FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?

Aller en bas 
+11
datepastrèsjust
choukass
sugus
jaystaps
Hors l'eau j'erre
Bouriquet38
prismolite
superted
kazerone
sandro06
dicknroll
15 participants
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 9:48

Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il déjà acheté une ROLEX en ligne sur ce site :
il y a une montre qui me tente, mais j'aimerai votre avis sur le sérieux (ou pas) de cette maison.

Bien cordialement.

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO
C/ Don Ramon de la Cruz, 75
28001 Madrid
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 10:03

Connais pas. Neutral

Montre de 93 à ce prix là (je pense donc sans B/P), demande s'ils garantissent la montre (si oui combien de temps), et si une révision a été effectuée récemment (preuve à l'appui?).

Bonne chance pour ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 10:13

Merci,

en effet pas de boite, pas de papiers.

d'après eux, elle a été révisée en 2008, j'ai demandé une réduction, ils ne veulent pas, j'ai réenvoyé un mail demandant le numéro de série et l'année, et aussi si le certificat de révision était fourni avec la montre, j'attend leur réponses.


mais ... comment dates tu cette montre de 1993 ? sans numéro de série, je ne suis pas expert loin de là, mais ici, tu fais fort, car la référence 16710 court sur plusieurs longues années ?
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 10:22

Jamais rien acheté mais failli à plusieurs reprises..

le fait qu'ils répondent aux mails une fois sur dix m'a toujours fait regarder ailleurs (assez pénible ces vendeurs qui ne prennent pas la peine de répondre )...
Mais au pire si tu as des doutes, demande leur si tu peux venir chercher la montre en mains propres, avec easyjet ça ne devrait pas couter beaucoup plus cher de faire un petit aller retour à Madrid.
Et effectivement, demandes s'ils la garantissent, et pour combien de temps, si la révision est assortie d'un reçu quelconque avec le détail des travaux...

En tous cas, n'hésites pas à nous faire tes retours si tu passes à l'acte, ça m'intéresse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 10:28

excellents conseils, merci.

Oh que oui que c'est pénible d'attendre en vain un mail qui ne vient jamais, si ils ne répondent pas ou restent vague dans leurs explications, je laisserai tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 12:22

Hello Dicknroll,

Je te réponds ici, ça sera plus simple :

J'ai acheté au total 3 montres chez eux dont deux 16710.

La dernière étant une 16710 série K de 2001 pour 3300 euros (après une très très dure négociation Mr. Green). Effectivement ils ne sont pas super réactifs sur les mails mais mis à part ce point ils sont plutôt sérieux ! N'hésite pas à appeler, cela fait accélérer les choses.

Je te conseillerai plutot de tabler sur une 16710recente : Luminova, bracelet SEL. Parle-leur de tes critères et ainsi voir ce qu'il peuvent te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 14:05

merci Superted,

oui,  l'idée de les appeler est excellente, mais je ne parle que le français.
mes mails ne sont que des traductions automatiques.

oui, j'aurai moi aussi préféré une luninova des années 2000.

Merci, ça me réconforte de te lire.

très chouette de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 13 Juin - 16:25

le sujet m'intéresse;)
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Qui connait Compra venta javier Calvo sur chrono24   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 15 Aoû - 17:18

Tjr dans le cadre de ma recherche de mon montre,


Qui connait ce vendeur sur chrono24?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 15 Aoû - 17:47

Yes !

3 achats de montres avec lui (1sub et 2GMT) :
A recommander, assez sérieux, parfois un peu lent par mail mais, ils restent très pros.

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyJeu 15 Aoû - 18:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2010

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyLun 21 Oct - 16:22

Bonjour,

Une Louis Vuitton Tambour acquise récemment chez ce vendeur, via Chrono 24. Boite, papiers, montres , tout est impeccable.
Effectivement, sa communication via internet est parfois un peu laborieuse, mais la maison semble sérieuse, au moins sur cette première transaction.

Amicalement,

JM
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyMar 22 Oct - 18:56

Ils ont aussi leur site internet.

http://www.compraventarelojes.com/index.html

Dommage que les photos soient de mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Membre Actif
sugus


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellejike
Date d'inscription : 08/01/2009

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyLun 19 Mai - 9:30

Je viens d'acheter une GMT chez eux. Pas de problème. Il vaut mieux baragouiner l'espagnol sinon c'est plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
choukass
Nouveau
choukass


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2010

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyMar 20 Mai - 8:52

Bonjour sugus....

Je suis sur le point de craquer sur une sub vendu par javier calvo.... Toutes les montres sont déclarées état 2 ou bon. Selon ton expérience quel est l'état de ta montre? Je te remercie par avance pour ton retour.
Et pourrais-tu m'expliquer comment s'est passé le paiement et la livraison.
Merci !!! quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
datepastrèsjust
Membre Actif
datepastrèsjust


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2013

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyMer 11 Mar - 15:04

Bonjour, en me promenant sur le forum je suis tombé sur ce topic.

Ayant acheté chez lui je vais témoigner de mon expérience ( mon nombre de message étant faible je peux comprendre les possibles doutes des membres plus productifs du forum).

J'ai commandé une Rolex datejust première génération chez lui en décembre 2013 en pleine période de Noel. J'ai tout d'abord entamé la conversation avec Javier par mail car je ne parle pas espagnol.

Les premiers échanges semblaient concluant bien que ses réponses en anglais étaient parfois un peu expéditives.

Après mise en route du processus d'achat( mail de confirmation du choix du modèle...), j'ai fait un virement au vendeur.

Après quelques retards ( 2 jours de retard sur le planning prévu ) liés à UPS, période de Noël oblige j'ai reçu la montre, et là ça ne s'invente pas, dans une boite de glace DIA emballée avec du papier bulle .

L'ayant achetée sans la boite j'ai simplement reçu la montre et la facture. Passée ma première excitation je suis allé chez Antoine de Macédo, dans sa boutique près de st sulpice pour faire un contrôle, histoire d'être sûr. La montre tournait parfaitement et le numéro de série a été vérifié, c'est une de 1984.

En mai 2014, à l'occasion d'un voyage à madrid je suis allé voir sur place et le vendeur existe bel et bien.

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon expérience, bien que Javier soit de temps en temps franchement long à la détente ( mails reçu à 2H du matin ça a de quoi intriguer) et qu'il m'ai fait avoir quelques sueurs froides.

Si l'occasion se représente je repasserai par lui. La marchandise étant conforme et le service glablement bon et surtout les prix avantageux.

Voilà j'espère que cela pourra éclairer en somme toutes vos interrogations quand à cette adresse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptySam 14 Mar - 8:35

Sérieusement acheter une Rolex dans une boîte de glace Dia quand tu sais ce que coute un écrin générique Rolling Eyes

Le royaume du low cost s'invite dans l'horlogerie de luxe clown
Revenir en haut Aller en bas
misterpasha
Nouveau
misterpasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyMar 21 Juil - 21:27

Bonsoir,
Je viens de m'offrir une Chaumet chez Javier Calvo. Transaction sans problème! Prise de contact par email, règlement par virement, expédition par UPS 60 euros le jour de la réception du virement. Je recommande d'autant que les tarifs pratiqués sont intéressants.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Membre Actif
sugus


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellejike
Date d'inscription : 08/01/2009

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyMar 21 Juil - 22:19

pareil, la montre était en état correct. J'en ai déjà acheté deux chez Javier. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Targa
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Paris 17eme
Date d'inscription : 23/02/2009

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Histoire de montre à Madrid et vigilance!   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyVen 16 Oct - 11:59

Après plusieurs mails sans réponses, deux appels téléphoniques chez compraventarelojes, me voici
hier après midi pret à réaliser un achat pour mon épouse : une Rolex date 34mm.

Le vendeur me dit par téléphone en anglais que la montre est bien là, que tout est formidable extraordinaire, fabuleux, pourquoi je pose des questions, qu'ils sont les plus fort, les moins chers,
les plus organisés, bref que je m'attende à un moment hors du commun!

J'arrive sur place, accueil derrière une vitre avec un hygiaphone, bref passons.

D'un seul coup, la montre n'existe pas! je lui demande pourquoi puisque cette montre est sur son site et également sur chrono24! Aucune réponse... Dans un anglais qui arrange bien ce marchand... Me propose autre chose de plus cher de 500€, avec un cadran avec des tâches....
Je souhaitais cette montre car l'année de fabrication était de 1982, année de naissance de mon épouse!

Bref, je mange à ma faim, je suis en bonne santé, mais là j'avoue que cette technique bien connu d'une autre profession m'agace particulièrement!

Simple retour d'expérience bien malheureux....

Ne pas aller chez http://compraventarelojes.com/
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Ton retour expérience Compra Venta Madrid   COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ? EmptyMer 5 Sep - 16:29

dicknroll a écrit:
Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il déjà acheté une ROLEX en ligne sur ce site :
il y a une montre qui me tente, mais j'aimerai votre avis sur le sérieux (ou pas) de cette maison.

Bien cordialement.




COMPRA-VENTA JAVIER CALVO
C/ Don Ramon de la Cruz, 75
28001 Madrid
Hello dicknroll,

Pourrais tu me donner ton expérience si tu as acheté ta Rolex chez Compra Venta!
Merci, je suis sur le point de lui acheter une Oris et je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne parle que le Français.
Merci à toi.
al1038
Revenir en haut Aller en bas
 
COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST UNIQUE : Formations horlogères
» Une question sérieuse...
» A l'heure du choix d'une première montre "sérieuse" !?
» Choisir ma première montre automatique sérieuse
» Recherche d'une première montre du genre ''sérieuse''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: