FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Aller en bas 
+240
Jonathan11
magicrikk
ak
Vincent Pass
benjaminmvt
Aélion
ludo86
julius357
ArizonaDream
FABIEN9150
Piloupilou
olivier_genève
WK666
fkpanerai
Maset
paflechien33
SmokingMario
Jango32
SAWICKI
dada57
broncos
Suisse2013
Tangyo
epic
Fantomas
ramo69
Dark Vader
Paragon67
Arnaud.A
oliveka
crf77
yayou56
gégérs
haddock
Alexandre_MCR
Malmignatta
tibs13
hitmanflo
côme
francois77
Doconwheels
magwa
bebel53
Jodark
bugs52
patmal
Kèyz
ravaillac75
Bebber
omegaAT8500
heraklion7
keanu666
OpOw
Nouch30
Flex99
REG57
Fredb
Loïc G
elric15
verytex
Mestfield
L628.1
toutatis
cliosteph
floppyhouse
laurentb60260
lemieux66
yoyo
chc91
steed51
nicolas21000
mizunoboy
Zouzou77
stoukboy
mattlamenace
Akluffy
Jaeger77
1464olivier
team-ulle
Errol
hubfam
Deeptriloth
salamander007
PG8
mg4805
manhatan
korigan
Seb04
yvan911
sc@l
latoupille
xxmagie
dr.troy
Nanou75
pm007
plop
Le Jules
RAMAN
ThomasBXL
shif
tonight
frederic04000
Milannimes
laphroaig007
Pascab
Liu
freeconnected
Did666
David123
betsoin
_DAVID_
didiersept
27rezeew
JiB
Pierre-Yves
lc38
fan
Phil10
plebel94
Garo58
fairface
GEEKOFWATCHES
Alex4
emilien30
lawrence3434
XVR
Bouss
Victor D.
25NNI
misterb
LeSeb
Tekila
hommemega
Seb07
christo18
Jimboulle1
georges zaslavsky
Josh Homme
Barracuda
Milou
Xzf
rvpwk
ninolitaliano
Lgt25
jamescox
dadam
zeonjapan
PALUFLO
tititonio25
samir590000
Clem
///AMG
vaillant
Tele 52'
benmarie
Bender
HESE
Nexomatic
MONTEMONT
il_drago
Le Belge
Yann55
tonio0901
Onoff
MHELKIOT
MJPAA
olaz
MaitreRobinton
Le Güi
Gibbs01
flazz
jeanmichel
Duality
watchsilly
TomSuede
Danny Boy
ChrisC75
Alexandre23
cedric79
Jackerz
Apia
rexet
He3uS
ariake
pastak
THX
Crow
patlewis69
tend
aB
aurora7
Lassiwala
Brieg
L&S
3araphal
Scrub
tomducat
BLM
El_LioN
jbpoincot
fab59
Loi
Relaxman
ploprof
guillaume140
6host
-Laurent-
senator
kuikui
jp14
dragons
anthony-13
Fireace
gioluca
watchghost
mozart67
Etarcos
Imperfection
Remibricole
Zorba06
bencat
jackyaudio
1oeil9
mustang350gt
dabu
BRxavier
jodko
Mat_beer02
fixb
ptit seb
lithium
Gomnes
Bloomberg
TheShadow
Symsym518
duf666
sensay07
lolofurax55
Der Meister
remy#3
244 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:53

c'est ki wenger ????Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:56

jackyaudio a écrit:
c'est ki wenger ????Incompréhensible 
Désolé, Arsene Wenger sur Canal+ sport.....rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:22

1oeil9 a écrit:
Désolé, Arsene Wenger sur Canal+ sport.....rabbit 
Il est aussi entraîneur du club anglais de foot arsenal
Match en cours sur canal Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:19

bencat a écrit:
Il est aussi entraîneur du club anglais de foot arsenal
Match en cours sur canal Chinois 
ex entraineur de Monaco, rencontré pour un match caritatif entre les monégasques et l'équipe de la valette du var alors que j'étais jeune étudiant un homme très charmant et disponible. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:21


Killer Elite sur le satellite avec De Niro et Statham

http://www.premiere.fr/film/Killer-Elite-2312563

belle reconstitution des années 80 (habits, style, voitures) et 2 belles contemporaines 5513 et 1680

un film à voir AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Remibricole
Nouveau
Remibricole


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2012

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: La montre de Kevin Spacey Dans House of Cards..   Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 10:53

Bonjour à tous !

Je suis avec assiduité  une nouvelle série sur Canal + et Kevin Spacey porte une montre plutôt imposante qui me semble magnifique ! Si vous suivez cette série également auriez vous une idée du modèle ?

Je vous poste une photo de ( trop ) loin mais dès que je peux faire des scrennshots plus précis, je complète le post !

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Ks11
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2012

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:07

Il en a plusieurs (dont une SubC pour l'un des autres personnages), j'aurai dit IWC pour la blanche ronde, pour l'autre je ne me prononce pas.
Série exceptionnelle à beaucoup de point de vue au passage, à classer pas loin des Sopranos. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Remibricole
Nouveau
Remibricole


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2012

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:16

Je pensais aussi à une IWC type Portugaise, j'attends Jeudi avec l’œil collé à la TV pour essayer d'avoir une confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:25

Excellente série ! Je suis à l'épisode 5, ça déchire cyclops 

Pour les montres, il y a bien une Sub... pour les montres de Spacey, la grande blanche me fait aussi penser à une Portugaise, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
mozart67
Animateur
mozart67


Nombre de messages : 965
Localisation : Quelque part là haut...
Date d'inscription : 18/05/2007

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:33

Dans "Jeux de pouvoirs" dimanche soir, Russell Crowe s'est promené dans tout le film avec une Speed sur cuir noir, de plus, avec des affichages horaires différents.

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
watchghost
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 26/05/2013

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:37

Excellente serie en effet, avec un acteur que j adore, mais malgre tout ca on ne peut pas s empecher au beau milieu de l intrigue de se poser tous la meme question !! c est quel modele de montre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:43

Ramzi dans le Grand Journal avec une sub full gold...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:46

Vu Cyril Lignac il y a quelques jours avec autre chose que son AP RO 15300 : quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:09

fixb a écrit:
Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 James-Gandolfini-vole-quelques-heures-apres-sa-mort_portrait_w674

James Gandolfini, l'acteur qui joue le célèbre Tony Soprano est décédé le 19 juin ... (j'ai découvert ça aujourd'hui)
Il s'est fait volé sa Rolex après son décès d'après l'article affraid  : http://fr.news.yahoo.com/james-gandolfini-vol%C3%A9-heures-apr%C3%A8s-mort-190003674.html

Je n'arrive pas très bien à identifier le modèle qu'il porte, une sub, une sea-dweller, ... ?


M'ennuyant fermement en cette soirée moite, j'ai décider d'aller au bout de l'enquête et de consulter Google Image Mr. Green . Aucune idée du modèle de sa Rolex honteusement volée apres son décès, par contre ce bon James à longtemps porté une Peter Blake
Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 X7s00v22b6fzc3ijkqbv-james1
Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 1mhpi3o3l2nnhhqm0ork-james4
Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 1blzc2o2zktijw1s57jqe-james3
Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 1o5vpbb10n9j233xz37ic-james2

Désolé pour la dernière photo. Pas commode le James, cela dit je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que le paparazzi devait être assez loin!...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:05

Récupéré en triant les photos de mon Canon EOS:

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Qcqv

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Z9a1

... Richard Mille sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:45

à l'instant dans le petit journal, André-Pierre Gignac avec...non pas une hublot...ni même une rolex...encore moins une AP...mais avec une :


Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Patek_image.1618966


Grande classe Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:58

Un joueur de l'OM donc c'est normal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:06

Pour une fois qu'un joueur de foot a autre chose qu'une hublot , je dis bravo ginac !
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:42

Citizen sponsor de l'us open

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Citize10
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:20

lolofurax55 a écrit:
Pour une fois qu'un joueur de foot a autre chose qu'une hublot , je dis bravo ginac !
Ça devient très gonflant ,c est toujours la même rengaine ! il n y a pas que des footeux qui ont des Hublot ,Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 781367  J en ai une et je ne suis pas footballeur Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Blunt_gi 
Pffff les clichés toujours les clichés !! C est un peu lourd ..... violon 
Revenir en haut Aller en bas
kuikui
Membre Actif
kuikui


Nombre de messages : 88
Localisation : 85
Date d'inscription : 19/08/2011

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:27

Quelqu un a vu la montre de teddy riner sur m6 dans les infos du soir a 19h45???
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:49

Ce soir au grand journal , Richard Berry avec une Hublot Black Magic , il n est pas footballeur non plus lui !! Et plutôt élégant et homme de goût Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 0:54

Ce n'est pas à la télé ,mais au cinéma et hier soir  Gilles Lelouche portait une speed ,lors de l'avant première de "Gibraltar"
Superbe film au passage .L'autre acteur du film ,je ne sais pas qui c'est .


Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 1:10

Et l'autre porte une PO 2500 apparemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:50

Remibricole a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis avec assiduité  une nouvelle série sur Canal + et Kevin Spacey porte une montre plutôt imposante qui me semble magnifique ! Si vous suivez cette série également auriez vous une idée du modèle ?

Je vous poste une photo de ( trop ) loin mais dès que je peux faire des scrennshots plus précis, je complète le post !

Panerai -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 2 Ks11
il porte une IWC dans le film la plupart du temps: très belle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: