FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La digne héritière de la Navitimer 806?

Aller en bas 
+18
Manivel
flazz
trinita
PIERROT585
Alecsendri
Lassiwala
il_drago
Zorba06
Eric67
gmal
G&N
Omegaman
lelapin
guillaume140
broncos
Spitfire
Drive
Bloomberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre choix entre:
Breitling Navitimer 01
navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Vote_lcap67%navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 50 ]
Sinn 903 ST
navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Vote_lcap23%navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Ollech Wajs Aviator
navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Vote_lcap10%navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:50

Y a aussi une Navi Breitling avec le Lemania ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:55

Omegaman a écrit:
Y a aussi une Navi Breitling avec le Lemania ...
81600 années 1986-1987?
Oui mais c'est le premier jet de la nouvelle marque Breitling post faillite, ça rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:56

Breitling Patrouille de France.
1992, époque post-signe extérieur de richesse des golden boys des années 80, 1000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:06

fredpariz a écrit:
il y a quelque temps un AD m'avait montré une très belle restauration sur une vintage (pas une navi) datant des années 50 il me semble, bel ouvrage, très soigné, un peu onéreux (...peut être 1500 €, me souviens plus trop) mais un beau revival pour une belle pièce avec du caractère. Selon lui ça valait vraiment le coup, comme quoi ils savent faire !

Si c'est bien le prix payé pour une restauration ce n'est pas tellement cher (comparé aux autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:23

Omegaman a écrit:
Breitling Patrouille de France.
1992, époque post-signe extérieur de richesse des golden boys des années 80, 1000 exemplaires.
Je n'aime vraiment pas le signe qui vient se greffer, et les boutiques vintage la vende 5500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:21

Bloomberg a écrit:
Je viens de lire qu'il existe une version de la sinn avec le lemania de la speedmaster...!
Incompréhensible 

Oui, la 903. Y compris avec le Lemania 1873 (phase de lune) : la 903 H4. Mais manifestement, pour avoir comparé la chose de près, l'exécution (rhodiage des ponts, anglages et platine perlée) n'est pas tout à fait la même que sur ma Speed Moonphase...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:24

y-a-t-il un fond transparent sur la Sinn? si non, il est compréhensible que les finitions soient moins impressionnantes...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:47

broncos a écrit:
y-a-t-il un fond transparent sur la Sinn? si non, il est compréhensible que les finitions soient moins impressionnantes...Wink 

Oui oui, il y a un fond transparent. Mais les finitions n'ont rien à voir :

- la Sinn 903 H4
navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 2pshli9

-l'Omega Speedmaster Moonphase
navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 2dgumig
crédit photo : watch observer

Je crois que deux photos valent mieux qu'un long discours. Comme quoi, il n'y a pas de mystère : le prix n'est pas le même mais la finition pas vraiment non plus.

Pour en revenir au sujet, j'ai voté Breitling, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:52

Mais il me semble que la sinn avec lemania (moonphase ou pas) n'est plus vendue. Seule la version avec le valjoux 7750 est toujours en vente chez sinn il me semble. Me trompes-je?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:58

nizaras a écrit:

Je crois que deux photos valent mieux qu'un long discours. Comme quoi, il n'y a pas de mystère : le prix n'est pas le même mais la finition pas vraiment non plus.


effectivement, rien à rajouter. Si ce n'est que Sinn y aurait gagné à mettre un fond plein...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:58

Bloomberg a écrit:
Mais il me semble que la sinn avec lemania (moonphase ou pas) n'est plus vendue. Seule la version avec le valjoux 7750 est toujours en vente chez sinn il me semble. Me trompes-je?

Ah oui, tu as raison, après vérification sur le site de la marque, il semble bien qu'ils ont arrêté la 903 H4 qui était mue par le même Lemania 1873 que ma Speed Moonphase. Chinois 

Enfin quand je dis le même...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806?   navitimer - La digne héritière de la Navitimer 806? - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:06

nizaras a écrit:


Ah oui, tu as raison, après vérification sur le site de la marque, il semble bien qu'ils ont arrêté la 903 H4 qui était mue par le même Lemania 1873 que ma Speed Moonphase. Chinois 

Enfin quand je dis le même...Mr. Green 
Oui par contre leur site est bien fait on peut retrouver toutes les fiches des anciennes montres dans les archives!
Donc plus de lemania ni en version de base ni en version phase de lune. D'ailleurs je trouve que la version de base de lemania est tout de même assez jolie chez Sinn.
Je sais pas pourquoi ils ont arrêté ce mouvement pour passer à du 7750 comme la navitimer 401...
Revenir en haut Aller en bas
 
La digne héritière de la Navitimer 806?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon (futur) Bof a besoin d'une montre digne de ce nom!
» Montres modernes: Qu'est-ce qui est digne de collection ?
» Porsche Design... digne d'intérêt ?
» Mauvaise expérience avec Mr lee ?
» un site digne de confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: