| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FABIEN9150 Permanent passionné

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 12 Fév - 8:37 | |
| Oui Et une pepsi je crois pour Kad |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22173 Age : 38 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 12 Fév - 9:11 | |
| - @FABIEN9150 a écrit:
- Oui
Et une pepsi je crois pour Kad Ben j'hésitais mais c'est pas mal. |
|
 | |
ArizonaDream Membre très actif

Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/09/2014
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Ven 13 Fév - 9:12 | |
| Matt Pokora porte une Audemars Piguet full gold dans les Enfants de la télé sur TF1 en ce moment même  Et Franck Dubosc sont habituelle speed j'imagine. |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| |
 | |
Loïc G Membre super actif

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Ven 13 Fév - 12:25 | |
| Le gars de la dernière pub Kellog's; en dehors de porter la culote de son amie, a quelque chose qui ressemble à une Dayto blanche. C'est dangereux F AM, là où ma femme voit le grotesque de la situation, la chose qui me saute aux yeux c'est la montre du personnage... Irrécupérable  |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 14623 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Ven 13 Fév - 12:36 | |
| "Les enfants de la télé" présenté par Arthur Tout d'abord Kad Merdad:  ... TAG Heuer Carrera... Tachymeter je crois ? ... et ensuite...  ... là je sèche. Je garde le meilleur pour la fin: M. Pokora:     Bien vu par Arizonadream et Guillaume ci-dessus C'est une Audemars Piguet Royal Oak en or jaune. Je ne connais pas la référence exacte. |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22173 Age : 38 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Sam 14 Fév - 2:36 | |
| C'est vrai qu'il ne lache plus Une belle pièce lui suffit apparemment |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 14623 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Sam 14 Fév - 3:34 | |
| |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 18 Fév - 11:21 | |
| Vu ce soir dans un épisode de Top Gear (Grande Bretagne), Richard Hammond portait une Tag Heuer Grand Carrera en conduisant son 4X4 d'interception de la police. |
|
 | |
Akluffy Animateur

Nombre de messages : 1121 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 18 Fév - 21:43 | |
| J'avais aussi remarquer l'AP gold de Pokora sur D8 dans TPMP. En même je la lacherais pas non plus si j'étais à sa place.
Bruel porte aussi très souvent son AP acier. |
|
 | |
duf666 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1484 Age : 55 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 19 Fév - 8:15 | |
| Gérard Holtz avec une Tissot Visio Date gold dans "c'est à vous"
|
|
 | |

Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/09/2014
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Ven 20 Fév - 7:33 | |
| Bernard Montiel avec une Daytona fond blanc dans TPMP |
|
 | |
duf666 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1484 Age : 55 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 26 Fév - 8:35 | |
| Jean Paul Rouve avec une Speed sur cuir marron dans Nulle Part Ailleurs...
Par contre Stephane Guillon dans Salut les terriens et dans C'est à Vous n'avait ni sa Rolex, ni sa Reverso, mais un petit chrono fond noir, une ancienne...
|
|
 | |
julius357 Passionné de référence

Nombre de messages : 3287 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 26 Fév - 8:42 | |
| ça confirme mon impression sur la speed de JP Rouve! |
|
 | |
ludo86 Passionné absolu

Nombre de messages : 2726 Age : 43 Localisation : Actuellement sur terre Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 26 Fév - 9:14 | |
| Gérard DEPARDIEU ce soir dans le petit journal sur Canal+ portait sa CVSTOS.  |
|
 | |
Aélion Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1331 Localisation : LEUCATE Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 26 Fév - 10:51 | |
| J'ai remarqué aussi le chrono de Guillon, bien sympathique, sans pouvoir l'identifier. |
|
 | |
benjaminmvt Nouveau

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Lun 2 Mar - 9:27 | |
| |
|
 | |
dr.troy Membre Hyper actif

Nombre de messages : 597 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mar 3 Mar - 11:19 | |
| F.P. Journe Chronometre Souverain pour l'avocat dans "le divan" sur france 3 |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mar 3 Mar - 11:22 | |
| - @dr.troy a écrit:
- F.P. Journe Chronometre Souverain pour l'avocat dans "le divan" sur france 3
Bien vu  C'est Eric Dupond-Moretti, un pénaliste qui a défendu des affaires... pas faciles à défendre, notamment l'affaire d'Outreau. |
|
 | |
dr.troy Membre Hyper actif

Nombre de messages : 597 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mar 3 Mar - 12:26 | |
| Je ne connaissais pas plus que ça et bien il parle bien le Mr (en plus de ses goûts certains en montres  ) |
|
 | |
Akluffy Animateur

Nombre de messages : 1121 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Lun 9 Mar - 21:36 | |
| Doug dans House of cards saison 3 porte une Breitling Navitimer :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 11 Mar - 11:46 | |
| Dans l'un des épisodes de Top Gear diffusés ce soir, Richard Hammond portait une Breitling Navitimer. |
|
 | |
Vincent Pass Membre Actif

Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/12/2013
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 11 Mar - 23:55 | |
| Et lors de Chelsea-PSG, qui avait quoi? Mourinho? Blanc? |
|
 | |

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 12 Mar - 9:18 | |
| Une Cartier je crois au poignet d'Emmanuel Macron sur France 2 dans Des paroles et des actes. |
|
 | |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) | |
|