FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 9 Juil - 2:52

En effet SNP8 je te rejoins entierement sur ton avis , j'espere que la mienne ne va pas tarder , comme on dit la rançon de la gloire

D'ailleurs si vous avez des comptes Instagram ;je vous conseil d'aller faire un tour chez Seven Friday ca donne plus qu'envie

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 9 Juil - 3:57

Salut a tous, c'est moi ou cette montre est completement illisible ?
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 9 Juil - 6:30

papachu a écrit:

Salut c'est toi Mr. Green 
Ced92
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 9 Juil - 6:40

papachu a écrit:

Pourquoi en plus elle donne l'heure ?!!  Arrow
Sn8p
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 9 Juil - 6:52

papachu a écrit:
Certe la lisibilité n'est pas son fort mais de là "completement" illisible, non je ne pense pas.....
Chaque montre a sa propre identité, le monde industriel fait partie de cette montre qui se veut brute et d'un nouveau genre!
On aurait présenter la masterpiece hublot laferrari ça aurait été une autre pair de manches! thumright 
Gaetano
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 9 Juil - 21:12

Tu as tt à fait raison Sn8P thumleft 

Ce n'est pas une montre typé militaire , donc la lisibilité n'est pas la premiere chose qu'on recherche ds une tel montre

On recherche la difference , sortir des sentiers battus , Richard Mille fait partie de ces marques etranges , mais au prix d'une Sevenfriday moi je tente l'aventure

Certaines personnes sont plus tradi et restent sur des marques historiques , c'est bien mais un peu rébarbatif qd même

Le fait de ne pas plaire à tout le monde , montre que c'est une réussite , la non réaction est négative

C'est ce qu'on appel une montre Art Déco , vintage par sa forme moderne par son cadran

J'adore Bulles 
JC3F75
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 10 Juil - 3:19

Franchement je l'ai depuis plus de deux mois rien à dire de négatif .
Gaetano
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 10 Juil - 3:55

JC3F75 a écrit:
Franchement je l'ai depuis plus de deux mois rien à dire de négatif .

Content de lire ton retour , n'hesite à poster de temps en temps quelques photos ici pour faire vivre le post

Je suis sûr que nous ne serons pas les seules à craquer ,certains sont encore imperméable à SF mais ça va changer , j'en suis sûr , ces modeles ont quelques choses d'attachant affraid thumleft 
xzen
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 11 Juil - 1:36

je suis SF depuis le début de leur aventure et que dire ce n'est que ces montre ont un je ne sais quoi d'indescriptible et d'envoutant, un jour je risque de craquer Wink 
Merguez11
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 11 Juil - 2:01

guillaume140 a écrit:

Chez Colette par ex sur Paris rue St honoré Wink 

Ou à la M.A.D Gallery (Boutique MBNF) à Genève Smile

EDIT: Le message était pour répondre à Lotiste !
Gaetano
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 11 Juil - 3:25

xzen a écrit:
je suis SF depuis le début de leur aventure et que dire ce n'est que ces montre ont un je ne sais quoi d'indescriptible et d'envoutant, un jour je risque de craquer Wink 

J'etais sûr que tu ne serais pas indifferent à une marque de caractere comme SF Mr. Green 
lc38
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 21 Juil - 9:23

Alors cette SF?
À la hauteur de tes attentes?
Bonne soiree
Laurent
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 21 Juil - 9:26

J'ai découvert cette montre en vitrine hier après midi.

Sympa, original...

Une idée de prix ?
lc38
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 21 Juil - 9:35

Environ 1000€
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 21 Juil - 9:40

lc38 a écrit:
Environ 1000€

Je m'attendais a un montant plus élevé.

Belle surprise !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 21 Juil - 9:51

mika06 a écrit:
....
.... 

Je remarque juste une chose, c'est la différence de traitement et de critiques lors d'une présentation d'une montre atypique par un membre "connu" ( ni vois rien contre toi gaetano, au contraire !).
On fait la même avec un inconnu......j'imagine le retour de baton ( chinoiserie, diesiel festina look, pour 800 euros j'achete jamais ca, y'a des eta pour le même prix ........)
......

+1...
Je suis parfois perplexe devant ces "effets de meute", assez fréquents sur FAM...
Un genre de bizutage?
Ou encore: "un aspect particulier d'une certaine forme de convivialité"...?
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 21 Juil - 23:44

pierrounet a écrit:

+1...
Je suis parfois perplexe devant ces "effets de meute", assez fréquents sur FAM...
Un genre de bizutage?
Ou encore: "un aspect particulier d'une certaine forme de convivialité"...?

Wink 

Quand bien même je la trouve originale et relativement bon marché soit assuré qu'elle ne trouvera jamais sa place sur moi poignet pirat

Pas pour autant que je ne suis pas heureux pour le Fameur qui l'a acquise Chinois 
pfe
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 7 Aoû - 0:07

bon allez, voilà c'est fait... Et bien je ne regrette pas mon acquisition.
Finition tout à fait correcte pour le prix. L'absence de corne la rends moins volumineuse que ses 47mm ne le laissent présager. A titre d'exemple, j'ai un poignet de 16,5 cm. ;-)
seul détail à revoir en mon sens, l'anti-reflet faiblard, voire inexistant, ce qui est dommage car la profondeur du cadran ne demande qu'à se plonger dedans et il est dommage de "buter" sur des reflets. D'ailleurs, peux t'on y faire quelque chose à postériori ?

JEFFREY-68
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 7 Aoû - 0:18

Très originale. Ce n'est pas courant.
Je ne connaissais pas.
Le bracelet est vraiment sympa.
pfe
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 7 Aoû - 1:15

un petit côté louboutin... Mr. Green 
Gaetano
Passionné absolu

MessageSujet: Feloches    Jeu 8 Aoû - 4:46

Feloches pour cette superbe P2 , c'est vraiment un montre sympa surtout pour le prix

Perso je receptionne ma P1 , ce soir ,et oui les congés ont un peu retardé le projet

Mais ça y est j 'ysuis

Impatient de la mettre au poignet bravohap 
Sn8p
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 8 Aoû - 23:13

P1 en ma possession, les 47mm se placent très bien sur le poignet, l'absence de corne y est pour beaucoup! La profondeur du cadran est vraiment superbe, on y plonge sans souci, A voir dans le temps comment le strap d'origine vieilli, il est fin et très souple, très confortable!
Affaire à suivre, pour l'instant, tout bon!
Gaetano
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 11 Aoû - 3:25

Pareil pour moi , montre super , j'adore , elle est original à souhait , elle sort des sentiers battus
Tres agreable à porter , deja envie de lui faire un strap car je pense qu'elle accepte tous les delires possible

En un mot une montre de caractére pour des gens de caracteres batman 
Gui_Rams
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Lun 12 Aoû - 7:56

Gaetano a écrit:
Pareil pour moi , montre super , j'adore , elle est original à souhait , elle sort des sentiers battus
Tres agreable à porter , deja envie de lui faire un strap car je pense qu'elle accepte tous les delires possible

En un mot une montre de caractére pour des gens de caracteres batman 
Je rejoins ces messieurs, j'ai la mienne depuis ce Samedi (P1 aussi). Elle est incroyable. ça sort vraiment des sentiers battus.

Edit : Tite Photo à table au coin du Barbecue.

guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Lun 12 Aoû - 8:25

Félicitations les gars Bulles Bulles Bulles 

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant