FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple

Aller en bas 
+25
broncos
Milannimes
dabu
Pierre-Yves
Bloomberg
Omégon
Sevenless
john-harrison
Zoltar1572
dragons
Nouch30
doby
Pelf
Imperfection
4skin
Zorba06
-Laurent-
Lassiwala
bencat
jamonserrano
tuatha
Leopal
Alex4
Mister_K
Ced92
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:41

je pense que le jour où j'aurai un I watch au poignet, j'aurai une jolie montre dans la poche... (genre PW1 de B&R)

C'est peut-être pour ça qu'on en revoit de plus en plus, les fabriquants prennent les devant Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:55

Nouch30 a écrit:
je pense que le jour où j'aurai un I watch au poignet, j'aurai une jolie montre dans la poche... (genre PW1 de B&R)

C'est peut-être pour ça qu'on en revoit de plus en plus, les fabriquants prennent les devant Mr. Green 
Ça c'est une bonne idée thumright 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:00

Si ils arrivent à en vendre autant que d 'iPhone,j'en connais qui vont faire la gueule.Un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:32

Leopal a écrit:
Toi peut-être pas, mais les marques... si elles se prennent ne serait-ce qu'un moins 10 ou 20%, ca va faire mal. Et ça pourrait être bien plus, si l'iWatch est réussie. Et Apple rate rarement quelque chose.
Pour une fois, j'aimerais bien qu'ils se plantent, mais il ne faut pas trop y compter.


Sony fait déjà cette montre.

Et Apple rate pas mal de choses ces temps. Jusqu'à recycler un vase/urne funéraire en ordinateur pro...

Je regarde l'heure à ma montre, disons à 10% de mes "besoins en heure".

Les 90% restant à mon Iphone...

On ne porte pas une montre chère pour regarder l'heure mais pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:35

Ca fait un bail que Sony est dépassé par Apple sur le plan de l’innovation... Sony n'a rien apporté de vraiment neuf depuis le Walkman.

Détrompe-toi, le Mac Pro Tube est attendu avec impatience par les pros. C'est un monstre de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:37

Le téléphone n'en est pas un. Enfin, plus.

C'est un terminal multimédia.

L'Iwatch "serait" (car pour l'instant elle n'existe pas), le terminal d'un terminal. Qui donne l'heure.

Périssable, avec une obsolescence programmée. Et chère.

Moi je crois au contraire que l'on verra les gens porter les deux. Ce que je ferai si le produit est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:40

Leopal a écrit:
Ca fait un bail que Sony est dépassé par Apple sur le plan de l’innovation... Sony n'a rien apporté de vraiment neuf depuis le Walkman.

Détrompe-toi, le Mac Pro Tube est attendu avec impatience par les pros. C'est un monstre de puissance.


Sony ne travaille pas pour Sony avec sa montre, mais pour tous les smartphones sous Androïde.

Cela fait un bail que l'Iphone est dépassé par ses concurrents sous androïde: par la quantité, les formats, le choix et l'innovation. Et c'est un utilisateur Mac Iphone qui le dit.

Si je reste sous Iphone, c'est que j'ai le pack complet (ordi, tablette, téléphone). Et que cela discute bien entre les différents composants de ce "kit".

Sinon cela ferait un moment que je serais passé à autre chose, avec un écran plus grand et un design moins "fragile".

Le MacPro Urne n'a aucune connectique à l'avant, prendra un maximum de poussière dans la gueule directement par le dessus (intelligent, ça), n'est pas très séduisant à mon goût. Il est la risée esthétique de l'année.

Apple a perdu 38% de sa valeur en moins d'une année, faut arrêter de mythifier cette marque.

Steve, tu me manques...


Dernière édition par Zoltar1572 le Jeu 11 Juil 2013 - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:40

Leopal a écrit:
Ca fait un bail que Sony est dépassé par Apple sur le plan de l’innovation... Sony n'a rien apporté de vraiment neuf depuis le Walkman.



Comment ça sony n'a rien apporté depuis le walkman? Et la playstation alors.thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:27

C'est une bonne console, mais Sony n'a pas inventé la console.

Zoltar1572 a écrit:
Sony ne travaille pas pour Sony avec sa montre, mais pour tous les smartphones sous Androïde.

Cela fait un bail que l'Iphone est dépassé par ses concurrents sous androïde: par la quantité, les formats, le choix et l'innovation. Et c'est un utilisateur Mac Iphone qui le dit.

Si je reste sous Iphone, c'est que j'ai le pack complet (ordi, tablette, téléphone). Et que cela discute bien entre les différents composants de ce "kit".

Sinon cela ferait un moment que je serais passé à autre chose, avec un écran plus grand et un design moins "fragile".

Le MacPro Urne n'a aucune connectique à l'avant, prendra un maximum de poussière dans la gueule directement par le dessus (intelligent, ça), n'est pas très séduisant à mon goût. Il est la risée esthétique de l'année.

Apple a perdu 38% de sa valeur en moins d'une année, faut arrêter de mythifier cette marque.

Steve, tu me manques...

Disons que l'iPhone a été rejoint par Android, sans doute... c'est pas compliqué, quand on copie.
Avec le même procédé, Seiko pourrait sortir une powematic 80h demain, et moins cher que Tissot puisque Tissot aura payer la R&D.
Vu que ca va souffler par le haut, je ne pense pas que la poussière y entre. Je pense que les ingés d'Apple (qui ne sont pas tout à fait des manches) ont prévu ça. En tant que pro de l'image, il m'interesse... après le prix sera sans doute stratosphérique.

Je ne mythifie pas, je suis Mac User, mais je peste aussi régulièrement contre la marque. Le prix des iPhones par exemple, est délirant. le 5 64Go à 900€, c'est de l'escroquerie. C'est pour ça qu'en ce qui me concerne, ils peuvent se le mettre ou je pense. Et bien au fond. Rangé avec les marques horlogères qui pratiquent les mêmes marges. clown 

Probable que l'iWatch sera couteuse, vu la politique de la maison. Ca pourrait être son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:31

Leopal a écrit:
C'est une bonne console, mais Sony n'a pas inventé la console.

 
 
 
Peut être,mais elle a enterré toutes les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:40

Citation :
Vu que ca va souffler par le haut, je ne pense pas que la poussière y entre. Je pense que les ingés d'Apple (qui ne sont pas tout à fait des manches) ont prévu ça. En tant que pro de l'image, il m'interesse... après le prix sera sans doute stratosphérique.
Tu laisses tout le temps ton ordi allumé, en coupant la mise en veille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:04

Citation :
...la montre intelligente ...
Citation :
...la montre [...] d'Apple
Citation :
...la montre intelligente d'Apple

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Mdr10110



C'est normal que ce fil ne soit pas situé dans l'éphémère sur le SUJET UNIQUE : Fendez-vous d'une histoire drôle ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:21

Zoltar1572 a écrit:
Tu laisses tout le temps ton ordi allumé, en coupant la mise en veille??

Non, sauf quand j'ai un gros rendu en cours, mais pour avoir eu des Power Mac et Mac Pro posés au sol, je sais qu'ils prennent bien la poussière aussi. Le Tube, sur le bureau (il a la taille pour ça) n'en prendra pas plus je pense.
Enfin, pas du tout sûr que j'en ai un d'ailleurs, parce que vu ce qu'il contient, je ne vois pas comment ils vont le proposer à moins de 6K€. Et la, ce sera sas doute sans moi.

Mais on est un peu hors sujet là.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 6:08

On a inventé le deltaplane, il y en a un qui a mis un moteur, une autre une carrosserie et ils sont persuadés d'avoir inventé l'aviation.
On a inventé la Tablette, il y en a un qui a inventé un clavier sur lequel on peut la clipsée et ils sont persuadés d'avoir inventé le portable.

Il y a bien un con qui va lui coller 3 aiguilles pour qu'elle donne l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:31

"Les horlogers sereins face à l'arrivée de l'iwatch"...

Ils ont raison, il ne faut surtout pas ouvrir les yeux vers un avenir possible, continuer à penser sur la base de technologies plusieurs fois centenaires et surtout dénigrer pour tenter de préserver sa rente.

Quand Certains tentent de révolutionner l'automobile avec le moteur électrique, Ferrari ne dit pas, comme le dit JC Biver : "c'est pour les blaireaux, ça ne touchera pas le vrai luxe" (traduction pour les mal comprenants) mais étudie un prototype pour faire évoluer sa propre technologie.

Certains feraient mieux de se renseigner sur le concept de disruptive technology, ils comprendront que nulle rente n'est à l'abri, pas même celle de l'hyper luxe.

Maintenant, je comprend aussi la stratégie qui consiste à vendre un prix le plus élevé possible aux footeux incultes, aux oligarques en CDD, aux rappers ou à l'entourage des démocrates révolutionnaires africains
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:19

Je me réjouis d'avoir un sous-forum I Watch sur FAM...

La montre parfaite existe, c'est la G-Shock solar, radio-pilotée.
Pourtant, elle n'a pas détruit l'horlogerie traditionnelle.

Bien entendu que cette montre va se tailler des parts de marché.

Mais bon, ce n'est pas une montre, c'est autre chose.

La Google glas est un produit bien plus intéressant. Pourtant on n'en voit pas à tous les coins de rue.

Si le consommateur était intelligent, on ne porterait que des quartz sympa, qui ne coûtent pas trop chères, sont fiables et précises, ne coûtent rien à l'entretien. Si ce n'est une pile tous les 2 ans.

Et pourtant...

Tailler les croupes à Swarch? À une montre à 50 balles? Elle sera combien leur montre révolutionnaire? 300-500 balles?

Je le répète, Sony est à sa deuxième version, sortie ces jours. Ce n'est pas la ruée.

Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:28

Sony n'a pas le même plan commercial que Apple.Suffit de voir la folie dans les Apple store lors de la sortie d'un nouveau tel ou tablette.
Des parts de marché,ils en prendront et ça gênera sûrement.La prochaine key note devrait être interessante.
Revenir en haut Aller en bas
tuatha
Membre très actif
tuatha


Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2013

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:52

Sevenless a écrit:
"Les horlogers sereins face à l'arrivée de l'iwatch"...

Ils ont raison, il ne faut surtout pas ouvrir les yeux vers un avenir possible, continuer à penser sur la base de technologies plusieurs fois centenaires et surtout dénigrer pour tenter de préserver sa rente.

Quand Certains tentent de révolutionner l'automobile avec le moteur électrique, Ferrari ne dit pas, comme le dit JC Biver : "c'est pour les blaireaux, ça ne touchera pas le vrai luxe" (traduction pour les mal comprenants) mais étudie un prototype pour faire évoluer sa propre technologie.

Certains feraient mieux de se renseigner sur le concept de disruptive technology, ils comprendront que nulle rente n'est à l'abri, pas même celle de l'hyper luxe.

Maintenant, je comprend aussi la stratégie qui consiste à vendre un prix le plus élevé possible aux footeux incultes, aux oligarques en CDD, aux rappers ou à l'entourage des démocrates révolutionnaires africains

Ce n'est pas une question de technologie mais de fonction.
Comme dit précédemment, les montres à quartz sont plus performantes et pourtant n'ont pas tuées les montres mécaniques, une montre à + de 100€ çà ne sert pas qu'à donner l'heure.
La I-watch avec son esthétique à chier (il faut quand même le souligner) est un objet avant tout fonctionnel car il faut vraiment que la contrepartie des fonctions apportées soit énorme pour devoir se trimbaler avec un truc aussi affreux au poignet.

Pour une invention qui marche, combien de milliers qui sont des rattages Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:58

Esthétique à chier, ou ça? Personne ne sait à quoi elle ressemble, hors Apple.

john-harrison a écrit:
Il y a bien un con qui va lui coller 3 aiguilles pour qu'elle donne l'heure.

L'iPod Nano 2010 donnait déjà l'heure :

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Elecom-Leather-Watch-Band-for-iPod-nano-02

Zoltar1572 a écrit:
La montre parfaite existe, c'est la G-Shock solar, radio-pilotée.
Pourtant, elle n'a pas détruit l'horlogerie traditionnelle.

Oui enfin, elle est juste laide...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tuatha
Membre très actif
tuatha


Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2013

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:04

Il y a aura forcement un écran tactile au beau milieu donc déjà sans même avoir vu on peu se douter de l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
4skin
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:10

Sevenless a écrit:
"Les horlogers sereins face à l'arrivée de l'iwatch"...

Ils ont raison, il ne faut surtout pas ouvrir les yeux vers un avenir possible, continuer à penser sur la base de technologies plusieurs fois centenaires et surtout dénigrer pour tenter de préserver sa rente.

Quand Certains tentent de révolutionner l'automobile avec le moteur électrique, Ferrari ne dit pas, comme le dit JC Biver : "c'est pour les blaireaux, ça ne touchera pas le vrai luxe" (traduction pour les mal comprenants) mais étudie un prototype pour faire évoluer sa propre technologie.

Certains feraient mieux de se renseigner sur le concept de disruptive technology, ils comprendront que nulle rente n'est à l'abri, pas même celle de l'hyper luxe.

Maintenant, je comprend aussi la stratégie qui consiste à vendre un prix le plus élevé possible aux footeux incultes, aux oligarques en CDD, aux rappers ou à l'entourage des démocrates révolutionnaires africains

4 vérités en 4 paragraphes... Ca fait mal, surtout le dernier (il y manque, entre autres, des esclavagistes polygames et des mafieux d'anciens pays totalitaires)... Le luxe, une version dévoyée de l'élitisme?

Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:17

Mister_K a écrit:
A quand le calbar et les chaussettes intelligents ?

sa existe déjà... tu peux faire vibrer le sous vêtement de ton conjoint via une application... x)
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:18

Pilotable depuis la future iWatch? Je commence à aimer cette montre. Mr. Green

tuatha a écrit:
Il y a aura forcement un écran tactile au beau milieu donc déjà sans même avoir vu on peu se douter de l'horreur

Ca fait bien longtemps que Apple n'a rien fait de laid, je ne doute pas que le design sera réussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:56

Mettez un écran tactile sur une BR03 et vous avez l'I Watch Twisted Evil 

Sans déconner, plus je regarde la mienne, plus je trouve des similitudes entre le boitier et mon IP 4.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple   [News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:09

Quitte a être innovant autant l'être complètement et envisager autre chose
que ce l'on connait. Si c'est pour ressembler à une montre, c'est pas la peine.

La taille d'une montre se limite à sa fonction et à la largeur des poignets.

Pour cette montre, rien n'empêche de la faire plus longue dans un format 16/9,
permettant d'avoir une surface écran plus grande, avec un fond plus anatomique.

Ce serait décevant qu'elle ressemble à une simple montre et comme il est dit
plus haut, dont la fonction ne serait que d'être le terminal d'un iphone.

Quand au design, Apple n'a jamais été en reste et vu ce que l'on sait, c'est à dire rien
on peut imaginer ce que l'on veut, même une montre gousset
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Les horlogers sereins face à la montre intelligente d'Apple
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Face à face d'horlogers rue de la Paix à Paris
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Montre intelligente gps
» Actu: Trois horlogers suisses face à la crise
» Actu: «L'horlogerie suisse a raté la montre intelligente»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: