FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Hamilton King Automatic Day Date

Aller en bas 
+3
Dem's
Milannimes
Anophèle
7 participants
AuteurMessage
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:31

Bonjour à toutes et tous !
 
Voici ma première revue de ma première "vraie" montre, et vu comme c'est parti, la première d'une d'une longue lignée... de CHI... à satisfaire... d'urgence...
 
Arf !
 
Je vous  présente donc, messieurs-dames, la "Hamilton King Automatic Day Date H64455533", fraîchement livrée de Singapour (Merci au passage à creationwatches.com pour sa réactivité et la rapidité de la livraison. Commandée Dimanche soir, livrée par DHL le jeudi suivant ! Chapeau bas, l'artiste !)
 
Le carton :
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date %3Ca%20href=hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0112

" />
 
Dans le carton, une boîte :
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0113
 
Dans la boîte, une autre boîte !!! Vu la boîte dans la boîte dans le carton, j'ai comme un doute sur la valeur réelle de la susdite montre...Pleure 2 
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0114
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0115
 
Ha ! Enfin ! La voilà !
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0116
 
Ses aiguilles tournent grâce au travail acharné d'un calibre ETA 2834-2 (Qu'est ce que c'est bruyant ces petites choses, surtout quand la montre veille sur la table de nuit à 20cm des oreilles. En attendant, c'est une jolie musique qui berce. Ma femme s'en est plainte, donc j'ai réglé le problème, j'ai divorcé)
 
On peut voir dedans grâce à un crystal saphire devant et derrière, et justement, le voilà, son derrière :
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date %3Ca%20href=hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0311" />
 
En plus, et ça c'est vraiment cool, on peut la mettre à son poignet grâce à joli (mais raide ! affraid ) bracelet en cuir marron.
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0211
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0312
 
Voilà, voilà, une revue modeste d'une modeste montre, avec des photographies modestes (mais je jure de m'y mettre plus sérieusement à l'apprentissage de la photo)
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0313
 
hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Img_0117
 
En espérant vous avoir fait découvrir, ou re-découvrir ce modèle, visiblement pas courant, vu le peu de post trouvés à son son sujet sur le forum.
 
Au plaisir de lire vos avis et critiques Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:36

Merci pour ce partage Chinois 

j'aime bien ta signature "FAMeur débutant, mais motivé"

t'es foutu Mr. Green Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:38

Ouais, je sais ! Déjà au moins quatre CHI à satisfaire depuis que je fréquente FAM Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:38

thumright 

Beau début ! Aucune erreur de commencer par une Hamilton et son excellent rapport Q/P...

A bientôt ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Dem's
Membre Actif
Dem's


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/06/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:55

Vraiment magnifique cette Hamilton....je salive en voyant tes photos.
Un jour elle sera mienne...
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:29

Dem's a écrit:
Vraiment magnifique cette Hamilton....je salive en voyant tes photos.
Un jour elle sera mienne...
Chinois 

Merci Dem's, aucune raison qu'elle ne soit pas un jour tienne, c'est un modèle tout à fait abordable. C'est ce qui m'a décidé. Outre son look (Hummm ce guichet DayDate posé à 12h, façon "je pose mon guichet où je veux et je t'emm*** !" je ne pouvais que craquer !), c'est aussi son prix correct. Et franchement, la finition est plus que respectable pour ce prix.

Donc quitte à la rayer rapidement, Pleure 2  ce qui ne saurait tarder vu qu'elle m'accompagne tous les jours, autant qu'elle ne soit pas trop cher, je n'aurai pas trop de regrets ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:10

Anophèle a écrit:


Merci Dem's, aucune raison qu'elle ne soit pas un jour tienne, c'est un modèle tout à fait abordable. C'est ce qui m'a décidé. Outre son look (Hummm ce guichet DayDate posé à 12h, façon "je pose mon guichet où je veux et je t'emm*** !" je ne pouvais que craquer !), c'est aussi son prix correct. Et franchement, la finition est plus que respectable pour ce prix.

Donc quitte à la rayer rapidement, Pleure 2  ce qui ne saurait tarder vu qu'elle m'accompagne tous les jours, autant qu'elle ne soit pas trop cher, je n'aurai pas trop de regrets ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Perso....En plus d'être joli, le cadran 24H est sympa..thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:19

Bravo, elle est top ! Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:29

edesse a écrit:


Perso....En plus d'être joli, le cadran 24H est sympa..thumleft

A propos du cadran 24h et de son utilité, j'en ai déduit que les "marines" fonctionnant sur une lecture horaire de 2 x 12 heures (9h00 am et 9h00 pm) se retrouvaient fort dépourvus (quand la bise fut...) en débarquant sur le vieux continent, et que ce type de cadran est une antisèche leur permettant de s'y retrouver avec notre cher vieux système de lecture de l'heure sur 24h00 (09h00 et 21h00)

est-ce bien là, la raison d'être de ce type de cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:34

Anophèle a écrit:


A propos du cadran 24h et de son utilité, j'en ai déduit que les "marines" fonctionnant sur une lecture horaire de 2 x 12 heures (9h00 am et 9h00 pm) se retrouvaient fort dépourvus (quand la bise fut...) en débarquant sur le vieux continent, et que ce type de cadran est une antisèche leur permettant de s'y retrouver avec notre cher vieux système de lecture de l'heure sur 24h00 (09h00 et 21h00)

est-ce bien là, la raison d'être de ce type de cadran ?

je voyais pas ça, comme ca Wink 
effectivement ça peut être une bonne déduction thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:59

Tu as eu des Frais de douanes avec création watches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:40

Absolument rien, CW a déclaré 19€ de valeur marchande pour passer entre les mailles du filet. Ils sont malins Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:33

Anophèle a écrit:
Absolument rien, CW a déclaré 19€ de valeur marchande pour passer entre les mailles du filet. Ils sont malins Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Merci, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:08

félicitations Bulles 
très sympa ce modèle, il me semble que c'est la montre du Dr House? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:40

Une parmi d'autres, mais en effet, tu as l'oeil Barracuda !

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date <a href=hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Max-1-10" />

Une raison de plus pour me conforter dans mon choix clown
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date Empty
MessageSujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date   hamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:37

Quand tu regardes plus le poignet des acteurs que leur visage,
c'est un signe grave d intoxication à FAM palehamilton - Revue Hamilton King Automatic Day Date 633549
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Hamilton King Automatic Day Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Ma premiere auto : Hamilton Khaki king automatic
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Hamilton King Automatic: samedi ou saturday ?
» [Revue] Hamilton Khaki King H64455533

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: