FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony

Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:00

Dans la vitrine... avec les autres rangées avec toute l'attention qu'il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:04

Huggy
@Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Je la pose tous les soirs, sauf lorsque je dors dans des endroits ou je ne peux la poser (retissent a la poser a terre sur du carrelage par exemple...), ou encore certains hotels ou je n ai pas confiance a 100%, c est bete je sais mais c est comme ca...

Voila voila

Huggy

Moi aussi quand je dors dans des endroits bizarre je la garde...

Mais si c'est un sondage, pourquoi le vote n'est pas activé?
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:24

Moi, je la garde souvent... j'aime pas la retirer. Si la nuit risque d'être mouvementé, là, je la quitte Chinois
julien59890
Animateur Chevronné
julien59890

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:53

moi je la pose sur ma table de chevet
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:05

Normalement, je la dépose sur la table de chevet pour la nuit MAIS...

Depuis quelques temps, il m'a pris la fantaisie de porter deux montres par jour et la deuxième est bien souvent une automatique. Mes soirées étant assez calme, je dors avec cette 2e montre afin de lui assurer un maximum de RDM. Je sais... geek geek geek

Nicolas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:10

Respect. Total autisme. geek
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:16

@PIFPAF a écrit:
Respect. Total autisme. geek

Certes ! Fier 2

Nicolas
chocala
Animateur
chocala

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:43

moi je dors systematiquement avec .Je savais meme
pas qu'on pouvais dormir sans! En fait ça permet d'alterner les automatiques pour qu''elles soient toujours à l'heure .J'ai l'impression d'abimer mes montres quand je les remonte et les mets à l'heure.
troll laid bus
Membre Actif
troll laid bus

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:48

bonjour

moi je dors avec
je ne la quitte que le temps de la laver

amicalement chris
http://lhippopotame.free.fr
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:51

Au lit, pour dormir ou non, c'est toujours sans montre. Dès que je mets un pied par terre par contre..
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:56

Je l'a quitte, mais je lui dit "bonne nuit" et elle n'est pas loin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:58

Je quitte la montre en rentrant à la maison.
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:04

@foversta a écrit:
Je quitte la montre en rentrant à la maison.
pareil !!!
J'aurais trop peur de l'esquinter durant la nuit avec un faux mouvement ou pire .... baver dessus Laughing pauvre bracelet cuir
Arrow
privaat
Membre très actif
privaat

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:01

moi je dors avec parfois

certains le déconseille et si qq'un en connait la raison,

a part le risque de la beugner, ou laisser l empreinte dans la joue de manman...
otokar2
Membre super actif
otokar2

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:37

Après un regard plein d'amour, je la met dans une boite avec ces copines et je lui promet de ne pas l'oublier le lendemain. Parfois je suis infidel et je porte une autre. Pour se venger de ma tromperie, elle s'arrête...c'est sensible une montre! I love you
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 6:14

Ma GMT II, dernière arrivée (montre de 2006) a tendance à ...s'arrêter si je la garde (elle me l'a fait deux fois pendant la nuit, mais jamais la journée), mais aucun problème i je la pose dans sa vitrine...Mystère!! sinon, je garde mes belles au poignet, sauf bracelet cuir. Chinois
bertou
Membre Hyper actif
bertou

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:04

je la pose tous les soirs,sur ma table de nuit.Je la récupère dés que je rentre du boulot.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:37

surtout pas malheureux...! t'imagines...une position scabreuse et crac le verre sur le coin du lit..!
et puis la nuit j'ai une autre belle qui me procure bcp de plaisir et elle n'aime pas les ménage a trois..clown
sei83
Membre très actif
sei83

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:20

Toujours une montre au poignet même la nuit,quitte a remplacer une de mes automatiques par ma gshock !
Le seul endroit ou je suis avec les poignets nus ... c'est la douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:29

Ca depend des montres Wink , celles du week end je les pose pour dormir mais je les garde pour la douche ( sauf cuir et non etanche bien sur clown )

par contre la "tool" de la semaine je la garde pour tout les usages Mr. Green
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:30

Je dors avec uniquement lorsque je n'ai pas de réveil à proximité.
Comme ça, je sais toujours si je peux rester au lit ou pas (j'ai pas forcement un sommeil de très grande qualité en fonction des périodes profileleft ).

Quand j'en ai un, je la pose sur la table de nuit Wink
fmartinez
Membre super actif

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:31

Je ne dors jamais avec. (Une OMEGA Seamaster Blakexpedition)

Ça va vous paraitre idiot, mais j'ai peur dans mon sommeil agité de faire une mauvaise manip: mettre en route le chrono et remettre à zéro sans avoir arrêté le chrono avant.
julien59890
Animateur Chevronné
julien59890

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:43

je ma pose sur ma table de chevet juste avant d'aller dormir. comme j'ai tendance à beaucoup bouger, je ne veux pas mettre de mauvais coup.
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:44

@GAZZZ a écrit:
@PP3940 a écrit:
Moi, je laisse la mienne sur la table de chevet, et au matin elle me réveille.

Il y a deux semaines, je me réveille chez mon amie. Je descend en catimini la mezzanine de sa chambre pour partir en gentleman chercher des croissants. Je réalise en route que j'ai oublié ma montre près du lit. Quand je reviens, je la retrouve tremblante et navrée. En changeant les drap elle a échappé la précieuse à l'étage inférieur du duplex, sur le carlage... Elle me dit ne t'inquiètes pas... seul les petites aiguilles du chrono se sont enlevées... le boîtier et la lunette sont intactes.... Mr. Green

Heureusement pour moi, c'était une montre police à 100€.
Ce fut un bon prétexte pour anticiper l'achat de la radiomir.
Depuis, je dors avec ma montre. Fier 2

Le cauchermard si ça avait été une Radiomir !!! Je flippe chaque fois que je découche... pig

@foversta a écrit:
@cag a écrit:
C'est la première chose qui me quitte après mon pantalon quand je rentre chez moi Embarassed donc je ne dors jamais avec !

Pareil !

Dans l'ordre pour moi, chaussures, pantalon, montres...
http://www.pattaya-addicts.com
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91

MessageSujet: Re: Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?   Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:02

Salut !

A quoi ça sert de dormir avec sa montre la nuit ? Alors qu'on peut la poser juste à coté de soi ! quid 2
Moi je la retire et l'essuie avec un petit chiffon doux type microfibre et la laisse dormir tranquille sur ce dernier sur la table de nuit. Elle s'en prend assez dans la journée.

Si j'avais la chance d'en avoir plusieurs je ferais une petite rotation et la rangerais dans sa boite, mais malheureusement ce n'est pas encore le cas.
Je pense que c'est mieux d'avoir plusieurs montres comme ça elles vieillissent moins vite, tu as plus de choix et de plaisir surtout. Mr. Green

Je vais bientôt de toute façon craquer pour une nouvelle tocante. Fier 2
J'attends le bon prétexte pour une CHI mon aniv dans 4 mois par exemple.

Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant