FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dragons
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 15:16

C'est un bon petit mouvement le Miyota 82S7 mais sans plus.

Une montre de designer avec un boitier de 47x47,6mm et un bracelet de 28mm,verre mineral.Pas sûr que ce soit un bon placement si tu veux faire une plus-value. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 15:30

plus-value ...
j'ai dis non plus que dans 10ans elle va valoir 10000euros .
par contre le pense a un double voir triple ...
http://hesephotography.blogspot.be/
dragons
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 15:34

HESE a écrit:
plus-value ...
j'ai dis non plus que dans 10ans elle va valoir 10000euros .
par contre le pense a un double voir triple ...
C'est beau de rêver Mr. Green 

Si c'est ce que tu penses,alors n'hésites pas.Prends en même une de chaque couleur (3 modèles).
Gui_Rams
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 15:51

dragons a écrit:
C'est beau de rêver  Mr. Green 

Si c'est ce que tu penses,alors n'hésites pas.Prends en même une de chaque couleur (3 modèles).

Pourquoi réagir ainsi, force est de constater que la marque boum actuellement et tu ne peux pas le nier.
La loi de l'offre et la demande .... Une implantation sur de nombreux marchés, tous en rupture de Stock, pour un " simple miyota ".

Mais qu'est ce qu'il est bien entouré ce Miyota ! Des Miyota comme ça, avec ce Design et cette qualité perçue au poignet. J'en ferais une collection complète si je n'aimais pas l'horlogerie dans sa globalité (M'ayant poussé notamment à acquérir ma Rolex).

Ne perdons pas de vue, Messieurs et je pense parler au nom de tous, qu'on n'achète pas nos garde temps pour leurs cotes à l'avenir, mais bel et bien parce qu'on s'émerveille en les regardant.

Cette SF P1 que je possède, je la contemple autant que je contemple ma Rolex qui m'a couté 8-9 Fois plus cher.

Et ça, ça n'a pas de prix.
dragons
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 15:57

Gui_Rams a écrit:

Pourquoi réagir ainsi, force est de constater que la marque boum actuellement et tu ne peux pas le nier.
La loi de l'offre et la demande .... Une implantation sur de nombreux marchés, tous en rupture de Stock, pour un " simple miyota ".

Mais qu'est ce qu'il est bien entouré ce Miyota ! Des Miyota comme ça, avec ce Design et cette qualité perçue au poignet. J'en ferais une collection complète si je n'aimais pas l'horlogerie dans sa globalité (M'ayant poussé notamment à acquérir ma Rolex).

Ne perdons pas de vue, Messieurs et je pense parler au nom de tous, qu'on n'achète pas nos garde temps pour leurs cotes à l'avenir, mais bel et bien parce qu'on s'émerveille en les regardant.

Cette SF P1 que je possède, je la contemple autant que je contemple ma Rolex qui m'a couté 8-9 Fois plus cher.

Et ça, ça n'a pas de prix.

Je répondais seulement à Hese,qui souhaite et pense que cette montre est un bon investissement.C'est une montre sympa,qui vaut sûrement son prix.Mais de là à penser que son prix va doubler voir tripler....

Garde temps?Une montre ne "garde pas le temps".Il défile et impossible de le garder.Wink 
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 15:58

dragons a écrit:
C'est beau de rêver  Mr. Green 
oui c'est possible ... j'ai juste un pressentiment
Gui_Rams
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 16:00

dragons a écrit:

Je répondais seulement à Hese,qui souhaite et pense que cette montre est un bon investissement.C'est une montre sympa,qui vaut sûrement son prix.Mais de là à penser que son prix va doubler voir tripler....

Garde temps?Une montre ne "garde pas le temps".Il défile et impossible de le garder.Wink 
Certes,

Pour le double ou triple, j'avoue ne pas y croire non plus, néanmoins, voir une possible augmentation des SF de 10% voir 20% nous permettant à moyens terme de les revendre au prix d'achat, très possiblement.

flower 
dragons
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 16:04

Gui_Rams a écrit:
Certes,

Pour le double ou triple, j'avoue ne pas y croire non plus, néanmoins, voir une possible augmentation des SF de 10% voir 20% nous permettant à moyens terme de les revendre au prix d'achat, très possiblement.

flower 

En éffet. C'est l'augmentation "normale" de toutes marques chaque année.
Gui_Rams
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 16:08

dragons a écrit:

En éffet. C'est l'augmentation "normale" de toutes marques chaque année.
Moralité faire parti des premiers à les avoir eu, au prix le plus bas, peut tout de même être un avantage pécunier à moyen / long terme.

Mr. Green 
dragons
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 16:10

Gui_Rams a écrit:
Moralité faire parti des premiers à les avoir eu, au prix le plus bas, peut tout de même être un avantage pécunier à moyen / long terme.

Mr. Green 
Oui,ou pas. Wink 
Gui_Rams
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 16:12

HESE a écrit:
oui c'est possible ... j'ai juste un pressentiment
Sinon, HESE, pour avoir un ressenti, et bien écoute, je ne peux que t'encourager dans ton désir d'acquisition d'une SF.

Si tu es sur Paris, je peux même te recommander une boutique, j'y ai acheté la mienne et l'accueil a été au Top, vendeur sympa, m'a fait essayer d'autres modèles de son magasin (pas de SF j'avais acheté la seule qu'il avait reçu. lol).
Je n'y trouverais aucun interêt à t'y envoyer si ce n'est celui que tu puisses vivre la belle expérience que j'ai eu lors de ma livraison.

Allez Hop une Tite Photo pour t'illustrer mes propos.

Edit : Le T-Shirt n'est pas fourni avec la montre. lol
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 16:26

Sympa le Tee shirt Mr. Green 
pfe
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 22:45

Gui_Rams a écrit:
Sinon, HESE, pour avoir un ressenti, et bien écoute, je ne peux que t'encourager dans ton désir d'acquisition d'une SF.

Si tu es sur Paris, je peux même te recommander une boutique, j'y ai acheté la mienne et l'accueil a été au Top, vendeur sympa, m'a fait essayer d'autres modèles de son magasin (pas de SF j'avais acheté la seule qu'il avait reçu. lol).
Je n'y trouverais aucun interêt à t'y envoyer si ce n'est celui que tu puisses vivre la belle expérience que j'ai eu lors de ma livraison.

Allez Hop une Tite Photo pour t'illustrer mes propos.

Edit : Le T-Shirt n'est pas fourni avec la montre. lol
Et donc la boutique en question ? Ochrono ?
J'y suis passé mais ils n'avaient que la p2, j'ai donc pris ma p3 chez Colette.
Mais excellent accueil chez ochrono.
Gui_Rams
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 22:46

Je ne sais pas si on a le droit de donner le nom d'une boutique comme ça.

Néanmoins, oui c'est celle ci.

pfe
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 22:49

Dans le cas présent, il n'y en a pas des masses, 3 distributeurs à Paris dont un seul "vrai" mag de montres... ;-)
Gui_Rams
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 22:51

Certes, mais je laisse deviner. Pour qu'on me demande en MP Chinois 
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 17 Aoû - 23:18

je reste tres optimiste sur cette marque ... Chinois 
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 2:06

mon contact revendeur SevenFriday ...
m'a dit :
que SevenFriday serai en collaboration avec Graham Watches Question Question Question 

quelqu'un a des infos Question Question Question 
ou a entendu quelques choses Question Question Question 
dragons
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 2:12

T.Chris
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 8:49

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, en regardant les Tag hier, j'ai remarqué que ça ressemblait tout de même bien à la Silverstone Cal 11.

Bien sûr, le cadran n'a rien avoir mais le boitier par contre.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :

http://cholpath.be
Boumba
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 10:03

Mouais une vague inspiration Hautlence dans un boîtier sans élégance avec un mvmt Myota, vendu dans le temple du Bobo/Hipster/Pseudo-Fashion, pas de quoi se relever la nuit ama...Rolling Eyes 
Et comme le prouve Dragons, elle est vendue 50% trop chère! Mr. Green  Mais bon peut être que ce sera la succes story horlogère de l'année qui sait...

flower  
star974
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 10:14

Deux questions :
— Que représente exactement le logo Sevenfriday ?
— D’où vient exactement le nom de la marque ?

Pour répondre à Boumba : oui, il est évident qu’on paye cher pour une montre qui n’a rien de révolutionnaire. Cela dit, le monde de l’horlogerie n’est pas rationnel, et beaucoup payent très cher des montres qui me semblent banales (la multitude de Rolex identiques, d’Omega sans charme, etc.). Bref, on préférerait avoir un mouvement maison original dans un boîtier hors du commun pour 800 €, mais c’est difficile. Ma Sevenfriday P1 a le mérite d’être atypique, d’attirer l’attention, sans n’être qu’une façade comme les grosses Diesel, Fossil, etc. Après, je préfère ma Zenith et son mouvement El Primero, mais on n’est plus dans la même catégorie.
http://www.fauteursdetroubles.com
T.Chris
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 10:26

Bon point de vue.
http://cholpath.be
Boumba
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 10:31

Ah effectivement si c'est pour attirer l'attention ça peut se justifier... flower 
dragons
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 18 Aoû - 10:33

Je ne savais pas que le boitier était une copie de Heuer.

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant