FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mido te quiero: secundo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minix
Membre Actif
minix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2007

Mido - Mido te quiero: secundo Empty
MessageSujet: Mido te quiero: secundo   Mido - Mido te quiero: secundo Empty10/3/2007, 19:35

Revue de la mido commander chronograph dans la section revue, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mido - Mido te quiero: secundo Empty
MessageSujet: Re: Mido te quiero: secundo   Mido - Mido te quiero: secundo Empty10/3/2007, 20:20

Hello Minix,

Très sympa cette montre : du travail bien fait sans surenchère ni effet de mode. J'aime particulièrement les aiguilles. A l'instar d'Hamilton, Mido est une marque à ne pas négliger.

Merci !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Mido - Mido te quiero: secundo Empty
MessageSujet: Re: Mido te quiero: secundo   Mido - Mido te quiero: secundo Empty10/3/2007, 21:20

très bien ce chrono, belle revue qui confirme ce que je pense: cette marque est bonne, et je crois que je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Mido - Mido te quiero: secundo Empty
MessageSujet: Re: Mido te quiero: secundo   Mido - Mido te quiero: secundo Empty10/3/2007, 23:37

Chouette revue pour cette sympathique variante de la Commander ! Very Happy

C'est vrai qu'elle est parfaitement dans le même esprit, très "vintage". Et comme tu le démontre de façon claire, ce cadran est remarquablement équilibré et lisible.

Hors de toute mode (surtout l'actuelle !), ce chrono est donc un vrai choix personnel, débarrassé du parasitage marketing.

Pour ce qui est de la sensibilité aux rayures, j'ai remarqué par expérience que ce sont toujours les lunettes qui ramassent le plus. Hors la commander en est quasiment dépourvue, cela limite donc fortement le risque. Bon, c'est vrai qu'en compensation, c'est le verre hésalite qui s'expose à l'usure. Mais lui au moins, il est facile à repolir ! Wink

En tout cas, de toutes mes montres, la Commander est la moins visiblement rayée ; et c'est pourtant une de celle que je porte le plus.

Félicitations et merci ! thumleft

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Mido - Mido te quiero: secundo Empty
MessageSujet: Re: Mido te quiero: secundo   Mido - Mido te quiero: secundo Empty11/3/2007, 08:51

j'ai decouvert Mido avec FAM.
tres belle revue, tres belles photos.

ca fait un moment que je lorgne sur ce chrono que je trouve vraiment tres reussi en cadran noir (le quantieme noir avec lettres blanches aurait ete plus integre a mon avis).

c'est simple: tout ce que j'aime.

le boitier est peut etre toutefois un peu epais... non?
je vais commencer a mettre des sous de cote.
Revenir en haut Aller en bas
minix
Membre Actif
minix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2007

Mido - Mido te quiero: secundo Empty
MessageSujet: Re: Mido te quiero: secundo   Mido - Mido te quiero: secundo Empty11/3/2007, 09:26

Merci de vos réactions.

Time2tac: Je trouve également que les quantièem aurai gagné en noir. Pour l'épaisseur c'est effectivement assez épais pour un dimêtre de 40mm mais comparativement aux autres chrono auto avec un valjoux auto c'est plutôt fin. Dans tous les cas le boitier "facile" à porter.

Spock: J'ai deja un tube de Polywatch en prévision Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mido te quiero: secundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: