FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Aller en bas 
+240
Jonathan11
magicrikk
ak
Vincent Pass
benjaminmvt
Aélion
ludo86
julius357
ArizonaDream
FABIEN9150
Piloupilou
olivier_genève
WK666
fkpanerai
Maset
paflechien33
SmokingMario
Jango32
SAWICKI
dada57
broncos
Suisse2013
Tangyo
epic
Fantomas
ramo69
Dark Vader
Paragon67
Arnaud.A
oliveka
crf77
yayou56
gégérs
haddock
Alexandre_MCR
Malmignatta
tibs13
hitmanflo
côme
francois77
Doconwheels
magwa
bebel53
Jodark
bugs52
patmal
Kèyz
ravaillac75
Bebber
omegaAT8500
heraklion7
keanu666
OpOw
Nouch30
Flex99
REG57
Fredb
Loïc G
elric15
verytex
Mestfield
L628.1
toutatis
cliosteph
floppyhouse
laurentb60260
lemieux66
yoyo
chc91
steed51
nicolas21000
mizunoboy
Zouzou77
stoukboy
mattlamenace
Akluffy
Jaeger77
1464olivier
team-ulle
Errol
hubfam
Deeptriloth
salamander007
PG8
mg4805
manhatan
korigan
Seb04
yvan911
sc@l
latoupille
xxmagie
dr.troy
Nanou75
pm007
plop
Le Jules
RAMAN
ThomasBXL
shif
tonight
frederic04000
Milannimes
laphroaig007
Pascab
Liu
freeconnected
Did666
David123
betsoin
_DAVID_
didiersept
27rezeew
JiB
Pierre-Yves
lc38
fan
Phil10
plebel94
Garo58
fairface
GEEKOFWATCHES
Alex4
emilien30
lawrence3434
XVR
Bouss
Victor D.
25NNI
misterb
LeSeb
Tekila
hommemega
Seb07
christo18
Jimboulle1
georges zaslavsky
Josh Homme
Barracuda
Milou
Xzf
rvpwk
ninolitaliano
Lgt25
jamescox
dadam
zeonjapan
PALUFLO
tititonio25
samir590000
Clem
///AMG
vaillant
Tele 52'
benmarie
Bender
HESE
Nexomatic
MONTEMONT
il_drago
Le Belge
Yann55
tonio0901
Onoff
MHELKIOT
MJPAA
olaz
MaitreRobinton
Le Güi
Gibbs01
flazz
jeanmichel
Duality
watchsilly
TomSuede
Danny Boy
ChrisC75
Alexandre23
cedric79
Jackerz
Apia
rexet
He3uS
ariake
pastak
THX
Crow
patlewis69
tend
aB
aurora7
Lassiwala
Brieg
L&S
3araphal
Scrub
tomducat
BLM
El_LioN
jbpoincot
fab59
Loi
Relaxman
ploprof
guillaume140
6host
-Laurent-
senator
kuikui
jp14
dragons
anthony-13
Fireace
gioluca
watchghost
mozart67
Etarcos
Imperfection
Remibricole
Zorba06
bencat
jackyaudio
1oeil9
mustang350gt
dabu
BRxavier
jodko
Mat_beer02
fixb
ptit seb
lithium
Gomnes
Bloomberg
TheShadow
Symsym518
duf666
sensay07
lolofurax55
Der Meister
remy#3
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 15 Avr - 0:21

Thierry MArx serait il sensible à l'horlogerie en sortant des sentiers battus et des must have que se partagent les vedettes de télé (sub, ro, hublot...) avec ce modèle peu commun Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 15 Avr - 1:19

duf666 a écrit:

Raymon Weil Nabucco...
Ceci, mais tout noir...
]
Bien vu en effet  thumright 

Pour Yann Barthes, il porte actuellement une Oyster cadran bleu (je crois avoir vu le cyclope), donc DJ 36 ou OP  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 15 Avr - 4:43

Bien vu pour la Raymond Weil c'était pas facile  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 15 Avr - 6:52

Je pense plutôt que Yann barthes porte oyster perpetual 116000 cadran bleu. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
shif
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 15 Avr - 8:10

duf666 a écrit:


Raymon Weil Nabucco...

Ceci, mais tout noir...

Fort ! Tres fort, je suis novice dans la reconnaissance mais j'ai quand même passer un moment a chercher la marque de celle-ci.
Vu que je ne connais pas cette marque, j'aurais toujours pu chercher Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5615
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 07/06/2007

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 15 Avr - 9:34

mg4805 a écrit:
Je pense plutôt que Yann barthes porte oyster perpetual 116000 cadran bleu. Incompréhensible

+1, c'est ce que j'ai observer aussi, pas de cyclope pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMer 16 Avr - 1:16

shif a écrit:
Fort ! Tres fort, je suis novice dans la reconnaissance mais j'ai quand même passer un moment a chercher la marque de celle-ci.
Vu que je ne connais pas cette marque, j'aurais toujours pu chercher Very Happy

5 années de FAM, plus un peu de lecture...

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 IMAG0140
Il y en a qq uns de plus depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 22 Avr - 0:24

Richard H avec une Sub dans top gear hier (canvas).
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 30/05/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 22 Avr - 4:24

Bernard Montiel avec une 16520 cadran blanc sur D8. Dans la même émission Ariane Massenet avec une JLC Reverso et Justine Fraioli avec un bracelet NATO.. Sans montre !

Édit : et bien si elle a une montre mais bien cachée car elle la porte sous le poignet, aucune idée du modèle
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyDim 27 Avr - 7:58

Jacques Laffite avec une explo 2 16570 dans dimanche méca..
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 7:00

Quelques montres vues dans Mafiosa saison 5... pas évident d'avoir des plans rapprochés mais si quelqu'un a une idée des modèles  Wink 
 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Vlcsna15

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Vlcsna12

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Vlcsna16

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Vlcsna13

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Vlcsna17
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 6:53

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Kyii

Serge Moati, réalisateur.

... pas  facile à identifier.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1034
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 9:38

Pour Serge Moati, je penche pour une speed schumacher...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 9:40

PG8 a écrit:
Pour Serge Moati, je penche pour une speed schumacher...

Ah oui, c'est bien possible.
Merci pour le coup d'oeil  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 9:41

PG8 a écrit:
Pour Serge Moati, je penche pour une speed schumacher...

+1

C'est ce a quoi j'ai pensé également.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 11:11

Iwc Spitfire, PO 2500 cuir et SubDate dans TopGear  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 22:13

Bernard Arnaud dans complément d'enquête:

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Img_2315

une tag grand carrera ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 23:17

Oui, c'est celle ci!

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Grand-carrera-cal36rs2
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyVen 9 Mai - 11:41

Thierry dans "Qui veut épouser mon fils" portait une Hublot (je crois) dans la première émission et une Daytona cadran blanc ce soir...

Je sais, c'est nul comme émission...  confiused

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptySam 10 Mai - 9:51

Le dentiste dans the voice porte un gmt C.
Revenir en haut Aller en bas
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptySam 10 Mai - 9:57

Der Meister a écrit:
Le dentiste dans the voice porte un gmt C.

J'avais cru reconnaitre une Sub (bleu) or blanc ?
Lunette totalement bleu, cadran qui peu paraître noir selon l'angle et maillon central poli sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptySam 10 Mai - 10:05

Pas vu de lunette bleu, sinon, Garou porte une Hublot 3 aiguilles CF.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptySam 10 Mai - 21:59

Apia a écrit:
Thierry dans "Qui veut épouser mon fils" portait une Hublot (je crois) dans la première émission et une Daytona cadran blanc ce soir...

Je sais, c'est nul comme émission...  confiused

Et une de ces prétendantes Aurélie, une Rolesor Sub ou GMT... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:39

Une IWC sur nato pour Nico Rosberg dans Formula one sur Canal ce soir .
Normal sponsor officiel de l' écurie Mercedes  thumleft 
Quel model ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 11:30

Barracuda a écrit:
Une IWC sur nato pour Nico Rosberg dans Formula one sur Canal ce soir .
Normal sponsor officiel de l' écurie Mercedes  thumleft 
Quel model ?
IWC fournit des NATOs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: