FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Aller en bas 
+133
Olivier87
nicornb59491
jer44
jmx
Drin-Drin
trickster13
thibault.b
Min.s
Yoyorisou
jm13005
Animaniac
Ludovic B.
indienlife
broncos
plop
WK666
romain
Jango32
ChristopheH
johann28
butcher32
korze
franked
xav31
titophe
AC2N
evh5150
Emilealoïs
EmixamH
maqueueflaye
dulquen
doume26
JiB
bobrobert31
neuf75
tym
lesdoudous
alics
davidbec
zecaribroute
Stephmlbx
PG8
Edgar Egenskabb
DjPierreD
flotus
verytex
korigan
Eric l
stezzo
Zouzou77
olaz
Leopal
H544
redpiplow
gpmouvement
emerikh
ChrisC75
Le Belge
salamander007
Mister N
Buckethead
Drive
ghia94
Bacalhaueiro
Josh Homme
olliesound
maitre yoda
Cedric92
Intestin63
NathC
Fred93
1464olivier
fdm44
GMT
zzzolive
MaximeG
seiko007
Montrespassion
gerald007007
tatuaje
GJ
keanu666
POP56
SICKBOY
schtunks
fransoa
tgauthi
Fantomas
rexet
alexg
remy#3
oseki
Pierre-Yves
F500
jamonserrano
Zoltar1572
Arno14
ninolitaliano
laphroaig007
Boumba
dragons
HESE
star974
Gui_Rams
JEFFREY-68
pfe
il_drago
lc38
Merguez11
xzen
papachu
Sn8p
alf049
Zorba06
toutatis
mika06
JC3F75
edgar
Kronofred
Ced92
guillaume140
lotiste
Omégon
TheShadow
nEmaTh
NoLimits
SylSS
Bender
Le Güi
phllox
tomducat
ju83
Gaetano
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:48

Wink
Merci Nicolas.
Ce sera avec plaisir et grand intérêt, l'essayage pour la SF fera office de juge de paix... suspense !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:00

Quand tu l'auras dans les mains à scruter ses moindres détails, tu seras assurément sous le charme de ses excellentes finitions thumright

La seule interrogation concerne ton acceptabilité esthétique, que ton poignet convienne ou non.

L'esprit ne s'acclimate pas instantanément, passer d'une ronde 40 mm à une 7F peut être une expérience déroutante, l'inverse étant également vrai d'ailleurs, j'ai toujours besoin d'une phase d'adaptation quand je prends la décision de changer de montre pour en porter une de dimension atypique, une Lip Nautic-Ski vintage de 36 mm par exemple ou une de mes deux 7F, mais l'effet est identique avec ma Panerai 111 ou mon Chronomat B01 Wink .

Je te suggère donc de laisser ton poignet nu pendant quelques minutes avant de passer cette 7F, ce sera la meilleure façon de l'essayer et d'avoir un avis objectif thumright
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:08

+1

Lorsque je l'ai essayée, ma réaction première a été: "c'est pas pour moi..."

Je l'ai gardée au poignet dans la boutique pendant 5-6 minutes et ai regardé le reflet dans le miroir et finalement le charme a opéré. Elle a la double particularité d'être volumineuse et carrée, mais ton oeil s'y fera très très vite tu verras. En revanche pour un premier essai, une P1-1 ou une noire seront plus parlantes que la blanche AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:57

Merci pour vos conseils que je suivrai bien évidemment.
Nicolas possède la p2-2 je crois qui me plait aussi à priori, donc l'essai devrait être parlant.
Le côté carré ne me dérange pas le moins du monde par contre.
l'acceptabilité esthétique que tu évoques
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:44

C'est bien la P2-02 noire et liserés or que je comptais prendre, tu la verras d'ailleurs sur son superbe Alligator carbon mat fait de main de Maître par Jalil de l'Atelier Thibot Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:56

seiko007 a écrit:
Merci pour vos conseils que je suivrai bien évidemment.
Nicolas possède la p2-2 je crois qui me plait aussi à priori, donc l'essai devrait être parlant.
Le côté carré ne me dérange pas le moins du monde par contre.
l'acceptabilité esthétique que tu évoques

J'ai été coupé !
L'acceptabilité esthétique que tu évoques est double : le cadran en lui-même (pas inquiet pour le coup, car c'est ce qui me séduit), et donc le diamètre important (plus l'épaisseur).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:58

fdm44 a écrit:
C'est bien la P2-02 noire et liserés or que je comptais prendre, tu la verras d'ailleurs sur son superbe Alligator carbon mat fait de main de Maître par Jalil de l'Atelier Thibot Wink  

Parfait Very Happy
Je voulais justement t'en parler, car je ne suis pas trop fan à priori de ceux proposés, et ça me parait difficile d'en trouver qui conviennent.
Le tien pourra sans doute m'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
davidbec
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: La P3_BB   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:31

Bonjour à tous,
Voici ma nouvelle que dire , juste OUUUAAAHHHH .....
Elle est splendide, intemporel, incroyable, unique ( 3 en France ). Je reviendrais vers vous au bout de 15 jours en attendant voici les photos.
J'attends vos avis.

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 112

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 211

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 311

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 411

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 511

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 611

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 711
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:55

Très belle série limitée à la réalisation toujours impeccable, comme toujours avec SevenFriday. 

Son style racé et son allure très masculine en font une montre à forte personnalité. 

Félicitations pour ce choix thumright .
Revenir en haut Aller en bas
davidbec
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:58

Merci cela me conforte dans mon choix.
Bravo à la boutique ocarat pour son professionnalisme et aussi le seul mag à en avoir eu une sur paris .... l'autre étant à Monaco et l'autre vendu samedi matin chez Forges.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:06

zecaribroute a écrit:
Bonjour,

Hier j'ai subi un craquage intensif passant devant une boutique qui vient de recevoir la marque, et résultat ....

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 329292DSC0009

Bulles

Il va faire un tabac Antonio avec ses 7F.
Revenir en haut Aller en bas
davidbec
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:29

Et voila le deuxième possesseur de la belle manque plus que celui de Monaco ....

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Img_0310

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
lesdoudous
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:29

Hey David, ca t'ennuie de me prévenir quand tu postes mon poignet sur internet ?
Je suis pudique du poignet ^^

Trêve de plaisanterie, très belle montre même avec un tout petit poignet habitué aux Reverso, Meistersinger et autres "petites montres".
Je suis rentré chez Forges pour récupérer ma Reverso, je suis ressorti avec celle ci !

Seule déception, le cadran à 9h qui n'indique pas la date mais les heures au format 24.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:57

Pour ceux qui seraient curieux des dimensions de ce montres, je me suis amusé avec l'imprimante pour voir ce que ça donne comparé à 03-92.
Le revendeur le plus proche n'en ayant à priori pas de dispos pour essai aux dernières nouvelles.

Voici donc quelques clichés, on notera que superposées, les deux montres ont sensiblement la même taille, mis à part les cornes! Je précise que j'ai suivi les indications du site afin de faire l'impression à l'échelle! Et c'est fichtrement bien fait, car en trouant la boucle on peut même faire un "essai" poignet Mr. Green

Place aux photos!

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 2014-112

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 2014-113

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 2014-115

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 2014-116
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:23

Salut à tous,

Le bracelet de ma P3/01 commençant à subir les affres du temps passé à mon poignet, je cherche désespérément à le remplacer :

Petit tour chez Colette qui les distribue, pas possible d'avoir un bracelet au détail, donc direction ABP et là, et bien il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu. Je vois bien un bracelet canotage, mais je galère à trouver la juste correspondance avec la teinte du cuir et les multiples jeux de contraste du cadran et à 260 euros minimum le bout en cuir de buffle à cause des dimensions généreuses de la belle (28 mm d'entrecornes) je préfère prendre le temps de réfléchir.

Voici une photo d'un des bracelet dispo : Je précise que c'est le type de traitement du bracelet qui m'intéressait, pas les surpiqures rouges que je trouve un peu trop "ludiques"....

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 24376320141129182553resized
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:31

[edit vente cachée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptySam 13 Déc 2014 - 1:19

J'ai enfin pu essayé une SF aujourd'hui (la P2-2 de Nicolas, merci Wink ) : et bien je ne suis pas déçu : excellentes finitions, montre portable (ma principale inquiétude) grâce à l'absence de cornes (bien qu'épaisse, mais ça fait partie du style de la montre).
Je m'octroie le droit de craquer dans quelques temps... pour la p1-1.
L'impression de profondeur sur plusieurs niveaux est une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
tym
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:07

Bonjour à tous et merci ! grâce à ce poste j'ai pu découvrir cette marque.

Je me suis offert une p1/01 que je trouve sublime Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Blunt_gi


Juste le bracelet qui a l'air un peux fragile . Qui a des retour d'utilisation la dessu ( et je lorgne sur les bracelets de l'atelier Thibot )

Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:12

J'ai porté la P1-1 avec son bracelet d'origine, aucun problème et extrêmement confortable de surcroît thumleft



@Seiko007: Ah bah voilà ! Je savais que tu serais conquis, elle est vraiment top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:13

tym a écrit:
Bonjour à tous et merci ! grâce à ce poste j'ai pu découvrir cette marque.

Je me suis offert une p1/01 que je trouve sublime Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Blunt_gi


Juste le bracelet qui a l'air un peux fragile . Qui a des retour d'utilisation la dessu ( et je lorgne sur les bracelets de l'atelier Thibot )


Bulles Veinard !

Josh Homme a écrit:
J'ai porté la P1-1 avec son bracelet d'origine, aucun problème et extrêmement confortable de surcroît thumleft



@Seiko007: Ah bah voilà ! Je savais que tu serais conquis, elle est vraiment top thumleft

Salut Josh !
En effet, j'ai été conquis malgré mon petit poignet et son épaisseur : ça fait partie de son style.
Et je n'ai pas été déçu par les très belles finitions, et cette sensation de profondeur sur plusieurs couches.
Bref, je l'ai dans le viseur Very Happy
Merci d'y avoir contribué Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:43

Ravi d'avoir pu le faire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:00

Je confirme! Même sur un petit poignet cette montre passe très bien (16.5), j'ai réussi à en essayer une lors d'un passage sur Paris et l'impression qui se dégage du modèle est très bonne!!
Ce qui m'a le plus marqué c'est l'effet de profondeur des différentes couches et fonctions, on dirait une machine à remonter le temps des illustrations pour contes d'enfants.
L'épaisseur reste contenu à mon gout et au final la montre reste bien plus petite qu'une br 03!
J'ai failli craqué sur le coup et la garder au poignet, mais je vais attendre finalement d'avoir vendu l'hamilton ... le petit cochon doit être engraissé :-)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:58

korigan a écrit:
Je confirme! Même sur un petit poignet cette montre passe très bien (16.5), j'ai réussi à en essayer une lors d'un passage sur Paris et l'impression qui se dégage du modèle est très bonne!!
Ce qui m'a le plus marqué c'est l'effet de profondeur des différentes couches et fonctions, on dirait une machine à remonter le temps des illustrations pour contes d'enfants.
L'épaisseur reste contenu à mon gout et au final la montre reste bien plus petite qu'une br 03!
J'ai failli craqué sur le coup et la garder au poignet, mais je vais attendre finalement d'avoir vendu l'hamilton ... le petit cochon doit être engraissé :-)

+1
J'ai le même poignet et j'ai ressenti les mêmes impressions.
Cette profondeur est vraiment un bel atout.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:00

Killer Combo!  Twisted Evil

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Img_9317
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Img_9318
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Img_9319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 23 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:56

Waoww, su-per-be !

Quand je vois ce bracelet et les deux miens que tu as réalisés pour mes 7F, on peut affirmer que tu es incontournable pour qui souhaite LE bracelet qui magnifiera cette montre au design si particulier, quelle nouvelle réussite que celui-ci thumright !

Bravo Jalil bravohap !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de Swatch!
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: