FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega - Quel est ce modèle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sova
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Omega - Quel est ce modèle ? Empty
MessageSujet: Omega - Quel est ce modèle ?   Omega - Quel est ce modèle ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:00

Ayant tres peu de connaissance en montres je me tourne vers vous car apres un bref coup d'oeuil au forum bien que n'ayant pas trouver ma reponse je peut voir que beaucoups de connaisseurs sont reunis ici !

J'ai herité d'une montre il y a peu pres 20 ans elle etait dans un coffre depuis l'ayant recuperée j'aimerais identifier le modele mais apres plusieures recherches je n'en trouve aucune lui ressemblant !

La montre en elle meme doit avoir 20 - 40 ans elle est d'apres les poinçons en or et le cadran carré serait sertit de diamant mais je n'en sait pas plus elle avait avec elle un certificat de vente de la boutique rue de la paix dans sa boite je n'ai pas d'autre infos voila la photo :


noelshack. com/2013-31-1375210705-image .jpg
( j'ai glissé des espace dans le lien )
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3822
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Omega - Quel est ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Omega - Quel est ce modèle ?   Omega - Quel est ce modèle ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
 
Omega - Quel est ce modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: