FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)

Aller en bas 
+13
Le Güi
balibalo
Clikx
Feyd
equinoxe67
Jony Smith
seb1969
Fikk
Bender
mattlamenace
MONTEMONT
Shanks
lilite76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jony Smith
Membre très actif
Jony Smith


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 3:19

Tu habites dans quelle région?

As-tu vu tous les modèles de chez Longines ? Peut être que ceux de la collection héritage ne t'ont pas séduit pour autant la gamme au dessus pourrait te plaire.
Sinon comme conseillé au départ, regardes chez Oris, il y a des modèles classiques très jolis, beaucoup plus en vrai que sur leur site !

Après tu peux regarder chez Tag mais seulement les modèles "entrée de gamme" pour une automatique...
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 3:19

Ton ami a l'air d'avoir des goûts plutôt sportifs ( vu la boîte à montre), que penses tu de cette B&R Br03?
Il pourra en modifier l'aspect facilement avec un système rapide de changement de bracelet.
Et dans ton budget avec une remise en neuf
Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 34
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 3:24

c'est pas dans le budget ça? Incompréhensible

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Baume-et-mercier-classima-executives-l-m0a08791
Revenir en haut Aller en bas
lilite76
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:07

Jony Smith a écrit:
Tu habites dans quelle région?

As-tu vu tous les modèles de chez Longines ? Peut être que ceux de la collection héritage ne t'ont pas séduit pour autant la gamme au dessus pourrait te plaire.
Sinon comme conseillé au départ, regardes chez Oris, il y a des modèles classiques très jolis, beaucoup plus en vrai que sur leur site !

Après tu peux regarder chez Tag mais seulement les modèles "entrée de gamme" pour une automatique...

Non chez Longines je n'ai certainement pas tout vu (la saint imier n'était pas en vitrine par exemple)
J'aime beaucoup Oris en effet, mais pas trop les modèles classiques, plutôt ce genre là:

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Oris-bc-4-chronographe-01-674-7616-4154--07-5-22-58fc

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Oris-chronoris-01-672-7564-4154-set

Z'en pensez quoi ?

oliver83 a écrit:
Ton ami a l'air d'avoir des goûts plutôt sportifs ( vu la boîte à montre), que penses tu de cette B&R Br03?
Il pourra en modifier l'aspect facilement avec un système rapide de changement de bracelet.
Et dans ton budget avec une remise en neuf
Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 34

Bah je suis pas hyper fan je dois dire... Il y a des modèles qui me plaisent mais à plus de 3000€ profileleft

ah1963 a écrit:
c'est pas dans le budget ça? Incompréhensible

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Baume-et-mercier-classima-executives-l-m0a08791

Euh ben je sais pas ca coute combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:15

lilite76 a écrit:

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Oris-chronoris-01-672-7564-4154-set

Z'en pensez quoi ?
J'aime beaucoup ce design seventies maisbjevcrous que chronoris était une édition et ne défait plus en neuf.
Il semble être remplacé par un nouveau modèle mais a 3000€

http://www.oris.ch/fr/watches/oris-chronoris-grand-prix-70-limited-edition/01-677-7619-4154-set
Revenir en haut Aller en bas
Jony Smith
Membre très actif
Jony Smith


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:21

Je les trouve aussi sympas ces modèles de chez Oris cependant, dans les derniers messages tu disais vouloir plus te tourner vers un modèle plutôt "classique" et je pense qu'il faut se demander pour chaque modèle est ce que dans 5 ou 10 ans serait-il toujours aussi plaisant?
On ne parle pas de mode attention mais quand même d'un cadeau de fiançailles donc une montre si possible intemporelle

Tout pour dire que ces modèles ne sont pas forcément dans ces critères enfin pour moi Rolling Eyes
Après les gouts et les couleurs c'est perso hein ?!... Mr. Green

La Bell & Ross est bien je trouve j'ai failli la proposer et la Baume & Mercier aussi mais faut voir le prix
Revenir en haut Aller en bas
Jony Smith
Membre très actif
Jony Smith


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:22

Jony Smith a écrit:
Je les trouve aussi sympas ces modèles de chez Oris cependant, dans les derniers messages tu disais vouloir plus te tourner vers un modèle plutôt "classique" et je pense qu'il faut se demander pour chaque modèle est ce que dans 5 ou 10 ans serait-il toujours aussi plaisant?
On ne parle pas de mode attention mais quand même d'un cadeau de fiançailles donc une montre si possible intemporelle

Tout ça pour dire que ces modèles ne sont pas forcément dans ces critères enfin pour moi Rolling Eyes
Après les gouts et les couleurs c'est perso hein ?!... Mr. Green

La Bell & Ross est bien je trouve j'ai failli la proposer et la Baume & Mercier aussi mais faut voir le prix
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:24

ah1963 a écrit:
c'est pas dans le budget ça? Incompréhensible

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Baume-et-mercier-classima-executives-l-m0a08791

Largement.

Elle doit être dans les 1500. Il y a 2 ans, mon père en a acheté une neuve pour moins de 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
lilite76
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:27

Jony Smith a écrit:
Je les trouve aussi sympas ces modèles de chez Oris cependant, dans les derniers messages tu disais vouloir plus te tourner vers un modèle plutôt "classique" et je pense qu'il faut se demander pour chaque modèle est ce que dans 5 ou 10 ans serait-il toujours aussi plaisant?
On ne parle pas de mode attention mais quand même d'un cadeau de fiançailles donc une montre si possible intemporelle

Tout pour dire que ces modèles ne sont pas forcément dans ces critères enfin pour moi Rolling Eyes
Après les gouts et les couleurs c'est perso hein ?!... Mr. Green


T'as complètement raison hein, mais je sais pas pourquoi je retombe toujours sur ce style de modèle un peu sport... surement parce que je sais que ca plait à Monsieur...

Sinon je n'avais pas répondu, mais je suis sur Rouen, si jamais t'as de bonnes adresses Wink (déplacement sur Paris facilement)
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:28

lilite76 a écrit:


Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Baume-et-mercier-classima-executives-l-m0a08791

Euh ben je sais pas ca coute combien ? Very Happy
[/quote]


tu cherches un peu aussi sur le Net.... faut y mettre du tien aussi... Wink

http://www.chrono24.fr/search/index.htm?SEARCHSTATS_BRAND_ID=&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID=&SEARCH_REGION_ID=&STARTSEARCH=Rechercher&braceletMaterial=&caseMaterials=&countryIds=&dosearch=true&gender=&manufacturerIds=21&maxAgeInDays=&priceFrom=&priceTo=&query=classima&searchexplain=false&sortorder=1&watchCategories=&watchTypeId=U

Revenir en haut Aller en bas
lilite76
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:31

Bender a écrit:


Largement.

Elle doit être dans les 1500. Il y a 2 ans, mon père en a acheté une neuve pour moins de 1000€.

Alors moi je viens de la trouver à 2150... ce qui est dans mon budget certes...
Je crois que j'ai un pb en fait quand je vois une montre dite "classique" à ce genre de prix, je trouve systématiquement que c'est trop cher pour ce que c'est profileleft
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:36

lilite76 a écrit:


Alors moi je viens de la trouver à 2150... ce qui est dans mon budget certes...
Je crois que j'ai un pb en fait quand je vois une montre dite "classique" à ce genre de prix, je trouve systématiquement que c'est trop cher pour ce que c'est profileleft


c'est parce ce que tu ne vois peut-être pas le travail derrière "tout ça"...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lilite76
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:47

Ca c'est certain, je suis trop ignare en la matière... Je me doute bien que ca vaut son prix hein, c'est juste un ressenti
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:51

lilite76 a écrit:
Ca c'est certain, je suis trop ignare en la matière... Je me doute bien que ca vaut son prix hein, c'est juste un ressenti

No stress.... alors... comme tu fais... tu poses des questions et tu fais appel à l'équipe! Wink

et du style: "tiens, je ne comprends pas ce qui peut justifier ce prix..." et hop, quelqu'un va t'expliquer! No stress...

Tu cherches, tu vois kek chose qui t'interpelle et tu demandes (mais faut aussi mettre du sien!)


Allez... on continue.... alien
Revenir en haut Aller en bas
Jony Smith
Membre très actif
Jony Smith


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:56

Ben si tu peux facilement te deplacer sur paris vas jeter un oeil aux galeries lafayette et/ou printemps tu as un grand choix de marques, tu peux tout voir sans problemes sinon il y a aussi bucherer vers Opera qui peut etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jony Smith
Membre très actif
Jony Smith


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 4:58

lilite76 a écrit:


Alors moi je viens de la trouver à 2150... ce qui est dans mon budget certes...
Je crois que j'ai un pb en fait quand je vois une montre dite "classique" à ce genre de prix, je trouve systématiquement que c'est trop cher pour ce que c'est profileleft

Il y a des marques bien plus cheres encore que baume crois moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 5:28

ah1963 a écrit:


No stress.... alors... comme tu fais... tu poses des questions et tu fais appel à l'équipe! Wink

et du style: "tiens, je ne comprends pas ce qui peut justifier ce prix..." et hop, quelqu'un va t'expliquer! No stress...

Tu cherches, tu vois kek chose qui t'interpelle et tu demandes (mais faut aussi mettre du sien!)


Allez... on continue.... alien

Hs on Ah1963, je viens de bloquer sur ta signature cyclops , de bien belles choses. Tu as posté une photo dans le feu de collection? Hs off
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 6:14

ah1963 a écrit:

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 HydroConquest-chrono
thumright
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 19:40

oliver83 a écrit:

Hs on Ah1963, je viens de bloquer sur ta signature cyclops , de bien belles choses. Tu as posté une photo dans le feu de collection? Hs off

Nan car suis une vraie clinche en photo... alors, plutôt que les massacrer sur photo, je laisse le soin aux gens de les admirer sur le Net, y a suffisamment de photos de ces modèles là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 19:51

Bien jolie collection en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 20:31

J'ajoute deux Longines :

la 24 :
Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Captur38

et la Saint Imier chrono :
Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Captur39
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 20:35

Et puis cette LE très sympa :

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Captur40
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 23:18

Oui oui! Louis Erard est une marque fort sympathique! Comme Frederique Constant d ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 EmptySam 8 Juin - 0:38

Shanks a écrit:
Et puis cette LE très sympa :

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 Captur40

Je trouve que cette montre est superbe! Et si tu souhaites encore plus d'originalité tu as le régulateur !
Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :) - Page 3 1931-regulateur-reserve-de-marche-boitier-acier-bracelet-cuir-cafe-cadran-argente-louis-erard
Disponible chez Lepage (Rouen) à 2.490€ avec une action spéciale de -10% en ce moment sur le site Lepage C'est pas de la pub, juste de l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: