FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire Empty
MessageSujet: Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire   Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire EmptyDim 7 Juil - 9:04

Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire 56500310

44 m étanche 300 mètres au design ultra-sportif réalisé pour célébrer le partenariat entre l’horloger biennois et l’équipage Emirates Team New Zealand (ETNZ). Celui-ci sera en compétition à San Francisco pour l’America’s Cup.

Invité
Invité

Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire   Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire EmptyDim 7 Juil - 9:42

Un sujet lui est déjà dédié dans la section Omega Chinois 

Je lui trouve un charme fou et j'adore son bracelet thumright 
Revenir en haut Aller en bas

Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition : l’America’s Cup en point de mire
Page 1 sur 1