FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock

Aller en bas 
+45
Basyl177
Scarpa
GENGEN
Xzf
papachu
rogerw650
Liu
mattlamenace
_DAVID_
francois77
fredpariz
proto*bruno
sergio65
lotiste
olf19
laphroaig007
yayeus
duf666
voxduc25
sopal1
54gasp
oliver83
patriceb
gdp.rolex
oliveka
Loe
Fikk
Aiolia
guillaume140
Mister_K
WatchUrStep
joseph.996
Pierre-Yves
TheShadow
-Laurent-
alex10
jeanmichel
Bouss
broncos
Matit
Shanks
Cedric7959
moumoune31
remy#3
MONTEMONT
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:41

GENGEN a écrit:
Merci pour les infos!

Les prix me semblent assez raisonnables. Celle qui me fait de l'oeil est la même que sur ta dernière photo mais cadran anthracite : ref 100153.296L. (sur leur site internet, dans la gamme "50's presidents' special"). Une édition limitée j'imagine... pas trop j'espère si jamais je craque!

Chinois 

Jérôme
Celle là, elle fait partie des nouveautés qui devrait sortir courant septembre, mais normalement, pas en série limitée, à moins de 4000 € prix catalogue :

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Collection_100153.296L
Source Vulcain

Très jolie c'est vrai, j'aime aussi la version cadran argent avec la même trotteuse bleuie
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:44

C'est pas plutôt ~4900€ ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:40

duf666 a écrit:
C'est pas plutôt ~4900€ ?
Non, l'heritage est sans date, fait 39mm et a le calibre est un V10 et fait 3970 €, contrairement à la 50s president watch qui a le quantième (calibre V11 ou V16) et fait 42 mm et 4900 €
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:32

Effectivement, j'avais zappé la date... confiused
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:38

MONTEMONT a écrit:
Celle-là, elle fait partie des nouveautés qui devrait sortir courant septembre, mais normalement, pas en série limitée, à moins de 4000 € prix catalogue
C'est bon ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:32

En effet, une belle réussite à prix contenu et calibre manufacture.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyLun 02 Sep 2013, 23:54

MONTEMONT a écrit:

Yaquademander !!! Wink

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 9246859721_bbedc19c61_b

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 9249646830_14dbecd018_b
Magique.
Je suis scotché. cyclops cyclops 
Encore plus dingue avec ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMar 03 Sep 2013, 10:57

Oui, le téju la rend encore plus vintage, et il est de très grande qualité pour un prix bien inférieur à de l'alligator. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:34

J'ai la sensation que tu ne peut plus t'en passer de celle là Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:38

Herve Precis Time a écrit:
J'ai la sensation que tu ne peut plus t'en passer de celle là Mr. Green 
Oh elle alterne sa présence à mon poignet avec les autres, mais celle qui y est le plus reste quand même la milgauss, la herbie c'est plus le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:01

Je cherchais à essayer la Herbie Hancock depuis un moment, étant ciomplètement tombé sous le charme en photo.

J'ai pus enfin la voir et l'essayer ce samedi chez un horloger indépendant.

Merde. Quelle boucherie. C'est une véritable CHI, et complètement inassouvissable à court terme en ce qui me concerne.
Je songeais à un futur cadeau d'anniversaire participatif (pas plus réaliste), lorsque l'horloger m'indique que le numero que j'avais sous les yeux était le 15/250. Je suis né un 15/05, 15 étant mon nombre fétiche qui plus est. Oui, je suis supertitieux, et le déchirement fut plus amer encore de ce fait vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Blunt_gi 

Qu'est ce qu'elle est belle. Proportions et couleurs parfaites à mon gout. Finitions rigoureuses. Un objet rempli de charme Shocked

Seul petit bémol à mon gout, un bracelet cheap (mais bon ca on s'en fou un peu), et la sonnerie, pas très reluisante à l'oreille. Reste que c'était la première fois que j'écoutais cette complication en marche sur une montre mécanique, et ca reste très sympa.

Félicitations aux heueux proprios Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:26

Pour la sonnerie, elle est quand même pas mal sonore comparée à bien d'autres montres alarmes...
Et pour le bracelet, j'avoue que je partage un peu ton avis.
Leur fournisseur de bracelet cuir italien n'est pas le meilleur AMHA.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:49

Un peu hs mais je pose quand même la question, et leur bracelet acier est il mieux ?
J'hésite entre le bracelet acier officiel et un bracelet grain de riz qui matcherais pas mal a mon sens avec une NauticalGGIIHH 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:57

Je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais manipulé une bracelet acier de chez Vulcain.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013, 18:21

J'en ai eu un (l'ancien modèle) et je l'ai "viré" immédiatement tellement il était laid affraid . Je suis d'accord pour la qualité des bracelets, ils ne sont généralement pas terribles. Ils vieillissent mal et ne respirent pas la grande qualité. Ceci dit j'en ai eu deux bons (sur 6), dommage que la qualité soit variable.

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:58

Tellement attendue, tellement désirée, Une CHI assouvie et puis une vente dans les PA depuis quelques jours , reste a espérer qu'un des 53000 FAMeurs lui offrira une seconde demeure , elle est tellement sympa thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:04

Oui j'ai vu ça affraid  ...  je n'arrive pas à m'y faire Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:25

Et bien oui, c'est une montre que j'adore toujours, mais dans sa boite, je n'arrive pas à m'y faire au poignet, et comme j'aime porter mes montres, seulement la moitié du charme opère... je sais, c'est frustrant, j'ai hésité longuement avant de la mettre dans les PA tellement j'adore la regarder, mais bon, faut faire un choix et pour l'instant elle n'a pas encore de stigmates de la portée... J'avais dans le même esprit une sarb 065 de chez Seico, et même effet à mon poignet, du coup elle est partie de ma boite aussi...confiused 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:38

Pareil pour moi,je viens de céder une certaine Revue Thommen Airspeed que j'aimais bien,surtout pour son joli Unitas mais qui ne sortait jamais de sa boîte...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 20:50

MONTEMONT a écrit:
Et bien oui, c'est une montre que j'adore toujours, mais dans sa boite, je n'arrive pas à m'y faire au poignet, et comme j'aime porter mes montres, seulement la moitié du charme opère... je sais, c'est frustrant, j'ai hésité longuement avant de la mettre dans les PA tellement j'adore la regarder, mais bon, faut faire un choix et pour l'instant elle n'a pas encore de stigmates de la portée... J'avais dans le même esprit une sarb 065 de chez Seico, et même effet à mon poignet, du coup elle est partie de ma boite aussi...confiused 
Si se constituer une collection homogène était aussi simple cela se saurais Wink je connais ça aussi tu la convoite tu l'attends, elle arrive et là c'est la déception elle est top et pourtant quelque chose cloche et elle repart presque aussitôt , histoire de couper les cheveux en 4 quoi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 21:04

proto*bruno a écrit:
Pareil pour moi,je viens de céder une certaine Revue Thommen Airspeed que j'aimais bien,surtout pour son joli Unitas mais qui ne sortait jamais de sa boîte...Wink 
C'est ce dont je me suis aperçu il y a deux ans... Je n'utilisais que 2 montres régulièrement.
J'ai donc revendu presque toutes mes montres (sauf une) pour en racheter une nouvelle qui fait la paire avec l'ancienne. Les deux survivantes (une habillée et une tool) tournent et je n'ai pas réellement besoin d'autres montres.

Bien sûr que je regarde des modèles qui me font envie... Bien sûr que je fais des essais en boutique... Bien sûr que je me prête à rêver à ma prochaine (surtout que le demi siècle pointe le bout de son nez...) mais je sais que je n'en ai pas besoin, que ça sera une montre en trop, que ça sera un calvaire de choisir ma montre le matin (et pourtant ces Vulcain sont magnifiques... et un chrono, ça serait sympa un chrono, non ?)... Pleure 2 

Aujourd'hui, quand j'ai chantier je mets la "tool", je suis au bureau, je mets la plus habillée ! Wink
La vie peut être simple..vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:16

Merci pour le partage, je découvre cette montre grâce à toi...
Esthétiquement superbe... par contre la voir dans les P.A si vite veut dire qu'elle n'a pas que des qualités...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:19

Mx a écrit:
par contre la voir dans les P.A si vite veut dire qu'elle n'a pas que des qualités...

Chinois 
A mon avis cela n'a rien à voir avec ses qualités.
C'est juste une question de feeling entre la montre et son propriétaire...
Mais ses qualités sont là :
- design
- manufacture
- cricket
- exclusivité
etc...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:45

Mx a écrit:
Merci pour le partage, je découvre cette montre grâce à toi...
Esthétiquement superbe... par contre la voir dans les P.A si vite veut dire qu'elle n'a pas que des qualités...

Chinois 
Comme le dit Taeadr, c'est plus une question de feeling, elle est superbe, l'évolution du mouvement par rapport à mon Anniversary heart style (passage de 17 à 25 jewels) est très appréciable car le remontage est très doux, le cricket sonne plus fort et plus longtemps (rubis sur l'axe du marteau sur la nouvelle version). Je ne me lasse pas d'admirer le cadran et les aiguilles dauphine à travers ce superbe verre bombé. Le seul hic, et ça vient de moi, l’émerveillement s’estompe une fois mise au poignet et ça me fait ça avec toutes les montres classiques, j'ai eu 2 stowa antea dont une assez exclusive cadran inox à 25 exemplaires qui ont fini dans les PA, une seiko SARB 065 aussi alors que je l'admirais en photo et dans sa boite.

Je pensais que l'exclusivité de l'herbie et que ce soit ma marque fétiche passerait outre ça, mais non...

L'herbie est une superbe montre et je sais que je vais regretter de la vendre tellement je l'admire dans sa boite, mais j'aime porter mes montres et c'est là que le bas blesse avec celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:26

MONTEMONT a écrit:

Je pensais que l'exclusivité de l'herbie et que ce soit ma marque fétiche passerait outre ça, mais non...

L'herbie est une superbe montre et je sais que je vais regretter de la vendre tellement je l'admire dans sa boite, mais j'aime porter mes montres et c'est là que le bas blesse avec celle ci...
C'est là le hic clown la trouver beaucoup plus belle dans sa boite qu'au poignet est quand même genant pour un objet fait au départ pour être porté au quotidien , c'est vrai que quelque fois je trouve certaines montres superbes sur le poignet qui me fait face et une fois a mon poignet la magie s'évanouit , il y a des choses difficiles a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Vulcain 50s President' watch cricket 39mm ref : 100153.295L
» Omega Speedmaster Pro vs Vulcain Cricket 50's president: le meilleur RQP
» Revue de la Vulcain Cricket Tradition
» Revue : Vulcain cricket classic 1951
» vulcain cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: