FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix d une citizen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyLun 24 Juin - 20:06

bonjour a tous c'est la première fois que je m inscrit sur un forum j ai besoin d aide car ma mère m offre une montre et j en ai vu une sympathique c' est une citizen cb0021-06e elle me plait beaucoup avec sont bracelet en caoutchouc je ne m'y connais pas du tout  en montre est-ce que c'est bien ? y'a t'il mieux pour le prix? (360e) et quelle est la différence entre la cb0021-06E et la cb0020-09e on dirait les mêmes merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyLun 24 Juin - 20:36

Bonsoir,

Je me trompe peut être mais la 9e semble solaire à quartz, alors que le 6e est à quartz uniquement.
Comme ça elle semble bien mais c'est un quartz, ça n'a pas beaucoup de valeur horlogerement parlant. Une automatique ne te tente pas? tu peux aller voir aussi chez ORIENT ou SEIKO, enfin il y a pas mal de marque et de modèle différents, quel style/taille/couleur recherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: citizen   citizen - choix d une citizen EmptyMar 25 Juin - 21:10

merci pour la réponse je recherche a la fois pour la plonger 20 atm bracelet en caoutchouc j ai pas un gros budget 360 max  
a aiguille après faut quel et de la classe Fier 2 j ai regarder beaucoup de montre mais je suis très difficile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyMer 26 Juin - 18:13

Ok, tu peux aller voir chez ORIENT c'est des trés bonne tocantes pas trop cheres, prends une automatique tu aura une vrai montre tu ne le regrettera pas, promis.

http://www.orientuhren.de/index.php?language=fr
http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=30
Revenir en haut Aller en bas
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyJeu 27 Juin - 10:31

merci j ai regarder fouiner un peu partout mais c pas facile j ai des gout de luxe:]}|[#:
avec le caoutchouc et automatique c pas simple ... il existe pas des site pour des occasion bien ?
j en et vu une sympa
pk eco drive de citizen n est pas bien https://i.servimg.com/u/f82/18/38/69/14/2711.png
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyJeu 27 Juin - 20:15

Sur l'image que tu as posté c'est une orient je la trouve très jolie mais elle est étanche à 100m pas à 200m comme tu le voudrais.

Je n'ai pas dit que les eco-drive de citizen n'étaient pas bien, mais elles ont pour moi moins d'intérêt qu'un mouvement automatique que je trouve plus vivant et vraiment magique.
Si ça n'a pas d'importance à tes yeux choisis la montre qui te plait l'éco drive par exemple. Sache aussi qu'une montre à quartz sera plus précise qu'une automatique (ça fait partie de la magie du mouvement, si, si).
Revenir en haut Aller en bas
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: trouver   citizen - choix d une citizen EmptyJeu 27 Juin - 21:15

merci beaucoup pour tes conseil mais apres avoir passer la nuit sur les forum et la journee dans les magasin j ai craquer sur une montre qui n est pas une automatic Rolling Eyes je les trouve magnifique mais trop cher sur les model que je voudrai
mon model choisi et la nouvelle tissot prc 200 avec chrono,verre saphir,20 atm, bracelet plastique bravohap mais quartz ..
je me dit que ma deuxieme montre sera une auto compress

aime tu cette montre ?????
Revenir en haut Aller en bas
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyJeu 27 Juin - 21:16

citizen - choix d une citizen Montre-tissot-prc-200
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyVen 28 Juin - 7:49

arthurflandin a écrit:
merci beaucoup pour tes conseil mais apres avoir passer la nuit sur les forum et la journee dans les magasin j ai craquer sur une montre qui n est pas une automatic :roll:je les trouve magnifique mais trop cher sur les model que je voudrai
mon model choisi et la nouvelle tissot prc 200 avec chrono,verre saphir,20 atm, bracelet plastique M2#mais quartz ..
je me dit que ma deuxieme montre sera une auto compress

aime tu cette montre ?????

arthurflandin a écrit:
citizen - choix d une citizen Montre-tissot-prc-200

Jolie Tissot pour commencer et bienvenue au club des fous puisque tu pense déjà a la suivante citizen - choix d une citizen Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyVen 28 Juin - 12:03

Oui je l'aime bien, elle est jolie et l'aiguille en T est originale. Ton gros problème est que tu es venu sur le forum et que déjà tu penses acheter une automatique. En tout cas félicitation pour la Tissot, elle est plus jolie que la citizen.
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyVen 28 Juin - 12:09

nicolas83 a écrit:
Oui je l'aime bien, elle est jolie et l'aiguille en T est originale. Ton gros problème est que tu es venu sur le forum et que déjà tu penses acheter une automatique. En tout cas félicitation pour la Tissot, elle est plus jolie que la citizen.

Mais moins fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyVen 28 Juin - 17:03

ludix a écrit:


Mais moins fiable ...

Moins fiable j'en sais rien, on dit aussi qu'hamilton est pas fiable j'ai jamais été ennuyé avec la mienne.
En tout cas elle lui plait c'est bien là l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
arthurflandin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptySam 29 Juin - 15:53

A mon avi se qu'a voulu dire ludix c est que la citizen étai radio commander Ducoup j étai tjr a la seconde pré en tous cas la montre que j ai acheter me plait vraiment beaucoup merci encor
Nico pou ton aide
Revenir en haut Aller en bas
didou81
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyMar 27 Aoû - 15:06

bonjour,

je poste ici car j'ai pas trouver de poste citizen.

quelqu'un aurai cette montre? info sur qualité precision etc etc.

merci d'avance

CITEZEN bm 8475 (existe en different colorie)
Revenir en haut Aller en bas
didou81
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

citizen - choix d une citizen Empty
MessageSujet: Re: choix d une citizen   citizen - choix d une citizen EmptyMar 27 Aoû - 15:07

didou81 a écrit:
bonjour,

je poste ici car j'ai pas trouver de poste citizen.

quelqu'un aurai cette montre? info sur qualité precision etc etc.

merci d'avance

citizen bm 8475 (existe en different colorie)
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d une citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix montres citizen
» choix diver entre seiko et citizen
» Comparatif entre 2 torches : Citizen NY0040-09W vs Citizen NY0080-12X
» Choix montre Seiko / Glycine / Citizen / Longines
» Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: