FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 27 Déc - 3:40

Féloches Bulles Bulles

Superbe la P1B thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic B.
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 27 Déc - 3:54

maqueueflaye a écrit:
Féloches Bulles Bulles

Superbe la P1B thumleft

Merci Wink

J'ai limite envie d'en prendre une seconde, la M2-02...mais ce serait vraiment pas raisonnable.
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 27 Déc - 3:57

Tiens toi aussi tu lorgnes sur la M2 Mr. Green Elle est top, mais je viens d'acheter la Woody, donc pas raisonnable non plus
Animaniac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 27 Déc - 6:34

Salut à tous,

Voici le cadeau de ma femme :

J'avais un peu peur avec mon poignée de poulet même après l'avoir essayé en Mag. Mais ca passe bien !!!

Je la porte main droite.

Heureux de faire partie du club. Maintenant je lorgne sur une V serie ...bien que la M me plaise bien aussi... mais bon il me faut une B&R BR03 aussi...

haaaa les montres...
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 27 Déc - 12:12

Félicitations thumright , elle est tres belle cette 7F !

Le club 7F s'agrandit thumleft
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 27 Déc - 23:23

Le père Noël a été généreux en 7F Mr. Green
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 29 Déc - 6:42

Quelqu'un ici a déjà eu à faire au SAV SevenFriday ? J'ai un petit défaut sur ma Woody, comme un petit appendice de plastique blanc qui est apparu sur la partie squelettée du mouvement, rien qui gêne le fonctionnement de la montre mais je suis sûr à 99,9% qu'il n'y était pas lors de l'achat... très bizarre Incompréhensible
jm13005
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 31 Déc - 0:30

maqueueflaye a écrit:
Quelqu'un ici a déjà eu à faire au SAV SevenFriday ? J'ai un petit défaut sur ma Woody, comme un petit appendice de plastique blanc qui est apparu sur la partie squelettée du mouvement, rien qui gêne le fonctionnement de la montre mais je suis sûr à 99,9% qu'il n'y était pas lors de l'achat... très bizarre Incompréhensible

Oui
La mienne avançait de 10 min par jour
Après 2 mois au SAV elle est enfin revenue
Elle tourne bien maintenant MAIS QUE CE FUT LONG

bravohap bravohap bravohap
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 31 Déc - 3:20

Ah oui 2 mois quand même Incompréhensible

Je sais pas si mon "défaut" visuel en est un en fait, en zoomant sur une photo prise dès la sortie de boite il était déjà présent, en fait... j'attends la réponse du siège avant de faire quoi que ce soit.
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Dim 10 Jan - 6:18

Quelques photos supplémentaires de ma Woody Wink

J'essayerais de faire une petite revue dans pas longtemps, j'attends de recevoir mon nouveau strap avant de reprendre quelques clichés... au passage, le strap de base est une vraie tuerie de confort et d'esthétique bravohap
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 5 Avr - 5:17

Série G dévoilée lundi bravohap
korigan
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mar 5 Avr - 5:37

Joli modèle, quoiqu'on en dise c'est une pièce intéressante dans sa gamme et plutot original!! Good choice ;_)
bobrobert31
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 6 Avr - 2:43

Qui a sauté le pas pour une série V au final?
Vous en pensez quoi?
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 6 Avr - 4:14

J'ai pas sauté le pas parce que je sens bien venir une belle série V en édition limitée dans le courant de l'année Mr. Green Mais pour en avoir essayé une, c'est du même niveau de finition (excellente donc) que les séries P et M et on se fait très vite à la lecture de l'heure.

J'ai envie de me prendre une série M d'ailleurs Twisted Evil J'aime autant la M2 que la nouvelle M1-3 :

http://i86.servimg.com/u/f86/18/12/89/46/sevenf10.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/18/12/89/46/home_i11.jpg

Mais on va quand même attendre de voir ce que propose la série G !
jm13005
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 7 Avr - 3:57

Yoyorisou
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 20 Avr - 0:44

Bonjour les heureux propriétaires de sf
Je vien vers vous car je souhaite vers l'acquisition d'une seven friday , mais j'ai quelque question comme la personne a qui je l'achete et a l'autre bout de la france et qu'il na ni boite ni facture je voulais savoir deja si les contre facon sf existe je n'est que des photo et vraiment je sais pas quoi en penser c'est pour sa que je madresse a vous je voudrai pas acheter une fake et encore moin la porter surtout au prix demander en vous remerciant tous
WK666
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 20 Avr - 0:55

Pour moi il s'agit clairement d'un fake. Ci-après la photo du fond d'une vraie SF:

S'agissant d'une marque à la mode elle est effectivement de plus en plus soumise à la contrefaçon.

Chinois
Min.s
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 20 Avr - 7:54

+1, je pense à un fake sans hésitation !!!
A fuir très vite !
Min.s
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 20 Avr - 8:10

Ce message me fait d'ailleurs pensé que je n'ai jamais posté ici ma P3-03...

Yoyorisou
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Mer 20 Avr - 10:09

Merci pour vos reponse je vous ai ecouter et j'ai fuit très loin et très vite merci a vous
xav31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 21 Avr - 17:03

Bonjour à tous,

Je me pose une question au sujet de la vitre de la P (mais aussi applicable aux autres modèles).

Est ce que quelqu'un a déjà pensé à le faire remplacer ? (rayure, choc, vitre cassée). Si la réponse est oui, quel est le prix? Faut'il passer par le SAV directement ou est'il possible de passer par un revendeur (plus simple) ?

J'adore ma P1, mais casser la vitre est ma hantise.

bobrobert31
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Jeu 21 Avr - 20:16

Je n'ai pas idée du prix.

Mais bon avant de casser ton verre faut y aller quand même. Et si c'est le cas, il y a des chances de devoir faire une révision si suite à un gros choc.
Dans ce cas un tour chez ton revendeur (pujol?) qui la renverra sûrement eu SAV 7F.
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Ven 22 Avr - 1:32

Yoyorisou a écrit:
Bonjour les heureux propriétaires de sf
Je vien vers vous car je souhaite vers l'acquisition d'une seven friday , mais j'ai quelque question comme la personne a qui je l'achete et a l'autre bout de la france et qu'il na ni boite ni facture je voulais savoir deja si les contre facon sf existe je n'est que des photo et vraiment je sais pas quoi en penser c'est pour sa que je madresse a vous je voudrai pas acheter une fake et encore moin la porter surtout au prix demander en vous remerciant tous

Oula c'est cramé à 10 kilomètres le fake là yeux Sans même parler du dos qui est parfaitement horrible même de loin (gravure dégueulasse et surtout 4 vis au lieu de Cool, il n'existe pas de SF avec 2 bandes blanches sur le cadran.... jocolor La seule SF avec ce type de bandes est la Big Block (série limitée 350 exemplaires) et les bandes sont rouges... sont cons ces faussaires clown

Ce qui me permet de faire une transition puisque je viens d'envoyer faire l'acquisition complètement inattendue d'une Big Block neuve ! flower Inattendu car la montre est sold out depuis 2014 et introuvable à moins de 1600€... je l'ai vu affichée à un tarif tellement indécent que je n'ai pas pu faire autrement que me laisser tenter... j'ai même pris des risques malgré les vérifications mais le prix était tellement bon que j'etais prêt à perdre la somme Mr. Green Au final montre reçue en 48h (et pas un fake )... neuve en boîte complète avec même un Rubber SF neuf en plus... deal of the year bravohap
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 23 Avr - 5:27

fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Sam 23 Avr - 5:30

Jolie, félicitations thumright

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant