FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIENT automatique vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+15
domico75
proto*bruno
ghia94
Milannimes
Osannah
equinoxe67
Totof76
Eric l
Corey
sei83
Corwin31
Kgérard
Mister N
Satrianist
ced34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 418
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:55

ced34 a écrit:

On peut aisément passer d un bracelet fer a cuir ?
Merci encore

oui sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:07

Super
Je suis tombé amoureux d une orient star
Introuvable ailleurs qu au Japon !!!
Aie aie quelqu un a t il de bons retours sur des boutiques d Hiroshima ?
Pour les frais de douanes je leur écrit si ils peuvent passer la montre a 45€ ....
Merci a votre forum et entraide
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?    ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:50

ced34 a écrit:
Bonjour a vous tous
Voilà je cherche une automatique pour le week end pas embêtante , légère et automatique
Création watches en dit du bien de la marque Orient made in Japan
Qu en pensez vous ?
Merci
Ced

Sinon , si tu recherches des renseignement sur la marque Orient ,tape "orient " dans recherche sur Fam , tu dois avoir au moins 300 topics sur orient ( pas moins de 6 pages ): tu as de quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:05

ced34 a écrit:
Super
Je suis tombé amoureux d une orient star
Introuvable ailleurs qu au Japon !!!
Aie aie quelqu un a t il de bons retours sur des boutiques d Hiroshima ?
Pour les frais de douanes je leur écrit si ils peuvent passer la montre a 45€ ....
Merci a votre forum et entraide
Ced

Super,comme ça si ton colis se perd,on te remboursera...45€ et si les douaniers ouvrent ton colis,ils en déduiront que tu les prend pour des jambons (ils connaissent

parfaitement les tarifs).

C'est juste mon avis de consommateur qui a une petite expérience de l'achat à l'étranger.

Et puis cette Orient Star,regarde tout de même si on ne la trouve pas chez Orientuhren ou schöneuhren,ça sera plus simple et pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:44

Helas non
Ils ne l ont pas .... J ai pas choisit la simplicité je sais
Mais bon je reçoit pas mal de colis de Chine et j ai jamais eu de problème .... Mais chaque fois que cela vient des USA ou d ailleurs j ai des taxes
C est quand même curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:02

@ Ced 34

Si tu aimes les automatiques
Si tu aimes les belles montres, avec de beaux mouvements
Si tu aimes Orient
Si tu aimes les "Sarb"
Alors je te conseil ce bijoux


ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Orient13


ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Calibr11

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Aiguil10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:10

@ ced34

Pour information Orient est une manufacture Japonaise à part entière, malheureusement ils ne distribuent pas la France.
Par contre, ils sont présents au USA & en Allemagne. ils produisent des montres pouvant aller jusqu’à 5000€
Le Géant Seiko a englouti Orient dans son groupe, donc cela veut dire que ça tient la route.
Par contre Seiko ne fabrique pas les mouvements.
Pour avoir une belle Orient, je conseil une gamme de prix entre 350 & 450 €

Il y a moins chère et fiable aussi, mais tu n'auras pas la même finition.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:56

Je suis entièrement d accord
En fait j ai telecharge le catalogue orient et c est la que j ai vu ma belle .... J ai aussi vu royal orient !
Bref je vais l acheter en Asie .... Je ne sais pas comment mais je vais m acheter ce modèle d orient star !
Je suis pique !
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:18

dur dur ce modèle

je vais essayé de vous montrer une photo .....

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 WZ0041DV

j'ai flashé.....
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:21

j'ai ça:
ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Dsc05212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2012

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:15

babky a écrit:
j'ai ça:
ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Dsc05212

Tres sympa cette montre / mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:04

c'est clair elle est jolie .....il faut aimer la plongée sous marine
au fait 50m on peut nager avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 5:29

ced34 a écrit:
au fait 50m on peut nager avec ?

C'est même son but premier ! Ce type de montre est censée être étanche. Avec celle-ci, en l'occurrence, on peut aller jusqu'à 50m de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 5:30

[quote="Satrianist"]

C'est même son but premier ! Ce type de montre est censée être étanche. Si c'est écrit 50m, on peut normalement aller jusqu'à 50m de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 7:35

Non mais avec Tissot non...
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:34

Satrianist a écrit:


Euh… Non pas du tout, avec une montre marqué 50m, ou 5 bar, on peut éventuellement prendre un bain ou nager en piscine en surface, mais avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:38

Corey a écrit:



Euh… Non pas du tout, avec une montre marqué 50m, ou 5 bar, on peut éventuellement prendre un bain ou nager en piscine en surface, mais avec précaution.

Hum, c'est très variable selon la marque.
Si le 5 bar est un VRAI 5bar (testé en caisson, joints en parfait état et lubrifiés, fond vissé), tu peux nager, faire de l'apnée, voire un ptit baptême de plongée.
5 bars (5 VRAIS bars), ça fait pas mal, en pratique. (quant à la pression dynamique, il a été prouvé mathématiquement que c'était plus ou moins du flan en barquette)
Les marques prennent des précautions de ce côté là, et on les comprend.

Le vrai problème, c'est que d'autres marques affichent un 5 bar complètement fantaisiste (spécialité des montres de couturier, en particulier).

Avec une bonne montre, pas sûr qu'on tienne réellement les 50 mètres, mais pour les meilleurs d'entre elles, pas loin, à mon avis. Et si une 5atm bat de l'aile quand tu nages ou fait de l'apnée, c'est soit qu'il y a malfaçon, soit que tu es Jacques Mayol Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:14

Désolé, mais ce que tu dis est partiellement inexact. Voici article qui fait référence sur le sujet :

http://www.uhrsachen.ch/hintergrund/uhren_teil2_f_web.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:34

Corey a écrit:
Euh… Non pas du tout, avec une montre marqué 50m, ou 5 bar, on peut éventuellement prendre un bain ou nager en piscine en surface, mais avec précaution.

Cela dépend beaucoup de la marque comme l'a dit Black_Wolf. Et je n'ai pas affirmé que montre 5 bar irait forcément à 50m, j'ai dit qu'elle était sensée y aller. Après sur pas mal de montre montée sur un bracelet cuir, il est écrit 3 ATM, et il me parait évident que ce type de montre n'est pas destiné à la plongée...

Enfin, là on parle de la montre Orient qu'a posté Babky en photo, et il est évident que cette montre est une plongeuse destinée à prendre le bain.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:41

D apres vous une orient star : je peux nager et descendre a 2 mètres?
J habite près de l eau .....
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:20

Satrianist a écrit:
Cela dépend beaucoup de la marque comme l'a dit Black_Wolf. Et je n'ai pas affirmé que montre 5 bar irait forcément à 50m, j'ai dit qu'elle était sensée y aller. Après sur pas mal de montre montée sur un bracelet cuir, il est écrit 3 ATM, et il me parait évident que ce type de montre n'est pas destiné à la plongée...

Enfin, là on parle de la montre Orient qu'a posté Babky en photo, et il est évident que cette montre est une plongeuse destinée à prendre le bain.
je pense que tu n'as pas lu l'article. 50 m ne veut en aucun cas dire que la montre peut ou est censée y aller, puisque la norme, précise quelque soit la marque de la montre, indique qu'une montre marqué 50 m peut éventuellement aller dans l'eau en surface avec précaution.


ced34 a écrit:
D apres vous une orient star : je peux nager et descendre a 2 mètres?
J habite près de l eau .....
Si c'est une 50m, sûrement pas, à moins que tu aies envie de jouer la survie de ta montre. A partir de 100m, oui.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:07

Si l article est bien fait , j ai bien aime l histoire de rôlex
C est dommage mais chez orient star qui me plait la 50 m pèse 125 gr et la 100 m est plus lourde
Mais bon je vais faire mon choix ... Merci encore pour vos précieuse info !
J ai un pote en Chine et il a trouve le site officiel Chinois et avec de la chance il y aura un revendeur a Guangzhou .... Si c est bon je vous enverrai des photos si j y arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:11

Les Orient Star ne sont pas des plongeuses, c'est à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:30

Ha mince je suis déçut ....je pensais qu orient star etait vraiment top
.seiko serait , pour le meme type,plus étanche ? Parceque la phrase magique : avec précaution cela ne veut pas dire grand chose ...... Soit on peut , soit on ne peut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Membre très actif
oseki


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2013

ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT automatique vous en pensez quoi ?   ORIENT  automatique vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:54

Est-ce qu'on peut avoir la référence exacte de cette fameuse Orient qui te fait de l'oeil stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENT automatique vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient comme première automatique: qu'en pensez-vous?
» Pour 1000 euros
» vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: