FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet

Aller en bas 
+5
adrienf
lbouriez
Alecsendri
equinoxe67
Satrianist
9 participants
AuteurMessage
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:21

Bonjour à tous les Fameurs, que je remercie car c'est sur ce site et grâce à vous que j'ai tout appris. Wink

J'ai mis beaucoup de temps à me décider, et même si je ne poste que très peu sur le site, je le lis quotidiennement, et j'ai fini par me décider à acheter une Orient Mako. Je l'ai acheté sur un site allemand, je l'ai reçu en colis UPS 5 jours plus tard, aucuns problèmes. En l'achetant, j'ai pris au passage un bracelet nato pour les jours de beau temps.

Je vous montre quand même la montre que j'ai acquise grâce à tout ce que j'ai pu lire depuis que je suis inscris sur FAM (désolé pour la qualité, j'ai pris cette photo avec mon portable)

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Mon_or11

Pour en revenir à mon problème, j'aimerais changer le bracelet, mais j'ai trop peur de faire une bêtise. Je pense qu'il faut remonter les petites pattes qui empiètent sur les entre-cornes, mais je ne suis pas certain ! Voilà une photo du derrière de la montre

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Orient10

Je vous remercie d'avance Surprised

PS : N'ayant pas trop su où poster mon topic, je l'ai mis dans les budgets découvertes puisqu'Orient est souvent cité dans cette partie du site. J'espère également que la taille de mon image n'est pas trop grosse Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Icon_rolleyes


Dernière édition par Satrianist le Mar 18 Juin 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:35

Félicitations Bulles très bon choix !

Pour changer le bracelet je te renvoi sur ce sujet :
https://forumamontres.forumactif.com/t33190-2-liens-video-comment-changer-un-bracelet-sur-une-montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:36

1. Tu peux éditer ton message pendant plusieurs minutes après sa rédaction, ca évite de faire 2 messages à la suite en quelques minutes! Wink

2. La bonne place pour ton post, pas de soucis.

3. Entre les "pattes" et la corne, il y a un espace pour glisser un objet pointu pour pousser la "Pompe". La "patte" n'est là que pour empecher le maillon de trop tourner et ainsi mieux épouser la forme du boitier. Plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:42

Merci beaucoup pour vos réponses !

Alecsendri : Je n'arrive même pas à supprimer ma réponse tardive, la honte...

equinoxe67 : Merci pour les liens !


Je vais essayer de suite, si c'est une réussite, je poste une photo avec le bracelet nato Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:16

Merci pour vos réponses rapides, j'ai réussi à changer le bracelet sans trop de soucis.
Voici la photo (qualité mauvaise car sur mon portable, et pas assez de lumière).

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Imag0010

Maintenant que j'ai ma première vraie automatique, je pense déjà à mon prochain achat... Rolling Eyes

Encore merci et longue vie à FAM ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lbouriez
Membre Actif
lbouriez


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2011

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:48

Bonjour,
peux tu me donner le nom du site allemand?
Je la trouve très belle Smile, j'aimerai bien jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:19

Sympa sur ce petit nato noir batman !!
Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:28

lbouriez a écrit:
Bonjour,
peux tu me donner le nom du site allemand?
Je la trouve très belle Smile, j'aimerai bien jeter un oeil.


http://www.schoeneuhren.de/marken/orient-uhren/?plentyID=jo9klb6vredfn275bnfv1f1k77

Ce site est sympa Wink

Félicitations à Satrianist très bon choix Bulles
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:06

Satrianist a écrit:
Maintenant que j'ai ma première vraie automatique, je pense déjà à mon prochain achat... Rolling Eyes

Encore merci et longue vie à FAM ! bravohap

tu ne crois pas si bien dire ! fais gaffe tu es atteins !
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:09

Je l'ai eu sur le site que donne Mithrandir Wink

Par contre j'ai du tout traduire avec un traducteur, ça n'a pas été facile, même pour faire le paiement j'ai eu du mal à tout comprendre ! Mais au final j'y suis arrivé. Livraison parfaite en colis UPS.

adrienf a écrit:
Sympa sur ce petit nato noir Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Icon_batman!!

Oui ça rend pas mal, je préfère le nato au caoutchouc. En plus, je n'avais jamais porté de nato, mais c'est vraiment très agréable, un vrai plaisir, quasi indispensable en été !

Merci pour vos félicitations, mon choix est en grande partie due aux connaissances des internautes Very Happy


Et oui, je suis atteins, depuis quelques mois déjà à vrai dire, depuis que je suis abonné à la Revue des Montres à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lbouriez
Membre Actif
lbouriez


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2011

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:40

Merci Mithrandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Membre super actif
fanch


Nombre de messages : 367
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/05/2012

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:28

Mako, Nato...houlala, tu est mal barré toi Impec

c'est la deuxième auto que j'ai acheté, et je la porte avec toujours autant de plaisir .

Bienvenue

lbouriez, regarde ici, le site est en français 

http://www.orientuhren.de/index.php?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliersolognot.fr
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:27

fanch a écrit:
Mako, Nato...houlala, tu est mal barré toi Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Yaisse_g

Le pire c'est qu'il y a un an, je n'aimais pas les bracelet métal, et les plongeuses ne me plaisaient pas forcément.

Mako, Nato ; ça sonne japonais, ça va bien avec la marque Orient tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:13

Satrianist a écrit:


Le pire c'est qu'il y a un an, je n'aimais pas les bracelet métal, et les plongeuses ne me plaisaient pas forcément.

Mako, Nato ; ça sonne japonais, ça va bien avec la marque Orient tongue

T'es fait comme un rat. Fuis pauvre fou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:26

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:36

Merci Laurent Smile

Mithrandir a écrit:
T'es fait comme un rat. Fuis pauvre fou Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Icon_biggrin2

Il est déjà trop tard, et je n'ai pas envie de fuir. En revanche, si mon compte bancaire était vivant, il se serait suicidé en pensant à ce que je pourrais éventuellement acheter plus tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:53

C'est un endroit de perdition, je te le dis une fois. Twisted Evil Mr.Red

(Je suis passé d'une Longines Hydro -vendue-, à une Planet Ocean puis un an plus tard une Submariner Date C... Et ma prochaine sera une Daytona ... )
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:04

Tout à fait mon type de montre en plus, et l'ascension est sympa Wink
En revanche, je ne suis pas prêt de me payer des montres à plus de 1000€, j'ai pas encore les moyens, peut être plus tard (je l'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:52

Ce n'est qu'à 24ans que je suis passé au dessus de la barre des 1k€ Wink 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:53

Alors il me reste encore deux ans. On verra bien avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet   Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin reçue mon Orient Mako BK, mais aimerais changer le bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche outillage pour régler et/ou changer bracelet Orient Mako
» Avis sur bracelet pour Orient blue mako
» Bracelet orient mako 3 kamasu
» Bracelet Nato sur orient mako Bleu
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: