FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main

Aller en bas 
+11
kaloo92
Nanou75
lastmohican
jeanmichel
smellilo
lotiste
gastropode
radiomir
christo18
vaillant
HarJac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:21

Question peut être idiote pour un pro, les bracelets toile de voile supportent ils la baignade sans se déformer ? Je ne connais rien aux sports nautiques j'imagine qu'une voile supporte tout mais en bracelet c'est idem ?
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:36

La question n'est pas idiote ! Smile
Je fais partie des gens qui déconseille de se baigner avec un bracelet en cuir même waterproof tout bonnement parce que le cuir est pour moi une matière vivante et donc au contact de l'eau, les tissus internes vont se resserrer.
Maintenant, je reconnais que la surface du bracelet est une toute petite surface et que cela ne jouera donc que très peu.
Mais à terme, cela dégradera tout de même la qualité de votre bracelet plus vite, notamment la couleur !

Mais est ce que la toile de voile peut être un bracelet insubmersible ?

Oui et non ... une vraie réponse de normand comme on dit ... ma région d'adoption Smile

OUI parce que la toile de voile résiste bien sur parfaitement à l'eau

NON parce que notre doublure reste du cuir et que les fils utilisés ne sont pas des fils spéciaux pour l'eau, tout comme notre colle !

MAIS, si on se choisit un bracelet en toile de voile, avec une doublure silicone, on peut se dire que ça peut tout de même être une bonne option.
En veillant notamment à le rincer à l'eau clair si baignade en mer et le laisser sécher tranquillement.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ?

A ta dispo pour échanger Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:15

Merci pour la réponse rapide  Chinois 
Je passerai au cours du mois prochain a la boutique pour voir de visu ces bracelets bien tentants et discuter avec toi ou un autre vendeur de la meilleur option pour un bracelet de vacances  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:48

voxduc25 a écrit:
Merci pour la réponse rapide  Chinois 
Je passerai au cours du mois prochain a la boutique pour voir de visu ces bracelets bien tentants et discuter avec toi ou un autre vendeur de la meilleur option pour un bracelet de vacances  Wink 

De rien Smile
On est pas une multi-nationale, ce sera donc avec moi Wink
Mais attention, nous n'avons pas de boutique mais un bureau ... ce qui ne t'empêche pas de venir nous voir bien sur Smile
Juste un petit truc avant de passer, appelle ou mail moi que je veille à être présent lors de ton passage ... je suis parfois en RDV à l'extérieur car je me déplace pas mal pour montrer nos bracelets aux internautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Fêtes des mères et des pères !   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:04

Avec le code promo KdoMamanPapa, bénéficiez de 10% sur tout le site et offrez un bracelet unique à votre maman ou papa Smile
RDV ici : http://www.fabercutis.com/shop/fr/

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les goûts de leurs parents, ou qui hésitent, pensez au bon cadeau !
Vous serez sûr de faire plaisir !
http://www.fabercutis.com/shop/fr/home/43-bon-cadeau-bracelet-montre-sur-mesure.html

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:18

vaillant a écrit:


De rien Smile
On est pas une multi-nationale, ce sera donc avec moi Wink
Mais attention, nous n'avons pas de boutique mais un bureau ... ce qui ne t'empêche pas de venir nous voir bien sur Smile
Juste un petit truc avant de passer, appelle ou mail moi que je veille à être présent lors de ton passage ... je suis parfois en RDV à l'extérieur car je me déplace pas mal pour montrer nos bracelets aux internautes Smile

Pas de soucis quand je compte passer je t'envoie un MP 1 ou 2 jours avant  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:02

voxduc25 a écrit:


Pas de soucis quand je compte passer je t'envoie un MP 1 ou 2 jours avant  Chinois 


ça marche Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: New sur FaberCutis   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:17

Une nouveauté chez FaberCutis.
La mise en place d'un zoom, permettant de voir de manière encore plus précise la qualité de fabrication de nos bracelets.
Pas de tricherie, ce zoom permet de voir le bracelet comme si vous l'aviez entre les mains Smile

A découvrir sur toutes les fiches produits !

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Zoom-210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:25

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08
Une excellente fin d'année à tous les Fameurs  Chinois
ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Sno_ani08
Revenir en haut Aller en bas
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:55

Bonjour,

Êtes-vous toujours en activité car votre site marchand ne répond plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:08

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:33

Aussi intéressé, es que quelqu un saurait s il a arrêté son activité ? Moi qui cherchais un bracelet toile de voile des style qui vendait
Revenir en haut Aller en bas
baba.01
Nouveau
baba.01


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/09/2013

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:55

Fabercutis n'existe plus.
J'étais client chez eux, et j'ai reçu (en fin d'année dernière si mes souvenirs sont bons) un émail annonçant la cessation d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   ross - www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 3:36

Ok , je t en remercie.
Dommage ses bracelet toile de voile avaient l air très sympa, plus qu'à trouver une autre source
Revenir en haut Aller en bas
 
www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bracelet sur mesure [Kenclara]
» Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure
» bracelets sur mesure
» Bracelets sur mesure
» Expériences bracelets sur-mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: