FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter une MIDO

Aller en bas 
+6
Rebib
Kgérard
Shanks
tomducat
jamonserrano
Lassiwala
10 participants
AuteurMessage
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:15

J'ai repéré une jolie petite Mido que je verrais bien à mon poignet cet été pour les vacances mais cette marque n'est pas (ou alors très mal) distribuée en France, sur quel site fiable (et si possible pas cher Very Happy ) je peux en commander ?
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:19

Mido est distribué chez Bucherer, essaye de passer chez eux, cela augmentera la fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:56

J'y suis passé un midi la semaine dernière et effectivement pas un chat dans le magasin ( ou alors ils étaient bien cachés ).

J'ai été suivi par une vendeuse a 5m de distance pendant toute ma visite , même a l'étage et je dois dire que ça fait bizarre d'être pris en filature de la sorte.

Ce n'est définitivement pas mon style de boutique , même si je dois reconnaître que les vitrines sont très bien fournies , notamment chez Rolex avec tous les modèles pro en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:26

C'est laquelle cette Mido ?

Regarde ce lien vers les points de vente en France (Paris) : http://www.mido.ch/fr/retailer/POS
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:44

http://www.relojes-especiales.com/foros/area-venta-de-mercantes/?tid=6&prid=5475&mod=orient-automatic-power-reserve-skeleton-cft00001b0 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1661
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:52

rue de Sèvres dans le 6ème.

Hour Passion
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyVen 22 Avr 2016 - 6:35

petit déterrage mais pour une bonne raison Smile

à Bordeaux, place des Grands Hommes, chez "Le Stylo des Grands Hommes" qui, comme son nom ne l'indique pas, distribue quelques sympathiques blasons : B&R, Mont-Blanc, FC, Tag, Meistersinger, Tissot, Hamilton, Oris, Edox, quelques Seiko (une seule Seiko Premier...), d'autres bidules moins sexy, et donc MIDO depuis une dizaine de jours.

Ils ont un site woueb, mais rien encore sur cette nouvelle "carte". Discussion intéressante avec un des vendeurs, mais là encore on est loin de trouver un passionné cultivé, comme tellement souvent à Bordeaux, c'est navrant, mais bon ... il ne connaissait ni Hanhart ni Nomos, ni FAM bouh la honte  Shit  What the fuck ?!?  affraid

Je passais initialement pour essayer des Pangea Day-Date, et puis j'ai essayé une Mido Commander 2 cadran noir et brasselet cuir noir surpiqure rouge, franchement sexy, en 40mm. J'ai vraiment beaucoup aimé ... j'ai juste trouvé injuste qu'elle n'offre qu'une étanchéité (entre guillemets profileleft ) de 5ATM, tout juste bon pour aller chercher le pain sous un léger crachin ... quand cette tocante montre des atours plutôt sportif. Le boitier est très à mon goût, d'une sculpture originale, et pas de souci avec la manipulation de la couronne comme j'ai pu le lire récemment.

Semaine prochaine, je ferai une session de photo en boutique, car je compte bien arrêter mon choix (ou pas), pour une Commander cadran bleu (qu'ils n'ont pas en boutique, je repasserai la noire pour vous en faire un peu profiter, et vous montrer l'échelle sur mon poignet de crevette que je ne manquerai pas de remesurer quand j'aurai mis la main sur ce fichu mètre ruban que je ne retrouve plus. Ils m'ont promis une remise, ce qui fera passer la belle à moins de 1000 bou-boules
Revenir en haut Aller en bas
Flap666
Membre Actif
Flap666


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2015

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:28

Au comptoir d'Italie ils ont des Mido (mais pas que ça).
C'est à coté de la porte d'Italie, au Kremlin Bicetre, l'ambiance y est plus décontractée qu'à Bucherer Smile

http://www.comptoir-italie.com/cat/montres-mido
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyLun 2 Mai 2016 - 4:15

Au Printemps et aux Galeries Lafayette Haussman, un comptoir Mido assez fourni dans chacun des 2 magasins...
Attention au Printemps les Mido se trouvent au sous-sol et ne sont pas à l'étage avec les marques de "prestige/luxe".
Revenir en haut Aller en bas
midoris
Membre très actif
midoris


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2016

Où acheter une MIDO Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une MIDO   Où acheter une MIDO EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:47

Personnellement je l'ai acheté chez chronoline.de en Allemagne. Distributeur officiel.
tu as 5% de reduction si tu payes en virement
tres pro, tres rapide, réponses aux emails impeccables
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter une MIDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIDO
» Dilème : acheter ou ne pas acheter
» Mido
» Mido
» Feu de Mido!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: