FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes

Aller en bas 
+10
stef
steyr
Subta
alpha13
time2tic
Ratkiller
valable
LUDOR43-74
Midnight
MATT
14 participants
AuteurMessage
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 16:51

Voilà en quelques mots l'histoire:
Je tombe malade, atteint par un virus contracté sur le net : l' achetite toquantesque aigue véhiculé par FAM.
Ma femme dans un amour sans limitte m'en offre deux (hamilton et panerai), et je me dit qu'elle mériterait bien un petit cadeau...
Mais impossible de trouver une montre femme autre qu'à quartz....(sauf Hermès)

A votre bon coeur messieurs, quelques sugestions?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 16:54

Moi, j'ai acheté une jolie Airking fond rose à ma femme.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 16:57

Chanel J12
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 17:02

Les montres pour femme qui me plaisent :
- Rolex Date ou Airking, fond gris ou noir, Explo 1.
- JLC Reverso.
- Chanel J12.
- Chaumet.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 17:10

Fais comme moi, te ruine pas !

Tiens, pour trente euros, ça brille, c'est mécanique (FHF inside) et c'est signé d'un grand couturier, DONC elle sera contente mock

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Courre10

Mais si un jour elle est gentille, je pourrai aller jusqu'à..........au moins...........un peu plus Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 18:47

mon epouse adore son ORIS Miles rectangulaire.
ca la gonfle un peu de me demander de lui remettre a l'heure tous les lundi vu qu'elle ne la porte pas durant le week end.
l'ideal mecanique pour elle se serait une montre petie avec 72h de reserve de marche: c'est pas demain la veille.

Faut que je lui change le bracelet pour mettre un autruche couleur miel: ca sera encore plus joli.

(elle a aussi une jolie Tissot a quartz qu'elle aime bien).

Mon epouse a un poignet tres fin: pas trop de risque qu'elle m'emprunte une de mes montres: La reverso grande taille elle l'a essaye pour me faire plaisir: ca deborde des 2 cotes de son poignet fin.
Revenir en haut Aller en bas
alpha13
Membre Actif
alpha13


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 18:59

IWC mark XII
JLC ultra thin

si elle est très sobre

sinon des vintages

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1218
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 19:32

Comme indiqué dans un post précédent, Madame Subta porte mes montres.
J'ai un faible pour les dames qui portent des montres d'homme, je trouve cela particulièrement sexy Embarassed pig .

Sinon, c'est bien entendu une question de budget, JLC classique, certaines Cartier Tank sont superbes et mécaniques, Omega décline de façon superbe sa Speed reduced (du plus sobre au diams...).

En ce moment, la J12 est à la mode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 20:33

alpha13 a écrit:
JLC ultra thin
[...]
sinon des vintages

L'ultrathin modèle dames, ça c'est terrible : mouvement à tomber, et ça permet d'en profiter quand monsieur ne supporte pas les petits diamètres.

Un peu plus sport, les Rolex Date just, ou Airking qui ont déjà été citées, par exemple.

Sinon, les vintages, effectivement, même les toutes petites. J'ai été étonné de voir ma femme porter la toute petite saphette en or de ma maman avec un simple jean. Ca le fait, tout comme avec un tailleur. Elle a également deux vieilles JLC. Mais j'aimerais terriblement qu'elle porte quelques vieux chrono vintage un peu petit à mon goût. Elle, malheureusement, les trouve trop masculines. Sinon, elle à récupéré quelques unes de mes montres avec un bracelet adaptés et "féminisés" : Gérald Genta Retro Solo, et JLC Master Réserve de marche (37 mm). Le modèle femme de la dernière est d'ailleurs magnifique, avec un bracelet satin, voire, avec la lunette sertie, une des rares montres pour laquelle je trouve que ça passe très bien.


Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Saphette1
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 21:48

Petite idée....Existe aussi plus sobre sur alligator blanc.Cordialement.Stef

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Dscn1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 22:01

La mienne a une Beame & Mercier vice versa ,elle aime bien son coté bijoux et montre trés discrete,mais elle vient de craquer pour une jazzmaster lady blanche.

Le plus important pour une mécanique de "femme" c'est surtout PAS de date ,pour éviter les mauvaise surprise style :
--Chéri j'ai fait une bétise j'ai réglée la date (avec les aiguilles a midi ,comme par hazard) et ça a fait un drole de bruit ,c'est gave?
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 58
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyLun 12 Mar 2007, 22:17

Bonsoir

Beaucoup de modele Rolex, Omega beaucoup de choix, certaine breitling, mais du chopard ou la derniere Blancpain.

A bientot dis nous ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyMar 13 Mar 2007, 07:24

Ma femme porte elle-aussi une rolex oyster date perpetual .... Impec
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes   Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes EmptyMar 13 Mar 2007, 07:28

pour ma part j'aime bien la Cartier Pasha sea timer cahoutchouc, je trouve que c'est comme la Rolex 16610 une montre masculine qui va bien aux femmes qui aiment les grosses montres sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
 
Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres mécaniques ou manuelles pour femmes
» montres d'homme pour femmes
» [Kickstarter] Nouvelles DONE automatiques pour hommes et femmes
» montres pour femmes......
» [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: