| Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 6:36 | |
| Tu critiques les jeunes....c'est que tu eq Vieux...cqfd |
|
 | |
Merlin06 Membre très actif

Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/08/2013
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 6:46 | |
| Je prends la montre et...... Ce fabuleux leoville!!!!! |
|
 | |
nanthiat Membre éminent.

Nombre de messages : 28463 Age : 56 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 6:51 | |
|
Dernière édition par nanthiat le Dim 18 Aoû - 7:26, édité 1 fois |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 6:57 | |
| Et ouais...on est Vieux.... |
|
 | |
Drive Passionné de référence

Nombre de messages : 3779 Age : 38 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 10:20 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22082 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 10:25 | |
| _________________ Alexandre...  | Instagram : Apiacreations |
|
 | |
nanthiat Membre éminent.

Nombre de messages : 28463 Age : 56 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
 | |
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22082 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 20:57 | |
| _________________ Alexandre...  | Instagram : Apiacreations |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 23:04 | |
| Que veux tu Alex? Pierre est vieux dans sa tête. .. |
|
 | |
nanthiat Membre éminent.

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 18 Aoû - 23:22 | |
| |
|
 | |
Courbin Membre super actif

Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Inscriptions orange sur lunettes...luminescentes ? Sam 24 Aoû - 12:16 | |
| Bonsoir à tous, Belle histoire que celle qui vient de nous être racontée...et bon choix, je trouve, que cette montre sportive et élégante. Je suis moi aussi sur le point de craquer pour cette belle Alpina Extrême Diver orange (après la Lip Nautic Ski, la Deepsea et la PAM 305...je pensais être guéri des montres...que neni !!). Et j'ai cru comprendre (sur le site Alpina) que chiffres et repères orange sur la lunette (je parle bien de la lunette unidirectionnelle) étaient luminescents...les possesseurs de ce modèle pourraient-ils confirmer...ou infirmer ? Merci d'avance pour vos précisions à venir. |
|
 | |

Nombre de messages : 3779 Age : 38 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Sam 24 Aoû - 22:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Merci Drive Sam 24 Aoû - 22:51 | |
| Bonjour Drive, Merci bien pour la réponse...il me semblait bien que c'était le cas mais je préférais avoir vos confirmations...car je comprends l'anglais mais certains termes techniques m'échappent. Je pars mardi acheter la belle qui m'attend en boutique !! Et encore des économies en perspective !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Sam 24 Aoû - 22:55 | |
| Tu fais des  de ta belle  dès que possible. |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Sam 24 Aoû - 23:20 | |
| @Courbin, merci Je te fais une photo dans le noir ce soir si j'ai deux minutes mais il me semble que oui  _________________ Alexandre...  | Instagram : Apiacreations |
|
 | |

| Sujet: Sympa ce forum ! Sam 24 Aoû - 23:33 | |
| Sympa et pour les infos et pour d'éventuelles photos. Dans ce monde qui tend vers un individualisme forcené...j'apprécie beaucoup toutes vos contributions pour autrui...merci encore à tous !! Et je vais devoir me former un peu car je ne sais envoyer que des photos d'ordi à ordin ou smartphone...mais sur ce super forum je dois toujours me faire aider par un pote pour illustrer mes propos ou infos...qu'elle misère |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Sam 24 Aoû - 23:49 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 25 Aoû - 9:11 | |
| Voici la belle dans le noir...  On voit bien que le orange est bien visible la nuit mais plus faiblement... tout comme les index d'ailleurs  _________________ Alexandre...  | Instagram : Apiacreations |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 25 Aoû - 10:37 | |
| La mienne est un peu plus homogène à ce niveau là il me semble, sûrement que la version orange diminue la lumi de ta belle apia.
En tout cas j'aime bien. |
|
 | |

| Sujet: Merci Apia Dim 25 Aoû - 21:04 | |
| Merci d'avoir pris le temps de faire cette photo Apia. Et vu les propos de Drive, j'en déduis que les deux modèles d' Alpina Diver Extême 300 m ont une lunette luminescente (la "blanche" comme la "orange"). Je pensais que seule la Tudor Pélagos avait une lunette luminescente...on apprend tous les jours. Et j'intègrerai donc votre club d'Alpinistes dès demain |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 17 Nov - 10:51 | |
| Photos du jour  Alpina Extrême Diver par Apiacreations, sur Flickr Alpina Extrême Diver par Apiacreations, sur Flickr _________________ Alexandre...  | Instagram : Apiacreations |
|
 | |
faffwah Membre référent

| Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 17 Nov - 10:59 | |
| Pfiou !!! Entre celles ci et celle de Désirée sur le forum Photo, tu t'es lâché Alex. Quel plaisir !!! |
|
 | |
batilou Membre référent

Nombre de messages : 5111 Age : 46 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 17 Nov - 11:04 | |
| Waouh belle macro Alex  ça pique !!!!!! La deuxième est un tout petit peu trop flou à mon gout sur l'avant plan en la recadrant un petit peu sous le 20 à la limite du cadran elle serait topissime |
|
 | |
geronimo1369 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4259 Age : 49 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) Dim 17 Nov - 11:11 | |
| Pfiou.... la grande classe! Mille bravos! |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22679 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | |
 | |
| Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) | |
|