FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...

Aller en bas 
+33
StephenOrlac
Basyl177
yohanito
Mister_K
whatsyourname
faffwah
Patriarch
lc38
Bouss
gdp.rolex
loug
-Laurent-
Perdu
fabricio
Choukry
moumoune31
Fokker III
Symsym518
fixb
francoisb
_DAVID_
Zorba06
gmal
DRAGUI99
dadam
Kgérard
Bender
Tremont
broncos
julien-1
Jackerz
lolofurax55
Bloomberg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 13:20

-Laurent- a écrit:
Je l'ai également ressenti en effet lorsque j'ai passé mon ex HydroConquest sur cuir et ça lui allait très bien Wink

Celle que tu as vendue ensuite ? Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 15:08

Patriarch a écrit:


Celle que tu as vendue ensuite ? Very Happy;)

Oui, j'ai vendu mon HydroConquest un peu moins d'un an après l'acquisition de ma PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 17:01

lc38 a écrit:


Merci pour la proposition mais je vais plutot m'en separer pour financer la prochaine.Twisted Evil 

Ca y est, elle est dans les PA
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 17:30

Pareil pour moi: ma Casio digitale de mon 8ème anniversaire ne me plait plus. Pourtant je l'ai vénéré...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:37

Merci pour vos réactions.
Bien je pense que cela provient aussi du fait que c'est pas du tout la même gamme que les autres.
Donc maintenant j'ai peur de racheter des montres de gammes inférieures.
J'ai pris la décision de plus donner plusieurs milliers d'euros pour une montre, mais je me disais que des montres entrées de gamme (Stowa, Longines par exemple) pouvaient encore se greffer à la collection. Mais je pense que ce n'est pas pour rien qu'il y a des milliers d'euros d'écart entre ces modèles. La finition n'a rien à voir... Et ça me tape à l'œil.
Peut être vais-je mettre cette Hamilton au PA. Mais je trouve dommage de perdre une centaine d'euros à revente pour les quelques billets que je vais récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:46

si c'est pour qu'elle reste dans une boîte... offre un étui de voyage à 300 boules à ta Panerai Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:50

Mon premier amour était une Seiko diver 200.....
Revendue depuis.
La première montre mécanique ezt toujours un plaisir et une fierté..
Ensuite, quand le budget le permet, on monte en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 19:15

@ bloomberg : tu trouveras de nombreuses personnes sur ce forum adorer leur stowa alors qu'ils ont également des montres beaucoup plus onéreuses. Je pense sincèrement qu'il y a toujours une part d'affect dans une montre et peu importe son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 07:06

On s'habitue à la montée en gamme  et à la qualité en toute chose!

      J'ai passé mon enfance dans une maison dont le sol était en terre battue et où il n'y avait pas de salle de bain: On se lavait dans l'évier de la cuisine, avec une bassine en zinc Authentique 

      Ce serait bien dur aujourd'hui d'y revenir!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 11:15

Achetée en septembre 2010, j'ai toujours mon Hamilton Jazzmaster Viewmatic en 40mm mais j'ai changé le bracelet rapidement pour la sublimer. avec un toshi strap, qui lui donne un air décontracté, presque baroudeur et je ne le regrette pas. c'est ma première mécanique et je ne pense pas al vendre, donc il faut rhabiller ta montre !
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 12:06

chuchunain a écrit:
donc il faut rhabiller ta montre !

Il est vrai qu'un simple changement de bracelet équivaut souvent à une totale transformation!Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:44

C'est l'une de mes première partenaire, et ma première relation un peu longue qui a concrétisé ma passion pour les montres.

Une Oris offerte par ma copine pour mes 18 ans.

En ce qui me concerne, la relation est toujours aussi passionnée (avec la montre Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Blunt_gi )

Vraiment, je suis bien plus sentimentale avec les tocantes qu'avec les toquées. J'ai l'impression que je vais pourvoir accumuler toute ma vie sans la moindre envie de revendre Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:45

Liu a écrit:
J'ai l'impression que je vais pourvoir accumuler toute ma vie sans la moindre envie de revendre Mr. Green 
C'est clair, tant qu'on a pas besoin d'argent, autant garder, sinon c'est un coup à racheter la même l'année d'après !
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...   Je ne suis plus amoureux de mon premier amour... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:51

chuchunain a écrit:

C'est clair, tant qu'on a pas besoin d'argent, autant garder, sinon c'est un coup à racheter la même l'année d'après !

On ne peut pas dire que je roule sur l'or, au contraire. Mais mes deux seules montres (- 1000e), je ne les voient absolument pas comme ressources potentielles. Plutôt comme des compagnes, justement. Si j'en désire une nouvelle (et j'en désire toujours une nouvelle, comme nous tous je crois Mr. Green ), j'économise. Ca peut prendre du temps, mais il ne s'écoule jamais dans l'angoisse ou le dilemme. Mes montres, je les garde. Pas par principe, mais parce que je ne m'en lasse pas le moins du monde.

Bon, si c'est ma rotule ou ma mono je saurais choisir, mais on n'en est pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus amoureux de mon premier amour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureux (AP inside)
» PP 5130 r , suis amoureux....
» Je crois que je suis amoureux...
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: