FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Aller en bas 
+240
Jonathan11
magicrikk
ak
Vincent Pass
benjaminmvt
Aélion
ludo86
julius357
ArizonaDream
FABIEN9150
Piloupilou
olivier_genève
WK666
fkpanerai
Maset
paflechien33
SmokingMario
Jango32
SAWICKI
dada57
broncos
Suisse2013
Tangyo
epic
Fantomas
ramo69
Dark Vader
Paragon67
Arnaud.A
oliveka
crf77
yayou56
gégérs
haddock
Alexandre_MCR
Malmignatta
tibs13
hitmanflo
côme
francois77
Doconwheels
magwa
bebel53
Jodark
bugs52
patmal
Kèyz
ravaillac75
Bebber
omegaAT8500
heraklion7
keanu666
OpOw
Nouch30
Flex99
REG57
Fredb
Loïc G
elric15
verytex
Mestfield
L628.1
toutatis
cliosteph
floppyhouse
laurentb60260
lemieux66
yoyo
chc91
steed51
nicolas21000
mizunoboy
Zouzou77
stoukboy
mattlamenace
Akluffy
Jaeger77
1464olivier
team-ulle
Errol
hubfam
Deeptriloth
salamander007
PG8
mg4805
manhatan
korigan
Seb04
yvan911
sc@l
latoupille
xxmagie
dr.troy
Nanou75
pm007
plop
Le Jules
RAMAN
ThomasBXL
shif
tonight
frederic04000
Milannimes
laphroaig007
Pascab
Liu
freeconnected
Did666
David123
betsoin
_DAVID_
didiersept
27rezeew
JiB
Pierre-Yves
lc38
fan
Phil10
plebel94
Garo58
fairface
GEEKOFWATCHES
Alex4
emilien30
lawrence3434
XVR
Bouss
Victor D.
25NNI
misterb
LeSeb
Tekila
hommemega
Seb07
christo18
Jimboulle1
georges zaslavsky
Josh Homme
Barracuda
Milou
Xzf
rvpwk
ninolitaliano
Lgt25
jamescox
dadam
zeonjapan
PALUFLO
tititonio25
samir590000
Clem
///AMG
vaillant
Tele 52'
benmarie
Bender
HESE
Nexomatic
MONTEMONT
il_drago
Le Belge
Yann55
tonio0901
Onoff
MHELKIOT
MJPAA
olaz
MaitreRobinton
Le Güi
Gibbs01
flazz
jeanmichel
Duality
watchsilly
TomSuede
Danny Boy
ChrisC75
Alexandre23
cedric79
Jackerz
Apia
rexet
He3uS
ariake
pastak
THX
Crow
patlewis69
tend
aB
aurora7
Lassiwala
Brieg
L&S
3araphal
Scrub
tomducat
BLM
El_LioN
jbpoincot
fab59
Loi
Relaxman
ploprof
guillaume140
6host
-Laurent-
senator
kuikui
jp14
dragons
anthony-13
Fireace
gioluca
watchghost
mozart67
Etarcos
Imperfection
Remibricole
Zorba06
bencat
jackyaudio
1oeil9
mustang350gt
dabu
BRxavier
jodko
Mat_beer02
fixb
ptit seb
lithium
Gomnes
Bloomberg
TheShadow
Symsym518
duf666
sensay07
lolofurax55
Der Meister
remy#3
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:21

D'ailleurs patrick bruel qui est un grand amateur de montre a aussi une belle montre mais j'ai très mal vu...
Royal Oak je dirai...
Édit: je confirme royal Oak.
Et Amel a une dayto je crois.

Ca fait Pam luminor, Royal Oak, dayto...
Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/03/2011

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:26

Le chef étoilé (et MOF) Philippe Etchebest qui présente "Cauchemar en Cuisine" a une Perrelet turbine.
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:22

Bloomberg a écrit:
D'ailleurs patrick bruel qui est un grand amateur de montre a aussi une belle montre mais j'ai très mal vu...
Royal Oak je dirai...
Édit: je confirme royal Oak.
Et Amel a une dayto je crois.

Ca fait Pam luminor, Royal Oak, dayto...
Pas mal...

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 22910

Donc pour Patiiiiiiiiiiiiiick : RO squelette 15305 ST
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:21

ça lui fait une belle collection. Je l'ai croisé à Paris avec une Daytona or gris.  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:02

Seb07 a écrit:
C'est pas une émission mais Panerai luminor pour Jason Statham sur TF1 je crois...

Et dans Homefront, si j'ai bien vu ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:44

Savez vous quelle montre portez le présentateur  (Grégory Galiffi) de l'émission DIRECT AUTO sur Direct 8 samedi 10 janvier.
On dirait une Submariner ou assimilé, mais si s'en est une, elle est portée sur cuir alors.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:38

Un diététicien dans E=M6 ce soir avec une Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2011

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Vous me reconnaissez ?   Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:07

Je n'arrive pas à trouver quelle montre porte ce monsieur (Karel de Boeck, PDG de Dexia, gagne 600.000 euros par an. (Reuters)), de loin on dirait un peu une Patek Worldtime, mais les aiguilles ne semblent pas coller, et l’épaulement chelou sous la couronne également ...
Bref, à vous !

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Karel-de-Boeck
credit leJDD

Sauvée par l'Etat, Dexia augmente trois dirigeants de 30%
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:36

Je dirais une Omega DeVille Hour Vision à calendrier annuel...

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 43133410

Mais avec un salaire comme le sien, j'aurais pris qqch de.... différent  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:52

Alex4 a écrit:
Je dirais une Omega DeVille Hour Vision à calendrier annuel...

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 43133410

Mais avec un salaire comme le sien, j'aurais pris qqch de.... différent  Mr. Green 

Moi aussi mais peut être que ce monsieur ne s'intéresse pas aux montres  Wink 

Concernant la montre je pense aussi à une Omega mais quant au modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:04

Pourquoi? Omega c'est pas assez "bien"? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:10

fairface a écrit:
Pourquoi? Omega c'est pas assez "bien"? Rolling Eyes 

Perso ce n'est pas ce que je voulais dire,d'ailleurs j'en enviage une pour mon prochain achat, mais si s'en est une, il y a mieux dans leur gamme je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:21

 De loin j'aurais dit une Oris ... Spliform
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:27

Aceman a écrit:
 De loin j'aurais dit une Oris ...  Spliform

En tout cas je ne sais pas si c'est la photo qui est méchamment floue à cet endroit mais elle n'a pas l'air en très bon état  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2011

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:47

Aceman a écrit:
 De loin j'aurais dit une Oris ...  Spliform
C'est egalement ce que je pensais, avant de voir le salaire du monsieur.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:25

Castaldi porte une royal oak off live TF1
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:37

Et Philippe Lellouche une Sub ou sea dewller je crois ?


Dernière édition par jp14 le Ven 24 Jan 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:38

En effet sur TF1, VTEP avec Arthur, moi j'ai vu Kad Merdad avec une Tag Heuer Carrera
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:39

jp14 a écrit:
Et Philippe Lellouche une sur ou sea dewller je crois ?

Je sait pas je regarde sa femme  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:58

Malik B. avec une OP bleue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:04

guillaume140 a écrit:


Je sait pas je regarde sa femme  Mr. Green 

Gros  pig  tu vas voir Mme Guigui  Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 781367 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:39

Je confirme, hier soir:
 
Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 09ds
 
... Kad Merad avec une Tag Heuer Carrera
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:24

emilien30 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver quelle montre porte ce monsieur (Karel de Boeck, PDG de Dexia, gagne 600.000 euros par an. (Reuters)), de loin on dirait un peu une Patek Worldtime, mais les aiguilles ne semblent pas coller, et l’épaulement chelou sous la couronne également ...
Bref, à vous !

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Karel-de-Boeck
credit leJDD


Sauvée par l'Etat, Dexia augmente trois dirigeants de 30%


Oris artelier date??
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:09

Sans aucun doute thumright
J'ai pensé à Eterna au début mais non...
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:23

Aujourd'hui sur turbo Safet Rastoder pendant l'essai du nouveau  Qashqai  plusieurs gros plans sur une Gmt master rouge-noir. (à revoir en replay)
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: