FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horloger réparateur a Avignon

Aller en bas 
+5
Karmatron
Hydrao
Olive
MarcDeBeaucaire
arnaud
9 participants
AuteurMessage
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 09:31

bonjour

suite a la chute d'une montre sur du carrelage drunken (elle marche beaucoup moins bien...) Pleure 2 je cherche un horloger sur avignon, etant nouveau dans la région je suis perdu. merci a tous Embarassed arnaud
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 09:39

Sur Avignon, tu as 'Montres Service' dans la galerie d'Auchan au Pontet, en face de Flunch.
La localisation n'est certes pas prestigieuse, mais pour des interventions hors garantie, le patron/horloger a la passion et les compétences pour faire pas mal de choses à prix raisonnable.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 09:50

sinon il y a la grande maison "DOUX" mais je doute que les tarifs le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 10:49

Sissou a écrit:
sinon il y a la grande maison "DOUX" mais je doute que les tarifs le soit.
Pas forcément 6sous, en tout cas, ils font du bon boulot, et sont moins cher que Bousquet.
Après, tout dépand de la valeur de la montre.
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 11:23

L'atelier d'horlogerie ancienne, valerie et roy Baierlein ( anciens de Cluses ) 47 rue de la banasterie.

J'y apporte tout ce que j'ai, j'y ai fait des achats, très bon horloger,ils reparent egalement tout ce qui est mecanique ( genre boite à musique, phonographe, baromètre etc.. ) + une très belle collection perso ! drunken seul defaut : le delai d'attente, ils sont debordés !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 12:30

merci a tous pour vos réponces bravohap une petite derniere connaisssez vous Massa rue des lices ? arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 12:52

Oui et au vu des produits qu'il presente en vitrine, ça m'inspire pas grande confiance... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyMer 07 Mar 2007, 13:02

mercimercimerci quoi de plus ? sinon merci arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyVen 26 Mar 2010, 14:16

j'ai un polissage et un raccourcissement de ma nouvelle chérie à faire (une tag link), est ce que quelqu'un à déjà été chez :
horlogerie Loiseleur Longchamps Jean Louis à Avignon (place des corps saint).

Si oui, votre avis? si non, vous avez entendu parler de cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyVen 26 Mar 2010, 14:30

comme dit plus haut doux c'est trés bien j'y suis allé j'y retournerais même si ,mais c'est plus loin ,j'aime bien aller chez frojo (peut etre a cause de dom Chinois ) arnaud
ps tout dépend aussi du prix de la montre
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyVen 26 Mar 2010, 14:32

j'avais mal lu pour un polissage pas de mégotage doux car si c'est raté c'est pour la vie Horloger réparateur a Avignon Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyVen 26 Mar 2010, 15:13

"pas de mégotage" doux" donc je pense que c'est doux que je vais passer voir (en espérant que le délai d'opération ne sera pas trop long).
Pour ce qui est du prix il "petit" car c'est une tag heuer link day date achetée d'oaccas (elle à 6 mois d'ancienneté et à subit quelques rayures). Je pensais donc la mettre "a neuf" pour féter son acquisition.


P.S : (laquelle des 2 boutiques Doux à avignon faut il mieux aller voir?)
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 754
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyVen 26 Mar 2010, 16:33

Sur Avignon Donnadieu est très sympa(AD: Tissot, Eterna, des russes, Yema).Petit hors sujet: n'oubliez pas l'Avignon motor show ce week end bravohap bravohap
je ne roule pas qu'en vélo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patix
Membre Actif
Patix


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/12/2011

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyJeu 13 Oct 2016, 08:20

Karmatron a écrit:
j'ai un polissage et un raccourcissement de ma nouvelle chérie à faire (une tag link), est ce que quelqu'un à déjà été chez :
horlogerie Loiseleur Longchamps Jean Louis à Avignon (place des corps saint).

Si oui, votre avis? si non, vous avez entendu parler de cette boutique?

Bonjour,

Je ne vois cette question que bien tardivement (je suis très occasionnel sur le forum). Je pratique couramment l'atelier Des Longchamps-Planeix, pour mon entière satisfaction. C'est une maison de passionnés, et y entrer est le plus souvent synonyme de disponibilité tant les échanges sont intéressants. C'est mon horloger attitré, et qui plus est, si je souhaite un modèle "sur mesure", quelque chose que je ne retrouverai sur aucun poignet, c'est là que je vais.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 14/12/2016

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptyLun 30 Jan 2017, 15:03

Pour les prochains, sur Avignon il y a M. Massa au 3 Rue des Lices, 84000 Avignon qui est réparateur, horloger.
C'est un passionné et il est de très bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
horlogersfr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2017

Horloger réparateur a Avignon Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur a Avignon   Horloger réparateur a Avignon EmptySam 06 Mai 2017, 15:43

Bonjour,
Trois adresses à Avignon :

Bati Luxe 84 rue Joseph Vernet
Laure Antiquaire Donnadieu rue Carnot
Montres et vous 26 rue de la République
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogers.fr
 
Horloger réparateur a Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger à Avignon
» horlogerie DOUX
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» Formation Horloger-réparateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: