FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels

Aller en bas 
+10
Fabbes
ZEN
le plombier
D.Molina
skeleton31
TechTime
Tokage
Midnight
valable
titof70
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:47

Evolution de la Panerai 233 en or rose avec cadran couleur tabac.
Toujours calibre P2002.

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3337

Panerai Chrono monopulsante or rose cadran bleu.
Calibre P2004.

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3353

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3354

La version acier avec vue du mouvement emboité :

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3340

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3341

Et pour ceux qui ont rêvé devant le tourbillon, photos complémentaire et vue du mouvement emboité.

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3367

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3327

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3334
(Photos Horomundi.com)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:50

Bon et un truc simple, 3 aiguilles, en céramique et à 4000 ?? Y'a pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:54

le chrono monopulsante est pas mal en acier,valable doit adorer les modéles or rose :lol!: ......or rose cadran bleu,ça doit etre......sublime... sad18......plus le temps passe,plus j'ai envie de m'éloigner des pam modernes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:01

valable a écrit:
Bon et un truc simple, 3 aiguilles, en céramique et à 4000 ?? Y'a pas ??

Si tu connais le prix de celle-là ??????????
Peut-être....

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels IMG_3348

Thom en plein rêve éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:07

Ça DÉ-CHIRE!

Ma 233 est tombée à pic pour me calmer, sinon, je serais en transe!


Encore merci Titof. (mais où va-t'il chercher tout ça?)



Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:11

Titof,

Merci pour toutes ces annonces ! Il y en a quand même une qui a fini par me taper dans l'oeil, c'est la chrono monopoussoir... Heureusement, mon banquier me tient (relativement) à l'oeil.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:14

La monopulsante en acier est magnifique.
Moi qui n'aime pas les échelles tachy sur les chronos, je suis gaté, il n'y a que les secondes Razz

Vous connaissez le prix de l'acier monopulsante ?
J'ai peur du résultat et je crois que je vais me contenter d'une 177 à raison d'avoir un nouveau mouvement avec juste la petite seconde dans un boitier acier poli pour un prix autour de 5000 euros
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:50

Tokage a écrit:
Titof,

Merci pour toutes ces annonces ! Il y en a quand même une qui a fini par me taper dans l'oeil, c'est la chrono monopoussoir... Heureusement, mon banquier me tient (relativement) à l'oeil.

Nicolas

Je suis comme toi. J'attendais 2 choses une Luminor céramique mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite (difficultés de mise au point de la céramique au niveau des cornes à ce que je j'ai entendu) et une évolution du P2002, même si j'ai beaucoup hésité pour la 233 (Midnight, je suis jaloux Crying or Very sad ).

Et avec la monopulsante, je suis comblé, mais 2 choses m'inquiètent : l'épaisseur de la boite et le prix.
Sur les photos ci-dessus, j'ai la nette impression que l'épaisseur n'a plus rien à voir avec celle de la 233. Or cette relative finesse (hum) fait partie de son charme et de son élégance. Je crains que cela ne rompe le superbe équilibre du boitier 1950.

Et puis 2, le prix. Quand on voit que la PAM233 est affichée à 8900€ (probablement plus de 9000 avec le nouveau millésime), que la base est la même (8 jours RDM et GMT) mais que tu ajoute un chrono avec roue à colonne et monopoussoir. Bon pour être clair à moins de 11 000€ (très optimiste) ou 12 000€, je n'ai pas beaucoup d'espoirs.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:11

titof70 a écrit:
Et avec la monopulsante, je suis comblé, mais 2 choses m'inquiètent : l'épaisseur de la boite et le prix.

Tu as parfaitement raison.
La 233 donne une réelle impression de finesse comparé aux boîtes Luminor modernes.
J'ai l'impression d'après ces photos que le chrono Monopulsante s'apparente plus, en terme d'épaisseur à la 212 (Chrono Flyback pour les non-initiés), qui n'est pas SI épais que ça.
Voir ici https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/Revues-Videos-Photographies-Fiches-pratiques-f2/La-PAM-212-ou-Panerai-Luminor-Marina-Flyback-1950-auto-t14562.htm

Pour ce qui est du prix, on peut sans aucun doute s'attendre à une grande hausse sur l'ensemble de la gamme et particulièrement sur les mouvements maison.
Je sais de source sure ne serait-ce que pour la 233 que ça va être révisé à la hausse.
1/ Parce que cette histoire de manufacture leur coûte un peu plus cher que prévu et
2/ parce que tous ces nouveaux mouvements qu'ils développent vont forcemment être ammortis sur l'ensemble de la gamme.

Accrochons nous et gardons la foi.

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:18

Midnight a écrit:
Accrochons nous et gardons la foie. batman

Certains ont encore la foi mais beaucoup ont les foies ! Wink

Nic Boulet las
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:21

C'est moche de faire ça!
J'ai édité tout de suite...
Ça s'est même pas vu.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:53

Je n'ai jamais acheté de Panerai considérant que pour de l'Unitas ou du 7750 , les prix étaient vraiment délirants.

Par contre j'ai toujours beaucoup apprécié leur design.

Et après ce que je viens de voir plus haut , j'avoue être réconcilié à 100% avec cette marque qui se donne les moyens d'évoluer.
Le chrono monopoussoir est à tomber et même si le prix sera trés elevé , on peut penser aux vues des caractéristiques techniques qu'il sera justifié.

Panerai est une marque que je redécouvre avec beaucoup de plaisir et....d'envie!!

Jean-François.

Merci pour les infos Titof Impec

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:32

Midnight a écrit:
C'est moche de faire ça!
J'ai édité tout de suite...
Ça s'est même pas vu.

Mr. Green

si si ca s'est vu... geek
dis moi midnight , je crois qu'on a quand même bien fait de l'acheter cette année cette 233 tu crois pas ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:45

skeleton31 a écrit:
dis moi midnight , je crois qu'on a quand même bien fait de l'acheter cette année cette 233 tu crois pas ? ..

A beaucoup d'égards.
La série I est LA première série du PREMIER mouvement maison Panerai.
C'est un tournant de l'histoire d'une marque en pleine explosion.

En plus, je pense qu'on a fait une économie! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:06

Midnight a écrit:
skeleton31 a écrit:
dis moi midnight , je crois qu'on a quand même bien fait de l'acheter cette année cette 233 tu crois pas ? ..

A beaucoup d'égards.
La série I est LA première série du PREMIER mouvement maison Panerai.
C'est un tournant de l'histoire d'une marque en pleine explosion.

En plus, je pense qu'on a fait une économie! Impec

une économie en achetant une montre Shocked Shocked
On aura tout entendu, fallait l'oser celle-là Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:15

titof70 a écrit:
Midnight a écrit:
skeleton31 a écrit:
dis moi midnight , je crois qu'on a quand même bien fait de l'acheter cette année cette 233 tu crois pas ? ..

A beaucoup d'égards.
La série I est LA première série du PREMIER mouvement maison Panerai.
C'est un tournant de l'histoire d'une marque en pleine explosion.

En plus, je pense qu'on a fait une économie! Impec

une économie en achetant une montre Shocked Shocked
On aura tout entendu, fallait l'oser celle-là Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ben oui, monsieur. Au moins c'est autant de thunes qui ne vont pas dans la drogue!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Perso...   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:49

Je trouve la monopulsante et la tourbillon à tomber...
Je confirme, l'utilistion généralisé de leur mouvt maison est une date importante dans la vie de cette maison, qui désormé va faire partie des manufactures qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:57

pour moi une Panerai c'est en acier c'est tout.Par contre leurs nouveau mouvements sont trés sypas, ils ont un look dans la découpe des ponts qui colle réellement a leur philosophie AMA.

Réellement; pour moi je choix serait trés difficile ,heureusement la question ne se pose pas .......17 cm.

le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:44

Bon la numérotation et les prix en Livres.
Oui ben désolé mais je ne vais faire le calcul pour toutes les refs. Laughing

Mais j'ai fait une exception pour la Radiomir céramique : environ 5000€.


PAM00292 - a matt black ceramic 45mm Radiomir case with a black dial. RSP £3,450, released Sept 2007, ltd to 1,000. Soit environ 5000€.
PAM00287 - a steel 45mm Radiomir automatic with a sub seconds dial and a date. RSP £2,900, released Sept 2007, ltd to 1,500. Soit environ 4200€.
PAM00288 - s steel 45mm Radiomir chronograph. RSP £2,750, ltd 700. Soit environ 4000€.
PAM00282 - a titanium 40mm Luminor chronograph with a blue dial on strap. RSP £ 2,950. Soit environ 4300€.
PAM00283 - as above, but on a titanium and steel bracelet. RSP £4,100. Soit environ 5950€.
PAM00240 - a titanium 44mm case Luninor on a strap. RSP £3,000. Soit environ 4350€.PAM00279 - as above but on a bracelet. RSP £4,250. Soit environ 6200€.
PAM00286 - a steel Luminor Regatta 1950 split chronograph. RSP TBC.
PAM00193 - a titanium and steel 47mm cased Luminor Submersible 1950. The movement is mechanical hand wind, but it has an electronically activated depth gauge. RSP 7,800, ltd to 600. Soit environ 11 300€.

In addition, there are several really limited edition models that should be available this year with in-house manufactured movements as follows..
Radiomir 45mm with a 10 day GMT movement.
Luminor 44mm with the same movement.
Luminor 44mm 1950 with an 8 day single button chronograph movement.
Luminor 44mm GMT 10 day tourbillon in steel. The tourbillon cage, which rotates on its axis in a similar to the gyro tourbillon, is only visible through the case back.
(Source Tz).

Edit : je me suis quand même tapé la conversion. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:56

Le chrono monopoussoir est magnifique, je me tords... C'est une merveille . Impec Impec Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:07

ZEN a écrit:
Le chrono monopoussoir est magnifique, je me tords... C'est une merveille . Impec Impec Impec

Merci.

Pourquoi merci ?

Ben parce que j'ai posé une pré-réservation dessus aujourd'hui.
Un seul problème : le prix.

Je ne le connais pas....... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabbes
Membre Actif
Fabbes


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2007

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:23

si j'ai bien suivi, les céramiques sont de sortie officiellement
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:29

Fabbes a écrit:
si j'ai bien suivi, les céramiques sont de sortie officiellement

Oui pour la Radiomir.

Non à priori pour la Luminor qui serait toujours en cours de fiabilisation au niveau des cornes. On parle maintenant d'une sortie pour le SIHH 2008 pour ces modèles.
Mais cela reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:36

La radiomir chrono me semble étrangement peu chère.... non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels Empty
MessageSujet: Re: Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels   panerai - Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:43

J'avais raison pour la radiomir céramique : 5000 € Mr.Red pirat Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...
» nous allons trancher dans le gras.
» Nouveautés Panerai 2007 -- La suite
» Customisation Panerai
» Problèmes de prix sur les Panerai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: