercher si loin, celle présentée km'rol serait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
sala44
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2014

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:33

Je pense que le problème vient simplement de la lunette
j'ai calculer la pression dynamique CRITIQUE pour ma montre à 10M de profondeur il faudrais que mon poignet avance à 144 Km/H Mr. Green
Après la vendeuse m'a dit qu'elle avait pas eux se genre de problème là avec se modèle c'est juste une défaillance de mon modèle à mon avis dommage que Hamilton ne fassent pas leur travail!!!

je vais probablement rajouter 500€ ce qui fera un budget de 1100€ le problème est mon choix qui sera limité
http://www.bijouterie-prieur.fr/fr/nos-marques
avec l'avoir de 600€ je devrais choisir parmi le marques de cette boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 04/03/2013

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:42

Salut, logiquement une 100m devrait faire l'affaire, j'espere que ton probleme s'arangera et que hamilton sera plus sympa... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:19

Gzotor a écrit:
Après, le mieux pour aller dans l'eau, c'est une monobloc avec une simple couronne vissée des familles. J'avais une bonne scubapro 500 monobloc, disparue dans mon cambriolage, un peu le même genre que font encore Seiko... C'est pas beau mais c'est intombable.

Excellent retour : tu penses à quel(s) modèle(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Retour SAV   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:20

Bonjour à tous

ma petite histoire d'Hamilton...

Un jour ma compagne, en voyage aux USA, m'y trouve, pensant m'offrir une belle montre américaine (...!), une Hamilton chrono Khaki automatique H31... (H646660)

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Hamilt12

A l'ouverture du beau paquet cadeau, Hoooooo, surprise, bisoux, etc...
et tout de suite le constat que la petite aiguille des minutes chrono ne revient jamais à zéro, mais se cale entre 13 & 14 !

Bon, un magasin Pion n'est pas loin, ils acceptent de prendre la montre (neuve, donc), bien que le tampon de la carte de garantie ne soit déjà plus lisible... (mais elle avait la facture)

Bref, 8 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles du SAV... 3é visite chez Pion, qui relance le SAV du groupe Swatch...

Hier, récupération de la montre...

- Dans une jolie boite de voyage Hamilton
- avec un certificat de la réserve de marche, signé, sur 48h et 20mn !
- avec toutes les pièces changées... et là, surprise !!
   - TOUTES les aiguilles
   - LE remontoir
   - TOUS les joints

thumleft

Depuis hier (!) la montre ... tient l'heure !
et le chrono revient bien à zéro !

MERCI, le SAV (et sa lenteur, et aussi, sa précision Suisse clown  )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:31

Bonjour à tous,

Je possède 3 Hamilton (Ventura, Jazzmaster openheart et Trent), donc deux montres à quatrz et une automatique. Je les possède depuis déjà quelques années (10 pour la Ventura), et je n'ai jamais rencontré aucun problème de fiabilité ou de service.

Mes passages SAV se sont en effet limités aux changements de piles (pile + étanchéité). A part un prix un peu élevé (je pense que depuis le temps, j'ai payé en changement de piles le prix de la montre Incompréhensible ), les délais sont de l'ordre de 15 jours à 3 semaines. Le point positif, c'est que mes montres reviennent systématiquement polies, et ça, c'est le petit plus qui fait toujours plaisir.

A part cela, les montres donnent toujours l'heure et la bonne (j'ai fait tester l'automatique lors d'un stage découverte horlogerie, elle donnait -3 secondes !) les chronos fonctionnent et pas de pb d'alignement d'aiguilles...

Je n’hésiterais donc pas à recommander la marque thumleft

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:23

Pour ma part, je suis déçu par le SAV Hamilton qui n'est autre que celui du groupe Swatch
The Swatch Group (France) S.A.S.
112, avenue Kléber
F - 75116 Paris

J'ai pu lire ici que l'on était à environ 80% de mécontent vis à vis de ce service....et tant mieux pour les 20% restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON   hamilton -  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2018 - 16:48

Citation :
je suis déçu par le SAV Hamilton
et avec les explications, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Service après vente yonger et bressan
» Que vaut le site www.watches88.com ?
» Le fameux service après vente!!!!!
» Actu : Les horlogers américains ne chôment pas au service après-vente
» Service après vente Breguet...la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: