FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Demande d'info sur creationwatches.com

AuteurMessage
Anophèle
Nouveau

MessageSujet: Demande d'info sur creationwatches.com   Dim 14 Juil 2013 - 23:29

Bonsoir à toutes et tous.

Je serai bref parce qu'il est tard...

Voilà, je me lance dans un premier achat de "vraie" montre, et j'ai arrêté mon choix sur une Hamilton King Auto (celle qui figure sur mon avatar) après avoir épluché différents post au sujet de cette marque, qui dans l'ensemble, parait fiable et relativement robuste pour un prix serré. J'ai un budget limité, et ne souhaite pas investir des fortunes, du moins pour le moment... je n'ai pas encore mis le doigt dans les rouages de ce qui semble être un engrenage mortel pour le budget de tout FAMeur qui se respecte Mr. Green 

J'ai donc repéré le modèle sur "creationwatches.com"

Que penser de ce site ? Est-il fiable et sérieux ? Y a t'il des surprises à prévoir, étant donné que les tarifs sont sensiblement plus bas que ceux proposé par les sites français, je me dit qu'il y a peut être anguille sous roche...

Je vous remercie par avance pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Demande d'info sur creationwatches.com   Dim 14 Juil 2013 - 23:31

Salut à toi !

Les risques sont connus : risque de douanes et difficulté de garantie en cas de problèmes... Rolling Eyes 
proto*bruno
Membre référent

MessageSujet: Re: Demande d'info sur creationwatches.com   Dim 14 Juil 2013 - 23:32

rogan
Animateur

MessageSujet: Re: Demande d'info sur creationwatches.com   Lun 15 Juil 2013 - 12:24

Mon expèrience d'il y à quelques semaines: montre commandée le dimanche soir, livrée par DHL le jeudi. Pas de douane.

Cependant le risque de douane et le problème de garantie en cas de problèmes sont à prendre en compte..
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande d'info sur creationwatches.com   Lun 15 Juil 2013 - 12:27

Demande d'info sur creationwatches.com
Page 1 sur 1