FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main

Aller en bas 
+11
kaloo92
Nanou75
lastmohican
jeanmichel
smellilo
lotiste
gastropode
radiomir
christo18
vaillant
HarJac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 13:07

gastropode a écrit:
OK merci pour l'info.

Bon WE
Bonjour Gastropode
voilà on a avancé ;)et je peux te faire partager notre 1ere photo de bracelets en toile de voile cousus main !!!

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Bracelet-montre-toile-de-voile


Il y a des toiles de voile plus difficiles à travailler que d'autres, ainsi les bracelets "blanc" et "blanc&noir" sont assez simples à fabriquer car leur toile est très fine.
Ce qui est beaucoup moins le cas pour les autres bracelets, plus rigides et donc sans doute plus résistants mais plus compliqué à mettre en forme !
C'est de la vraie toile de voile que nous avons utilisé, découpé dans des voiles de bateaux ayant réellement navigués !
On leur a offert une 2nde vie Smile
Ce n'est pas un tissu vendu pour de la toile de voile Wink

Alors pour ensuite répondre à ton envie d'avoir un bracelet de montre en toile de voile comme la Fifty Fathoms, il suffit de trouver une toile noire et le tour sera joué !

Nos bracelets ont été doublés en cuir anti allergénique.

A ta dispo si tu souhaites plus d'infos

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 8:59

Bonjour Vaillant,

Merci pour tes recherches. Cela constitue pour moi une piste sérieuse pour un prochain bracelet.

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:21

gastropode a écrit:
Bonjour Vaillant,

Merci pour tes recherches. Cela constitue pour moi une piste sérieuse pour un prochain bracelet.

Bon WE.
Bonjour Gastropode,
Sache qu'on passe à l'étape supérieure et qu'on va fabriquer un bracelet complet avec pompes flash ...
Notre partenaire qui nous fournit les voiles et nous certifie leur caractère unique et historique nous a donné son GO Smile
Ainsi, toutes les voiles que nous allons travailler auront réellement navigué ... en participant à des courses connues telles que l'america's cup, le tour du monde ...

Je ne manquerai pas de poster des photos pour voir le résultat en vrai Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours pour gagner un bracelet montre sur mesure en cuir   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:18

Bonjour à toutes et à tous,

Pour bien commencer le WE, FaberCutis vous offre la possibilité de gagner un bracelet sur mesure en cuir ... Pour cela rien de plus simple, inscrivez vous sur le forum tz-uk et postez une photo de votre montre et d'un morceau de cuir ... La plus photo photo (d'après les votants Smile) gagnera un bracelet de montre fabercutis bravohap 

A vous de jouer sur http://forum.tz-uk.com/showthread.php?278026-PHOTO-CONTEST-TZ-UK-amp-www-fabercutis-com

Bonne chance à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:16

vaillant a écrit:
Bonjour Gastropode,
Sache qu'on passe à l'étape supérieure et qu'on va fabriquer un bracelet complet avec pompes flash ...
Notre partenaire qui nous fournit les voiles et nous certifie leur caractère unique et historique nous a donné son GO Smile
Ainsi, toutes les voiles que nous allons travailler auront réellement navigué ... en participant à des courses connues telles que l'america's cup, le tour du monde ...

Je ne manquerai pas de poster des photos pour voir le résultat en vrai Smile

A bientôt !
Merci pour l'info Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:15

Bonjour à tous,

Une petite photo de nos alligators domptés Smile

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Collectionalligator

Avec dans l'ordre, un bleu, un gris, un rubber noir, un vert olive, un marron chocolat, un rouge un orange et un marron clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:55

Belles prises thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:01

jeanmichel a écrit:
Belles prises thumleft 
Merci Wink et crois moi ça n'a pas été facile facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Bracelet en toile de voile    ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:22

Bonjour à tous,

C'est bon, c'est fait ... Notre partenariat avec 727Sailbags est acté et nous sommes en mesure de vous proposer plus d'une dizaine de toiles de voile issues de bateaux de prestiges !
Tous nos bracelets en toile de voile vous seront livrés avec un certificat d'authentification Wink

Vous pouvez voir les toiles ici : http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile

Et voici ci après quelques exemples :

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Bracelet-montre-toile-de-voile-corde-quadrille

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Bracelets-montres-toile-de-voile-noir-gris-corde

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Bracelet-montre-toile-de-voile-noir-tisse

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 23:32

Bonjour, que de beaux bracelets bravohap 

Vous livrez vers la Belgique ?

Depuis le temps que je cherche à me faire un bracelet sur mesure en Cordura pour aller avec ma boucle déployante Omega, je serais aux anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 9:29

lastmohican a écrit:
Bonjour, que de beaux bracelets bravohap 

Vous livrez vers la Belgique ?

Depuis le temps que je cherche à me faire un bracelet sur mesure en Cordura pour aller avec ma boucle déployante Omega, je serais aux anges I love you
Bonjour !
Oui nous livrons en Belgique est c'est toujours compris dans notre prix Smile
Si besoin de plus d'informations, je suis à votre dispo !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le salon de Belles Montres   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 9:34

Bonjour à toutes et à tous,
Juste pour vous dire que je serai présent sur le salon de Belles Montres cet ap midi à partir de 14h !
J'y rencontre d'ailleurs Hieraklion pour lui montrer notre gamme de toile de voile.
Pour celles et ceux qui souhaitent me rencontrer à cette occasion, vous pouvez me contacter par téléphone 0640784611.
Peut être à tout à l'heure
Bonne journée et bon we !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 10:28

vaillant a écrit:
Bonjour !
Oui nous livrons en Belgique est c'est toujours compris dans notre prix Smile
Si besoin de plus d'informations, je suis à votre dispo !
Bonne journée
merci ! vous avez un MP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Bracelet toile de voile sur Bell & Ross BR03   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 15:07

Pour changer des bracelets classiques en caoutchouc sur ce type de montre, on peut aussi se permettre ce genre de chose :

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2  <a href=ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Photof10" />

C'est de la toile de voile recyclée ... issue de la collection de 727Sailbags !
Original n'est ce pas ?

N'hésitez à partager votre sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Bracelet Toile de voile d'un FAMeur   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:25

Bonjour,

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer notre nouvelle création en toile de voile Smile
Je me permets d'utiliser les photos de Hieraklion :)d'autant que le fond des images est de circonstance !!

Joyeux noël à tous Wink

Article complet à lire ici : https://forumamontres.forumactif.com/t157188-fabercutis-bracelet-pour-aquanaut

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 <a href=ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Dsc_0814" />

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 <a href=ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Dsc_0815" />

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 <a href=ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Dsc_0816" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 13:06

Bonjour,

Je viens de recevoir mon bracelet en alligator gris sur boucle déployante et...

 bravohap  bravohap  bravohap 

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 2014-015


ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 20140216

Merci à l équipe de Fabercutis... Très satisfait par ce magnifique bracelet en alligator gris... Les photos ne le mettent pas en valeur. J'adore les différentes teintes qu'ils procurent en fonction de la luminosité.  Bracelet de qualité.
L'équipe est au top... Réponses au mail très rapide. Contact téléphonique rapide, très courtois, à l écoute de mes attentes (et parfois à mes angoisses), suivi de commande irréprochable.
Et tout cela, pour un prix plus que raisonnable au vue de la qualité du bracelet.
Cerise sur le gâteau : reçu en même pas 15 jours alors qu'on m'avait annoncé 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 17:27

Merci de nous avoir fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouveauté FaberCutis   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:26

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir une nouvelle toile de voile ... ENTIERE !!
Je n'ai même pas la place au bureau de la dérouler entièrement mais avec la photo vous verrez tout de même à quoi cela ressemble Smile
Plusieurs coloris possibles du coup :
Noir et blanc, tout orangé-rouge, orangé-rouge et noir, blanc, or et blanc

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Toilec11

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Toilec10

Avis aux amateurs !

Pour une fois je peux dire qu'il y en aura pour tout le monde Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
kaloo92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 11/02/2014

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:44

Bonsoir a tous,

J'ai pu voir la voile qu'a reçu Vaillant..!
En effet, de passage à Paris, j'ai rendu une visite à Vaillant.
Les bracelets que j'ai pu voir sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle.
J'ai eu l'occasion de voir plusieurs matière : la toile de voile, les cuirs d'alligators, serpents de mer, saumon..

Vaillant,
Je te remercie pour ton accueil, tes explications, ta patience, tes conseils......bref, ton professionalisme..!  Chinois 

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:37

Merci Kaloo92 ... C'est toujours un plaisir de rencontrer des FAMeurs et de partager un peu de notre passion Smile
Tu as bien fait de passer à l'improviste Wink
N'hesite pas à repasser quand tu viens par chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveautés en toile de voile    ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:15

Bonjour !
Nous venons de rentrer des nouvelles toiles de voile en spi !
Plus légères, mais également plus résistantes avec un choix important et intéressant de couleurs Smile

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Nouvau10

A découvrir ici : http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile

Plus qu'une question de jours pour les voir en vrai, version bracelet ... et pour celles et ceux qui voudraient les toucher, ces bracelets seront visibles à la boutique de 727Sailbags rue du jour Wink

Et votre serviteur pour toutes questions supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:54

Et maintenant ces mêmes toiles de voile mais transformées en bracelets !
Alors qu'en dites vous ?

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Patchw10

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:15

J'adore  thumleft 

le orange et noir sur une PO
le bleu sur une AT bond
le jaune et noir sur une breit SO
et le vert sur une sub LV

 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:55

lastmohican a écrit:
J'adore  thumleft 

le orange et noir sur une PO
le bleu sur une AT bond
le jaune et noir sur une breit SO
et le vert sur une sub LV

 bravohap


En tant que client fidèle et vu que tu en prends 4, promis je te fais un bon prix Wink
Merci en tous les cas du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 8:10

J'oubliais de vous préciser une petite chose ... Si vous souhaitez voir ces bracelets, les toucher et voir leur qualité de fabrication, vous pouvez les trouver à la boutique de notre partenaire 727Sailbags : 19 rue du jour à Paris !
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
 
www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets sur mesure, prenez en la mesure !
» Bracelet sur mesure [Kenclara]
» bracelets sur mesure
» Bracelets sur mesure
» Expériences bracelets sur-mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: