FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Ou trouver cette montre a Paris ??

AuteurMessage
NYDallas
Nouveau
NYDallas

Ou trouver cette montre a Paris ?? Empty
MessageSujet: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 31 Juil - 7:16

Ou trouver la zénith Christophe colomb et ma metamorphosis de mont-blanc sur Paris ?
Merci a tous,
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur
julien-1

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 31 Juil - 19:54

Pour la Zenith Christophe Colomb : aucune idee quid 2 

Par contre, en ce qui concerne la MontBlanc, je te recommande vivement la boutique MontBlanc rue de la Paix a Paris ( proche de l'Opera ).
Autant s'adresser a Dieu qu'a ses Saints non ? Wink 

En plus essaye de t'entretenir avec Mr Poisson car il est un vrai passionné de la marque.

Tu peux aussi tenter chez BUCHERER car ils ont pas mal de MontBlanc et sont tres accueillants ( Bld des Capucines, a 05 min de la rue de La Paix ). La aussi il y a un des vendeurs - conseillers hyper sympa mais je ne me rappelle plus son nom.
Bonne chance dans ta recherche.

( au fait satisfait de ta Nicolas Rieussec ???)
Osannah
Membre super actif
Osannah

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 31 Juil - 20:57

Pour la Christophe Colomb, t'a pas de boutique Zénith, que des revendeurs authorisés ( une quinzaine )...et vu le prix du modèle, pas sûr qu'il l'aient en boutique...t'a plus qu'à tous les appeler, pas la peine d'essayer Louis pion ou le corner du printemps par contre Mr. Green 
BOND8687
Membre Actif
BOND8687

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyJeu 1 Aoû - 1:27

Chez Bucherer, le Corner Zenith est grand et le choix semble important
aillouil
Animateur

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyJeu 1 Aoû - 2:08

il me semble avoir vu la christophe colomb chez bucherer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyJeu 1 Aoû - 7:05

Bonjour à tous,

La collection Academy n'est pas distribué dans le circuit Retail "habituel" comme on peut s'en douter vu la complexité de la pièce.

Le garde-temps le plus complexe que notre revendeur Bucherer a est le EL Primero quantieme perpétuel.
Le seul revendeur qui a commandé des Christophe Colomb Hurricanes (à fusée chaîne) se trouve à Monaco et il la vendu le mois dernier...

Au sein de notre SIS Le Bon Marché nous avons exposé la Christophe Colomb Charles Fleck (squelette) la première semaine de l'ouverture. Vous pouvez nous rendre visite afin que je puisse vous présenter la collection et programmer un essai si vous êtes intéressé.
-
Bien à vous,
Jauhar D.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyJeu 1 Aoû - 7:10

@NYDallas a écrit:
Ou trouver la zénith Christophe colomb et ma metamorphosis de mont-blanc sur Paris ?
Merci a tous,
  Bonsoir,

Pour la Zénith Christophe Colomb, pose peut-^etre la question sur Sous-forum Zenith , il y a peut-^etre des gens qui ont des info Wink
ChristopheH
Pilier du forum
ChristopheH

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyJeu 1 Aoû - 7:30

JauharDramsy a écrit:
Bonjour à tous,

La collection Academy n'est pas distribué dans le circuit Retail "habituel" comme on peut s'en douter vu la complexité de la pièce.

Le garde-temps le plus complexe que notre revendeur Bucherer a est le EL Primero quantieme perpétuel.
Le seul revendeur qui a commandé des Christophe Colomb Hurricanes (à fusée chaîne) se trouve à Monaco et il la vendu le mois dernier...

Au sein de notre SIS Le Bon Marché nous avons exposé la Christophe Colomb Charles Fleck (squelette)  la première semaine de l'ouverture. Vous pouvez nous rendre visite afin que je puisse vous présenter la collection et programmer un essai si vous êtes intéressé.
-
Bien à vous,
Jauhar D.

Voila une réponse plus que complète Chinois
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyJeu 1 Aoû - 10:07

Sinon, la Christophe Colomb, tu la trouves à Monaco chez Zegg & Cerlatti.
Vu le prix de la belle, un AR Paris-Nice, ça coute pas si cher...
Chinois 
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
NYDallas
Nouveau
NYDallas

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyJeu 1 Aoû - 21:39

@julien-1 a écrit:
Pour la Zenith Christophe Colomb :  aucune idee                quid 2 

Par contre, en ce qui concerne la MontBlanc, je te recommande vivement la boutique MontBlanc  rue de la Paix a Paris  ( proche de l'Opera ).
Autant s'adresser a Dieu qu'a ses  Saints non ?  Wink 

En plus essaye de t'entretenir avec Mr Poisson car il est un vrai passionné de la marque.

Tu peux aussi tenter chez BUCHERER car ils ont pas mal de MontBlanc  et sont tres accueillants ( Bld des Capucines, a 05 min de la  rue de La Paix ).  La aussi il y a un des vendeurs - conseillers  hyper sympa mais je ne me rappelle plus son nom.
Bonne chance dans ta recherche.

( au fait satisfait de ta Nicolas Rieussec ???)
Merci a tous pour vos réponses , je vais aller jeter un coup d'œil cet aprem' bravohap 
Oui !! Je suis très satisfait de la rieussec , elle change complètement l'affichage du chrono qu'on a l'habitude de voir.
C'est le cadran qui bouge et non plus l'aiguille et j'adore l'activer ( le plus souvent pour ne rien chronométrer Winolk )
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyDim 4 Aoû - 5:41

@laphroaig007 a écrit:
Sinon, la Christophe Colomb, tu la trouves à Monaco chez Zegg & Cerlatti.
Vu le prix de la belle, un AR Paris-Nice, ça coute pas si cher...
Chinois 

pas certain qu'elle y soit encore, pas certain aussi qu'ils la vendent au premier venu

Z&C sont parfois un peu "précieux"...Evil or Very Mad 
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyDim 4 Aoû - 5:48

@Zorba06 a écrit:

pas certain qu'elle y soit encore, pas certain aussi qu'ils la vendent au premier venu

Z&C sont parfois un peu "précieux"...Evil or Very Mad 

Pas grave on ira dépenser notre argent ailleurs...
matthieu14
Animateur
matthieu14

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyLun 5 Aoû - 10:34

Pour information la montre est en vitrine chez Bucherer sur le shop zénith ! Chinois 
senator
Puits de connaissances
senator

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 7 Aoû - 3:12

Contacte Hervé de "précis time" .
(sur la page d'accueil)
Je suis sur qu'il peut en trouver une ....et la livrer à Paris.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 7 Aoû - 3:44

@senator a écrit:
Contacte Hervé de "précis time" .
(sur la page d'accueil)
Je suis sur qu'il peut en trouver une  ....et la livrer à Paris.
Je le pensais, mais je n'osais pas le dire si précisément Wink
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 7 Aoû - 8:54

@matthieu14 a écrit:
Pour information la montre est en vitrine chez Bucherer sur le shop zénith ! Chinois 

Je confirme, Bucherer a rentré une Christophe Colomb jeudi dernier. J'ai pu l'admirer pendant de longues minutes.
Elle est incroyable.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 7 Aoû - 10:10

@matthieu14 a écrit:
Bien noté Chinois 

@Thomas78 a écrit:
Je confirme, Bucherer a rentré une Christophe Colomb jeudi dernier. J'ai pu l'admirer pendant de longues minutes.
Elle est incroyable.
Ah ça donne presque envie de "passer par hasard"  quand on est à Paris.Ou trouver cette montre a Paris ?? Siffle2
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyVen 9 Aoû - 5:54

J'ai eu l'occasion de l'essayer récemment chez Bucherer

Ou trouver cette montre a Paris ?? Dsc_0110
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyVen 9 Aoû - 6:18

Elle est quand même splendide drunken
CAPTAIN-SAM
Membre Actif
CAPTAIN-SAM

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyVen 9 Aoû - 10:49

je reconnais cette belle chemise DE FONK !!! tu as du l'essayer avec un super vendeur !! hihihihihiiiiiii:batman: 
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyVen 9 Aoû - 16:14

@CAPTAIN-SAM a écrit:
je reconnais cette belle chemise DE FONK !!! tu as du l'essayer avec un super vendeur !!  hihihihihiiiiiii:batman: 
Chinois 
Un vendeur d'une infinie délicatesse

Wink 
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
stezzo
Membre Hyper actif
stezzo

MessageSujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ??   Ou trouver cette montre a Paris ?? EmptyMer 14 Aoû - 1:22

je sors de chez Bucherer, et je confirme, il y a ben une Academy Christophe Colomb Hurricane, n°2, que j'ai passé au poignet.
Sublime, magique, grandiose...affraid

et quel accueil...

Ou trouver cette montre a Paris ??
Page 1 sur 1