FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 1:12

Il me semble qu’Anne-Sophie Lapix a une nouvelle montre... ronde, extra-plate...
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 2:07

Il y a quelques jours, sur une chaîne du câble une belle émission sur Gainsbourg ou on voyait bien sa cosmonaute avec son bracelet acier à trous .

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 Gainsb10
GEEKOFWATCHES
Membre référent
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 2:11

@Gomnes a écrit:
Karine le marchand sur M6 ce soir....il me semble Bréguet reine de Naples .....si c est le cas plutôt bon goût ...

Si c'est la cas ça paye bien de faire la potache à la télé  Mr. Green 
MaitreRobinton
Pilier du forum
MaitreRobinton

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 2:20

@GEEKOFWATCHES a écrit:

Si c'est la cas ça paye bien de faire la potache à la télé  Mr. Green 

PotAche ou potIche ? Wink 
GEEKOFWATCHES
Membre référent
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 2:29

@MaitreRobinton a écrit:

PotAche ou potIche ? Wink 

Comme tu veux en tout cas ça revient au même résultat  thumright 

Clem
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 3:07

@senator a écrit:
Il y a quelques jours, sur une chaîne du câble une belle émission sur Gainsbourg ou on voyait bien sa cosmonaute avec son bracelet acier à trous .

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 Gainsb10
C'était quelle émission sur quelle chaîne ?  Wink 

ça m'intéresse  bravohap 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 4:08

@Clem a écrit:

C'était quelle émission sur quelle chaîne ?  Wink 

ça m'intéresse  bravohap 

Ce qui est intéressant c'est que le bracelet que M. Gainsbourg a fait faire sur mesure était bien plus chère que sa montre Smile
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 4:12

C'était le 15 mars sur Paris première. rediffusion le 1 Avril 23h50.

@ 3araphal J'ai aussi entendu qu'il s'agissait d'un basique acier , la version platine serait un mythe ??.
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 4:29

@senator a écrit:

@ 3araphal J'ai aussi entendu qu'il s'agissait d'un basique acier , la version platine serait un mythe ??.

Non justement il s'agissait véritablement d'un bracelet en platine selon mes sources (un de mes ouvrages sur les tocantes).
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 4:33

@3araphal a écrit:

Non justement il s'agissait véritablement d'un bracelet en platine selon mes sources (un de mes ouvrages sur les tocantes).

Ton bouquin dit il s'il l'a fait faire, ou si c'est un cadeau de Breitling ?
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 5:04

@senator a écrit:

Ton bouquin dit il s'il l'a fait faire, ou si c'est un cadeau de Breitling ?

non aucunes précisions à ce sujet...
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 10:22

Sur TF1 Jérôme Commandeur avec une Panerai... Les enthousiastes de la marque auront peut-être reconnu le modèle.

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 7dsp

... pas sûr qu'il s'agisse d'une Panerai  Incompréhensible
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 10:25

C'est pas une Panerai... Twisted Evil 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 10:29

@MJPAA a écrit:
C'est pas une Panerai... Twisted Evil 

En effet... j'ai dû avoir du brouilard dans les yeux  confiused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 10:32

@senator a écrit:

pourtant le chrono est en platine  Chinois

bracelet >>>>http://forumamontres.forumactif.com/t42398p15-qui-porte-quoi-petit-jeux
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 21 Mar - 10:54

@lithium a écrit:

En effet... j'ai dû avoir du brouilard dans les yeux  confiused 

En fait, faut mieux que tu en restes à "je crois avoir vu une certaine personne dans une émission qui éventuellement portait une montre que je n'ai pas reconnu" .... Mr.Red
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptySam 22 Mar - 4:02

C'est vrai que ça ressemble au tant a une reverso qu'à une Panerai  Mr. Green 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptySam 22 Mar - 4:29

Pas toujours facile à voir.

Remarquez, j'ai fait un effort, j'évite d'écrire "Ah j'ai vu je sais pas qui avec je sais pas quelle montre"  Mr. Green 
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 7:50

Le beau Dayto full gold de Menes dans le CFC ....  Twisted Evil 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 28 Mar - 10:19

Bonsoir,

Ce soir "Les enfants de la télé" sur TF1.

Franck Dubosc: une Omega Speedmaster c'est certain, mais peut-être une édition limitée ?
Stéphane Plaza: je l'ai vu dans d'autres émission avec une Submariner

L'un d'entre vous a-t-il repéré d'autres montres ? Wink
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 28 Mar - 10:30

@lithium a écrit:
Bonsoir,

Ce soir "Les enfants de la télé" sur TF1.

Franck Dubosc: une Omega Speedmaster c'est certain, mais peut-être une édition limitée ?
Stéphane Plaza: je l'ai vu dans d'autres émission avec une Submariner

L'un d'entre vous a-t-il repéré d'autres montres ? Wink

Dubosc c est une Omega Apollo 11

Plazza ce soir je ne sais pas mais d habitude ce n est pas une sub mais c est une SD deepsea
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyVen 28 Mar - 10:54

@jp14 a écrit:

Plazza ce soir je ne sais pas mais d habitude ce n est pas une sub mais c est une SD deepsea

Ah, merci de l'info, j'avais mal vu, j'avais cru voir une Submariner  confiused
Je viens de le voir, ce soir Stéphane Plaza porte une Chanel J12 noire
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptySam 5 Avr - 21:22

Tag heuer Monaco 24 pour le présentateur d'auto-moto !
patlewis69
Puits de connaissances
patlewis69

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptySam 5 Avr - 22:00

@lolofurax55 a écrit:
Tag heuer Monaco 24 pour le présentateur d'auto-moto !

dans la même émission, le vendeur français qui conduisait la Panamera noire, au poignet une Sub 16613 or/acier. C'est Miami  sunny
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 20 EmptyMar 8 Avr - 7:18

Raffarin à l'instant au JT de TF1, à son bureau avec une... T-Touch rabbit Shocked
http://www.cdalertes.fr

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant