FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix d une citizen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyLun 24 Juin - 20:06

bonjour a tous c'est la première fois que je m inscrit sur un forum j ai besoin d aide car ma mère m offre une montre et j en ai vu une sympathique c' est une citizen cb0021-06e elle me plait beaucoup avec sont bracelet en caoutchouc je ne m'y connais pas du tout  en montre est-ce que c'est bien ? y'a t'il mieux pour le prix? (360e) et quelle est la différence entre la cb0021-06E et la cb0020-09e on dirait les mêmes merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyLun 24 Juin - 20:36

Bonsoir,

Je me trompe peut être mais la 9e semble solaire à quartz, alors que le 6e est à quartz uniquement.
Comme ça elle semble bien mais c'est un quartz, ça n'a pas beaucoup de valeur horlogerement parlant. Une automatique ne te tente pas? tu peux aller voir aussi chez ORIENT ou SEIKO, enfin il y a pas mal de marque et de modèle différents, quel style/taille/couleur recherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: citizen   citizen - choix d une citizen EmptyMar 25 Juin - 21:10

merci pour la réponse je recherche a la fois pour la plonger 20 atm bracelet en caoutchouc j ai pas un gros budget 360 max  
a aiguille après faut quel et de la classe Fier 2 j ai regarder beaucoup de montre mais je suis très difficile