FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock

Aller en bas 
+45
Basyl177
Scarpa
GENGEN
Xzf
papachu
rogerw650
Liu
mattlamenace
_DAVID_
francois77
fredpariz
proto*bruno
sergio65
lotiste
olf19
laphroaig007
yayeus
duf666
voxduc25
sopal1
54gasp
oliver83
patriceb
gdp.rolex
oliveka
Loe
Fikk
Aiolia
guillaume140
Mister_K
WatchUrStep
joseph.996
Pierre-Yves
TheShadow
-Laurent-
alex10
jeanmichel
Bouss
broncos
Matit
Shanks
Cedric7959
moumoune31
remy#3
MONTEMONT
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:03

Superbe montre Bulles

Merci pour la revue. thumleft Il faudrait pas que tu nous fasses trop de photos, tu vas provoquer des CHI de crickets chez les FAMeurs
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:28

Très belle revue.

Des photos à tomber par terre pour une montre vraiment magnifique.

Encore félicitations pour cette acquisition et cette revue très complète MONTEMONT.

Effectivement c'est avec ce genre de revues que des CHI se créent Smile

Bravo

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:36

guillaume140 a écrit:
La montre est sublime félicitations Wink Bulles

Chinois

Aiolia a écrit:

Tres belle revue, félicitations Bulles Bulles Bulles

Chinois

Fikk a écrit:
Superbe montre Bulles

Merci pour la revue. thumleft Il faudrait pas que tu nous fasses trop de photos, tu vas provoquer des CHI de crickets chez les FAMeurs

Loe a écrit:
Très belle revue.

Des photos à tomber par terre pour une montre vraiment magnifique.

Encore félicitations pour cette acquisition et cette revue très complète MONTEMONT.

Effectivement c'est avec ce genre de revues que des CHI se créent Smile

Bravo



J'ai fait cette revue pour vous faire partager ma passion pour cette marque, je suis cependant un peu déçu du départ récent du CEO Mr Fleury de cette manufacture car il lui a donné tout l'ADN de ce qu'on peut voir de la marque aujourd'hui et j’espère que celle-ci continuera à être une marque proche de ses clients comme Mr Fleury avait su si bien le faire et faire partager de la sorte son amour pour la marque, il va de toute manière nous manquer...


Dernière édition par MONTEMONT le Sam 8 Juin 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:44

Vraiment une belle revue. Belles photos
Je suis définitivement fan de cette marque, mais pas de cette couleur de boîte!
Heureux de te voir satisfait de cet achat!
Un jour, moi aussi, je rejoindrai ce groupe!
Félicitations!

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:10

Superbe revue, merci pour ce très agréable moment et ce partage.

Félicitations à toi, vraiment, elle est vraiment top et très complémentaire avec ta collection thumleft Bulles

Quelle équipe PrecisTime thumleft

Aller, encore deux coupettes pour la route Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Joli moment   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:14

Bonsoir,
J'aime beaucoup cette montre.
Ai même pensé envisager un achat.
Un jour qui sait...
Félicitation !
Patrice compress
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:19

Bravo cette montre est vraiment sublime et avec une complication utile et originale.
J'adore Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:10

Jolie montre, jolie revue, joli teasing....
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:46

Très belle montre. Très belles photos. Bravo Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:48

Montement j'arrive avec du retard pour te féliciter pour cette revue qui met bien en valeur cette superbe Herbie mais je ne voulais pas faire griller mon ordinateur sous l'orage que nous avions hier soir clown

Donc la première chose que je fais ce matin c'est Bulles pour ton choix, ce bleu varie selon les photos Bulles ton arrivée dans le club des heureux possésseurs de Vulcain et Bulles car comme tu le sait bientôt je te rejoindrai dans ce club thumleft bravohap

Bon dimanche avec la belle au poignet
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:57

voxduc25 a écrit:
Montemont j'arrive avec du retard pour te féliciter pour cette revue qui met bien en valeur cette superbe Herbie mais je ne voulais pas faire griller mon ordinateur sous l'orage que nous avions hier soir clown

Donc la première chose que je fais ce matin c'est Bulles pour ton choix, ce bleu varie selon les photos Bulles ton arrivée dans le club des heureux possésseurs de Vulcain et Bulles car comme tu le sait bientôt je te rejoindrai dans ce club thumleft bravohap

Bon dimanche avec la belle au poignet

Euh Incompréhensible , ça fait plus de deux ans que je fais partie du club, si tu regardes bien j'ai même initié le sujet du club Wink

Ça fait deux ans que cette montre ne cesse de me ravir Wink :

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 7784610656_78ec44fbb2_b

Allez, la prochaine vulcain du forum sera la tienne et merci pour les félicitations !!! thumleft


Dernière édition par MONTEMONT le Dim 9 Juin 2013 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:17

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:21

duf666 a écrit:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Ce cri vient du cœur Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:37

MONTEMONT a écrit:


Euh Incompréhensible , ça fait plus de deux ans que je fais partie du club, si tu regardes bien j'ai même initié le sujet du club Wink

Ça fait deux ans que cette montre ne cesse de me ravir Wink :

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 7784610656_78ec44fbb2_b

Allez, la prochaine vulcain du forum sera la tienne et merci pour les félicitations !!! thumleft

confiused confiused J'ai encore ecrit une bêtise , on vas dire que j'étais mal réveillé ce matin Wink
Que ce soit la HH oucelle ci elles ont quelque chose que les autres n'ont pas, et je ne parle pas que du criquet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:38

Cette AH est tellement belle... Un jour ou l'autre elle sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:44

Shanks a écrit:
Cette AH est tellement belle... Un jour ou l'autre elle sera mienne.

Je n'ai jamais ressenti quelque chose de pareil avec cette Anniversary, du moment ou j'ai vu les photos faites par Ogmios il y a 3 ans, j'ai craqué, et tout jeune FaMeur à l'époque avec une montre à moins de 1000 €, elle me semblait tellement un graal inaccessible, et finalement, l’opportunité à fait qu'elle soit mienne un an après et depuis j'ai eu pas mal de montre qui ont tourné dans ma boite de 6, mais celle là a vraiment sa place dédiée et je l'apprécie toujours comme au premier jour ou je l'ai passé au poignet...

N’hésite pas trop longtemps Jean !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:45

Superbe revue, Félicitations pour la belle.

elle est magnifique Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:50

MONTEMONT a écrit:


Je n'ai jamais ressenti quelque chose de pareil avec cette Anniversary, du moment ou j'ai vu les photos faites par Ogmios il y a 3 ans, j'ai craqué, et tout jeune FaMeur à l'époque avec une montre à moins de 1000 €, elle me semblait tellement un graal inaccessible, et finalement, l’opportunité à fait qu'elle soit mienne un an après et depuis j'ai eu pas mal de montre qui ont tourné dans ma boite de 6, mais celle là a vraiment sa place dédiée et je l'apprécie toujours comme au premier jour ou je l'ai passé au poignet...

N’hésite pas trop longtemps Jean !!! Wink

J'ai l'impression que les Vulcain sont des montres qui changent peu de propriétaires , Montemont et un autre FAMeur (voir un autre post) le confirment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:53

voxduc25 a écrit:


J'ai l'impression que les Vulcain sont des montres qui changent peu de propriétaires , Montemont et un autre FAMeur (voir un autre post) le confirment Chinois

D'un autre côté, c'est l'achat le plus murement réfléchi que j'ai fait du fait que je la pensais inaccessible à l'époque, mais ces montres dégagent vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:11

duf666 a écrit:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Oula, ça sent la fracture de l'oeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:20

duf666 a écrit:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
A les dimanches matins coquins...

sinon... une bien belle prise.... même si les montres "cadran signé" on tendance à me "gêner" un peu, le cadran est "attirant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:23

Je vais surement me répéter mais elle est sublime et tes photos lui rendent vraiment honneur thumleft

Tu dois être aux anges non ? Mr. Green

J'espère que la découverte d'Herbie et de sa musique te permettront d'apprécier un peu plus le Jazz ... Wink

Ps : la question qui tue ... HH ou pas HH ? clown

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:29

Aceman a écrit:
Je vais surement me répéter mais elle est sublime et tes photos lui rendent vraiment honneur thumleft

Tu dois être aux anges non ? Mr. Green

J'espère que la découverte d'Herbie et de sa musique te permettront d'apprécier un peu plus le Jazz ... Wink

Ps : la question qui tue ... HH ou pas HH ? clown


Ah ça, vaste débat... Incompréhensible clown

Sinon, oui, je suis aux anges, mais pour le Jazz, c'est pas gagné... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:51

sopal1 a écrit:
Oula, ça sent la fracture de l'oeil Mr. Green
MONTEMONT a écrit:
Ce cri vient du cœur Wink
Chinois
Ce bleu !

Mais j'ai malgré tout une petite préférence pour le modèle courant (voit tofs Laphroaig007) avec index bâtons et Luminova

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 IMG_1401_zps0ba89079

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock   vulcain - [Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:55

Ça ne se voit pas bien sur les photos mais les chiffres de la HH sont facettés et donnent de superbes reflets là ou l'index plot à 6h00 ne fait pas grand effet, mais les deux sont très désirables, le côté série limitée a fait le reste sur mon choix de la Herbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
[Revue] Vulcain cricket 50s President SL Herbie Hancock
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Vulcain 50s President' watch cricket 39mm ref : 100153.295L
» Omega Speedmaster Pro vs Vulcain Cricket 50's president: le meilleur RQP
» Revue de la Vulcain Cricket Tradition
» Revue : Vulcain cricket classic 1951
» vulcain cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: