FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain 50s série spéciale France

Aller en bas 
+13
keanu666
abomad
TMaverick
Taeadr
Symsym518
PIERROT585
Guy 67
voxduc25
phllox
MONTEMONT
Alecsendri
moumoune31
jeanedern69
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:15

Son tarif est de 4 900 € me semble-t-il. Chinois 

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:46

Pleure 2 c est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:28

Petit déterrage pour dire tout le bien que je pense de cette montre.
Je l'ai essayé ce midi, et j'avoue que je tombé sous le charme.
Je cherchais à essayer une 50's President bleu en 42 mm. Malheureusement l'AD chez qui je suis allé ne l'avait pas. A la place, j'ai pu essayé celle-ci.

Et j'ai été séduit autant par le cadran que par le bracelet, absolument magnifique.


Gros coup de coeur en somme.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:33

Taeadr a écrit:
Petit déterrage pour dire tout le bien que je pense de cette montre.
Je l'ai essayé ce midi, et j'avoue que je tombé sous le charme.
Je cherchais à essayer une 50's President bleu en 42 mm. Malheureusement l'AD chez qui je suis allé ne l'avait pas. A la place, j'ai pu essayé celle-ci.

Et j'ai été séduit autant par le cadran que par le bracelet, absolument magnifique.


Gros coup de coeur en somme.

Et bien il n'y a plus qu'à !!! Wink

Vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:07

Une très belle montre!
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:49

toujours pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques photos   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:47

D'abord de dos...

elle est aussi très jolie...

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Img_2710

Vu de face avec ses détails qui n'appartiennent qu'à elle...

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:34

Chinois Magnifique.
Belle acquisition. Bon pour ma part c'est pas prévu tisouite à ce budget!
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:20

keanu666 a écrit:
Chinois Magnifique.
Belle acquisition. Bon pour ma part c'est pas prévu tisouite à ce budget!

une photo moins floue pour provoquer le coup de coeur???

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Img_3210

 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:32

Toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:13

Taeadr a écrit:
Toujours aussi belle !

oui je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:35

Magnifique !

Vulcain est une marque qui me fait de l'oeil depuis un moment, et leurs modèles récents sont splendides. Beaux, mais "sobres et de bon goût" sans côté frime. Ca respire la qualité. Celui-là particulièrement.

Il en reste encore de cette série limitée ? Vu le nombre d'exemplaires disponibles, je m'étais dit que tout aurait été eclusé en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:00

Quel est son diamètre hors couronne stp Wink ?

Je lorgne de plus en plus sur Vulcain et cette montre a belle allure mais elle m'a l'air assez petite pour mon poignet de 22 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:23

fdm44 a écrit:
Quel est son diamètre hors couronne stp Wink  ?

Je lorgne de plus en plus sur Vulcain et cette montre a belle allure mais elle m'a l'air assez petite pour mon poignet de 22 cm ...

Je me permet de répondre, elle fait 42 comme toutes les 50's president (hors heritage qui fait 39mm) mais l'ouverture de cadran parait plus que 42mm au poignet
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:38

Je vais certainement poser une question bête, mais sur ces (beaux) modèles comment se faire le réglage de l'alarme (choix de l'heure, mode on/off et arrêt lorsqu'elle sonne) ?

Très belle montre sinon, et effectivement très sobre ce qui fait le charme des Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:47

MONTEMONT a écrit:


Je me permet de répondre, elle fait 42 comme toutes les 50's president (hors heritage qui fait 39mm) mais l'ouverture de cadran parait plus que 42mm au poignet

Merci pour cette (bonne) réponse Chinois Wink , cette montre est bigrement désirable !

Nic Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:49

ÔPieRÔ a écrit:
Je vais certainement poser une question bête, mais sur ces (beaux) modèles comment se faire le réglage de l'alarme (choix de l'heure, mode on/off et arrêt lorsqu'elle sonne) ?

Très belle montre sinon, et effectivement très sobre ce qui fait le charme des Vulcain

Pas dur

Tu appuie a fond sur la couronne a 2h, la couronne centrale sort tu la tourne façon anti horaire jusqu'a choisir l'heure de la sonnerie, tu appuie sur cette couronne pour la remettre en position, pour remonter la sonnerie tu remonte le mécanisme dans cette position sens horaire, le sens anti horaire remonte la réserve de marche, et quand l'heure arrive le mécanisme sonne, pour stopper la sonnerie appuyer sur la couronne a 2h

voila
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:52

ÔPieRÔ a écrit:
Je vais certainement poser une question bête, mais sur ces (beaux) modèles comment se faire le réglage de l'alarme (choix de l'heure, mode on/off et arrêt lorsqu'elle sonne) ?

Très belle montre sinon, et effectivement très sobre ce qui fait le charme des Vulcain

C'est dans un autre sujet mais ça serait difficile à trouver Wink

Donc sur le mouvement cricket tu as une couronne à 3h et un poussoir à 2h. la couronne poussée (position 0) permet de remonter la montre en sens anti horaire et le cricket en sens horaire. Cette même couronne tirée (position 1) permet le réglage de l'heure, uniquement dans le sens horaire (impossible de faire marche arrière avec les aiguilles).La couronne en position 0, si on pousse gentiment sur le poussoir, l'alarme est désactivée (la couronne se dégage un peu de la montre, et au contraire, en repoussant la couronne on enclenche l'alarme). En appuyant plus fortement sur le poussoir, la couronne passe en position 2 (à peu près identique en apparence à la position 1 c'est à dire couronne tirée comme n'importe quelle montre) et là il est possible de régler la 4eme aiguille il me semble dans le sens horaire aussi, mais pas dans les deux sens...

Oups, grillé par le loup orange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:57

Chinois

Merci pour vos réponses, je serai moins bête ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:54

MONTEMONT a écrit:


C'est dans un autre sujet mais ça serait difficile à trouver Wink

Donc sur le mouvement cricket tu as une couronne à 3h et un poussoir à 2h. la couronne poussée (position 0) permet de remonter la montre en sens anti horaire et le cricket en sens horaire. Cette même couronne tirée (position 1) permet le réglage de l'heure, uniquement dans le sens horaire (impossible de faire marche arrière avec les aiguilles).La couronne en position 0, si on pousse gentiment sur le poussoir, l'alarme est désactivée (la couronne se dégage un peu de la montre, et au contraire, en repoussant la couronne on enclenche l'alarme). En appuyant plus fortement sur le poussoir, la couronne passe en position 2 (à peu près identique en apparence à la position 1 c'est à dire couronne tirée comme n'importe quelle montre) et là il est possible de régler la 4eme aiguille il me semble dans le sens horaire aussi, mais pas dans les deux sens...

Oups, grillé par le loup orange... Wink

Couleur très tendance cet automne clown
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Localisation : nougayork
Date d'inscription : 06/05/2014

Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:40

Elle est sublime!!! bravohap merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain 50s série spéciale France   Vulcain 50s série spéciale France - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:26

Je ne la découvre qu'aujourd'hui, mais que voilà un modèle "classique" magnifique, avec une petite touche de modernité qui ne la défigure pas, une sobriété, une lisibilité, un dépouillement, une grande classe, quoi !
J'adore cette marque qui se situe hélas hors de mes possibilités, mais il m'arrive d'aller voir ses modèles, tel un monde devant une vitrine de Noël, et l'on me trouve parfois rue Montmartre à baver gentiment face à la devanture, des petits cœurs plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain 50s série spéciale France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie spéciale VULCAIN CLASSIC 1951 fond saphir pour XP joaillier
»  Heuer série spéciale 300 SLR
» Corum Série spéciale Poker
» JLC Master Compressor Extreme Tourbillon série « Spéciale Byblos »
» Breitling Navitimer série spéciale Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: