FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...

Aller en bas 
+41
tic68
frejahisse
Charlee
Papa Bib
equinoxe67
Caletaya
xineohp
nard
remy#3
Bouss
PIERROT585
isosta
1464olivier
Jean-Lou
coolmind
gpmouvement
francky67
drickx
flazz
Rebib
Apia
Onoff
moumoune31
LIPNOTIC
deninou
voxduc25
Basyl177
Alecsendri
nicolas83
l'ébat de coin
-Laurent-
monsieur_m
Illien
broncos
proto*bruno
Leopal
Jerry
zeFiF
Mister_K
batilou
hommemega
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:12

Je constate q'il y a pas mal d'amateur de ce calibre Royal ici, qui s'étaient montrés assez discrets. Cela me conforte dans mon choix.
lâchez vous et mettez nous quelques belles photos !

Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:32

hommemega a écrit:
Je constate q'il y a pas mal d'amateur de ce calibre Royal ici, qui s'étaient montrés assez discrets. Cela me conforte dans mon choix.
lâchez vous et mettez nous quelques belles photos !


Ben si tu ne l'as pas encore vu, j'avais ouvert un packshot:
https://forumamontres.forumactif.com/t117084-packshot-pequignet-9010443-cn-rue-royale

Et coté technique, un sujet sur le barillet:
https://forumamontres.forumactif.com/t127152-le-calibre-royal-de-pequignet-1-le-barillet

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:54

LIPNOTIC a écrit:


Ben si tu ne l'as pas encore vu, j'avais ouvert un packshot:
https://forumamontres.forumactif.com/t117084-packshot-pequignet-9010443-cn-rue-royale

Et coté technique, un sujet sur le barillet:
https://forumamontres.forumactif.com/t127152-le-calibre-royal-de-pequignet-1-le-barillet

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Xyxwave_

oui, j'avais vu ton packshot, belles photos thumleft 

mais pas le sujet sur le barillet, à la lecture duquel j'ai pris grand intérêt; je dois avouer que le duel à fleurets (à peine) mouchetés de ipad et carlgustav m'a bien amusé, bien que quelques menus détails ici où là m'ont un peu échappés...Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:44

ben voilà, ça y est, la belle est à mon poignet, récupérée à la boutique cet AM.
you now what ? I'm happy !

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 P9170210

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 P9170211

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 P9170212


la boucle déployante a curieusement conservé un ardillon, mais est très confortable :

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 P9170213

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 P9170214


et le calibre mérite le coup d'oeil ! Mr. Green

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 P9170215
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:46

Yes! Welcome to the club! thumleft 
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:46

Bravo, elle est très belle. bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:52

Superbe cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:54

Bravo Hommemega elle est superbe thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:54

Et très joli cadran.
Pour la boucle, je pense que c'est justement une très bonne idée de récupérer l'ardillon. Perso, j'ai toujours préféré une belle ardillon à une BD, à part le coté sécurité bien-sur. Je préfère minimiser le contact métal sur la peau cote fermeture. Ca me fait penser qu'il va vraiment falloir que j'installe la mienne qui attend sur mon bureau depuis plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:05

La plus belle thumright 

Et pour la boucle déployante j'aime beaucoup justement l'ardillon. Je trouve ça nettement plus beau comme ça qu'avec un "habillage" boucle déployant comme on en voit si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:24

Bienvenue au Royal Club! Wink 

Très belle aussi dans cette configuration. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:57

nard a écrit:
Bienvenue au Royal Club! Wink 

Très belle aussi dans cette configuration. thumright 

+1 Bienvenue au club... Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:01

Cadran noir en ce qui me concerne... Chinois 
Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:54

Vraiment superbe pièce ! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caletaya
Membre Actif
Caletaya


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:25

En noir elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:39

Félicitations pour cette très belle acquisition !
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:44

Salut à tous!
Hé hé, les ventes reprennent chez PÉQUIGNET malgré certains commentaires défaitistes...
Félicitations aux nouveaux propriétaires! Ces "Rue Royale" sont en effet superbes!
Pas de nouvelles de la montre de drickx?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:22

Je note que le tic-tac est à peine audible et que le remontage est très doux.

Je vous recommande, pour les éventuels acheteurs de la marque de l'est, la boutique strasbougeoise où l'on est très bien accueilli thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:26

Chapeau! Un jour, elle sera mienne

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:52

Félicitation.
Plus je porte la mienne, plus j'aime cette montre.

Finalement, tu es allé voir chez Pequignet et ... tu as bien fait. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:04

Félicitations ! Belle pièce Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Trinque_ 

Petite question pour LIPNOTIC en passant, j'ai découvert avec intérêt ton "vieux" post sur l'analyse technique du barillet (instructif Mr. Green ), mais je ne trouve pas la suite...il y en a une ? tu mentionnais une présentation technique de la grande date...?
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:20

Basyl177 a écrit:
Vraiment superbe pièce ! Félicitations !!!


Merci... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:21

Caletaya a écrit:
En noir elle est superbe!

Merci... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:55

c'est vrai, la noir est très belle aussi, d'ailleurs, les 2 en main, j'avais hésité...
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:16

En ce qui concerne le Calibre Royal, l'un comme l'autre n'avons hésité... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, je suis allé chez patek !
» Actu: «Je suis allé en Perfecto chez M. Fillon»
» Je suis allé me ressortir ce chrono Zenith
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Soirée présentation Pequignet chez Capet le jeudi 19-05-2011 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: