FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilite76
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Dim 9 Juin - 17:50

Hello Smile

Et bien oui, ce régulateur de Louis Erard m'a bien tapé dans l'oeil j'avoue, et un autre modèle de LE aussi, toujours régulateur:

Ce qui me plait dans le 2e, c'est le fait que ça soit une édition limitée, et qu'on voit un peut le mécanisme.

D'après vous, à part le design, y'a t-il des différences techniques qui expliquent la différence de prix ? (2490€ pour la 1ere, 1690€ pour la 2e)

En tous cas l'avantage c'est que je peux aller les voir toutes les 2 chez Lepage vu que je suis sur Rouen (si elles sont en stock...)

J'ai aussi vu une tag heuer canon, mais hors budget malheureusement... j'arrive pas à mettre un lien, mais c'est la carrera calibre 17 chronograph

Bref, je continue mes recherches, mais le principe du régulateur je trouve ca super original, ca me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Dim 9 Juin - 18:12

Celui-ci est en série limitée et est apparemment épuisé d'ailleurs (il reste peut-être du stock chez quelques AD).

L'autre, celui de la page précédente, est bien plus réussi à mon avis. Il dispose en plus d'une réserve de marche.

Quant à la Carrera 17, on est totalement hors budget Wink
lilite76
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Dim 9 Juin - 18:28

Oui pour la carrera c'est mort, mais bon, c'est toujours bon de rêver lol

Bon si l'édition limitée est épuisée, c'est vite vu aussi (sur le site de lepage pourtant ça a l'air dispo pourtant...)

Pour l'instant je reste sur le régulateur LE, même s'il dépasse un peu mon budget Pleure 2 , je continue de regarder un peu le reste dans mon budget (Tag Heuer, Hamilton, Longines... )

Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Dim 9 Juin - 18:37

Lepage l'a peut-être encore en stock.
Mais l'autre est plus réussi à mon avis.
Et il reste dans ton budget.

Sinon fouille un peu les marques comme ORIS, Longines, Alpina, Frederique Constant... il y a de belles choses.

ah1963
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Dim 9 Juin - 21:55

Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Lun 10 Juin - 2:07

J'aime bien avec rdm. Ça complète bien sans alourdir. thumright
lilite76
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Lun 10 Juin - 7:09

J'aime beaucoup le style "sobre", mais ce qui me dérange ce sont les chiffres romains... me demandez pas pourquoi Very Happy Et du coup celle sans la réserve de marche, je trouve que c'est un peu vide sur les côtés...
Pour l'autre régulateur de chez LE, je m'inquiète de la lisibilité car les aiguilles sont un peu ton sur ton.. pour ceux qui l'ont (ou ceux qui l'ont déjà vue en vrai), pas de pb à signaler de ce côté là ?
Lietzschee
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Lun 10 Juin - 7:15

Citation :
J'aime beaucoup le style "sobre", mais ce qui me dérange ce sont les chiffres romains

+1

Les chiffres romains gâchent la montre, je trouve.
ah1963
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Lun 10 Juin - 7:19

Moi j aurais dis le contraire justement....
Lietzschee
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Lun 10 Juin - 8:42

D'où le "je trouve", qui montre que mon avis est subjectif Wink

De plus, pas de fond transparent sur ces régulateurs, et moi j'aime les fonds transparents, pour peu que le mécanisme ne soit pas trop laid.
ah1963
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)   Lun 10 Juin - 8:53

Lietzschee a écrit:
D'où le "je trouve", qui montre que mon avis est subjectif Wink

De plus, pas de fond transparent sur ces régulateurs, et moi j'aime les fonds transparents, pour peu que le mécanisme ne soit pas trop laid.

Bien sur! Je n'ai aucun problème avec ça tu sais, on contraire. Justement la confrontation des goûts est intéressante.... de voir ce qui touche les uns, laisse un peu froid les autres... on appelle ça l'échange. Wink

Besoin d'aide pour une montre de fiancailles :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4