FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)

Aller en bas 
+46
faffwah
Courbin
Merlin06
Hubble
Aiolia
stef
gégérs
dicknroll
fredpariz
guillaume140
moose9144
oliver83
AUBRAC
Vincile
laphroaig007
vroum1750
Gaïan
Gibson
pastak
mika06
Fabrice84
amau49
Nicodem
Mister_K
nanthiat
uwsearch
Nouch30
Fikk
tovaritch
Alt0201
-Laurent-
Drive
Pierre-Yves
Matthieu92
Eric l
broncos
TheShadow
Bouss
dedune
ghia94
moumoune31
nietsnie
batilou
jackyaudio
barney
Apia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:16

Apia33 a écrit:

Une petite de cette après midi... dans son élément Fier 2 

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Null_zpsdf47c77d

Très sympa cette photo, prise sur le Bassin (d'Arcachon, pas de papi of course rabbit )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:01

Belle histoire Chinois 
Je trouve le cadran, avec ses index cerclés, superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:43

japanadria a écrit:
Belle histoire Chinois 
Je trouve le cadran, avec ses index cerclés, superbe Wink
+1 thumright

Et sympathique photo Wink
En adéquation avec la montre et même avec les touches d'orange... Si si regardez bien sur le pti "bateau" Smile


Dernière édition par -Laurent- le Dim 28 Juil 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:34

C'est vrai qu'elle est chouette ! Alex je commence à penser que tu as le cul bordé de nouilles. Il va falloir que nous donnes l'adresse de tes brocantes clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:01

j'avais zappé ce post...

belle plongeuse, respire la solidité

Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:31

@Nicodem, merci Chinois 
Pas sur le bassin mais sur le lac de Maguide Wink

@Japanadria, merci Chinois 
Les index cerclés sont effectivement très bien réalisés et la finition des aiguilles l'est également cyclops 

@Laurent, elle était assortie avec le gilet de sauvetage de ma fille Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Blunt_gi 
Il s'agit d'une bouée... pas un bateau Rolling Eyes  Wink

Voici un bateau Mr. Green 

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Null_zps320e0d2a

Et une bouée de plus près Mr. Green  Wink

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Null_zpsabb1e914

@Gibson, Evil or Very Mad  Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Blunt_gi 

@Patrick, merci Wink Chinois 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:39

Tu n'as pas trouvé une bouée Rolex en passant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Invité
Invité




Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:40

elle est chez moi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:45

Il y avait bien les bouée jaunes... mais sans Rolex dessus... alors j'ai pas osé en prendre une clown 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:47

un coup de Marker et c'est fait Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:49

Super story Alex ! La vie réserve de belles surprises parfois et celle-ci n'est pas ordinaire. Heureux pour toi et félicitations pour cette p'tit dernière thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:51

Désolé Alex, j'étais sur mon iPhone et j'ai pas zoomé en fait confiused 
Je suis sur mon iMac 27 désormais et je comprend mieux Mr. Green 

Elle a vraiment de la "gueule" cette Alpina (surtout dans son milieu), j'aime beaucoup tes deux derniers wristshots thumright
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:02

batilou1 a écrit:
Tu n'as pas trouvé une bouée Rolex en passant ? Mr. Green

patrickN a écrit:
un coup de Marker et c'est fait Mr. Green 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:05

Patrick, c'est que la taille imposerait que je transforme ma maison en tente pour la shooter... Mme ne va pas être d'accord... surtout si c'est un fake clown 

Merci Gaian, une belle surprise ce chronographe Alpina en effet... je suis un peu chanceux à vrai dire... confiused 

Merci Laurent Wink
Ce n'est effectivement pas une montre qui passe bien en costume mais pour le week-end, elle est très bien thumright 

Deux jours au poignet et Désirée est jalouse, cette semaine je vais me faire pardonner en portant la belle I love you

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:53

Salut Alex,

Elle est très belle et te va magnifiquement bien.

Va falloir me montrer ça autour d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 5:44

vroum1750 a écrit:
Salut Alex,

Elle est très belle et te va magnifiquement bien.

Va falloir me montrer ça autour d'un café...
Merci Richard Wink

Je l'emporte avec moi et si tu veux boire un café dans la journée comme la dernière fois, appelle moi Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:20

Déjà 5 pages à ce sujet, même plus le temps de souffler un peu !
Bon je te réitère mes félicitations adressées sur un autre topic.

Mr. Green 
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:33

laphroaig007 a écrit:
Déjà 5 pages à ce sujet, même plus le temps de souffler un peu !
Bon je te réitère mes félicitations adressées sur un autre topic.
Mr. Green 
Bulles 
Merci Marc Chinois 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 6:27

Superbe histoire et magnifique diver thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
AUBRAC
Membre Actif
AUBRAC


Nombre de messages : 140
Localisation : ROUERGUE
Date d'inscription : 13/09/2010

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Alpina   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:46

quel vendeur cet APIA 33!
MAIS QUEL VENDEUR ALORS! ! ! ! ! !
Cet homme là ira loin ! ! ! ! !bravohap 
Bravo! tu as vraiment le SENS des affaires!
tu peux partir en vacances content !Bulles 
Y d
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:43

Merci Vincile Chinois 

Merci Yvon Chinois 

Je n'ai rien vendu, juste un échange Fier 2 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:22

J'étais passé à côté de cette histoire sympathique.

Alex, le Marc Lévy de Fam, il invente le concept d.histoire romantico-horlogère. Mr. Green 

Elle a tout ce que j'aime pour une toolwatch cette Alpina
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 5:49

Merci Olivier Chinois 

J'aime les belles histoires et j'ai la chance d'en vivre des sympas confiused  Wink

Elle m'accompagne pour les vacances dans le Sud Fier 2 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:40

Voici cette Alpina avec son nato noir et orange, je suis super content du résultat, ça match très bien et c'est super confortable thumright 

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Null_zps65099c24

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Null_zps2d3651fb

Les reflets du cadran sont vraiment top I love you 

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Null_zpsc564c668

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   Alpina - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:56

Magnifique avec ce Nato bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
 
Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Alpina Extreme Diver
» News : Alpina Extreme Diver 300 Chrono
» Nouvelle Alpina Extrême Diver 300 m
» De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...
» Alpina Extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: